Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos photos la tarte aux fromages d'Angez

Aller en bas 
+4
zoe07
clairette01
Maliro
Cameliade
8 participants
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 09:17

Mes fromages pour cette tarte : camembert normand, gouda, vache qui r*it et B*oursin. Pâte feuilletée.
Une recette simple, idéale en toutes occasions clap ! Merci Angez souffle coeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 10:59

Oui Merci  Angez!

Voici la mienne faite hier soir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pâte feuilletée, comté qui commençait à sentir un peu fort lol , petits carrés frais qui traînaient désespérément dans le frigo, poivre, ail et thym du jardin (car j'ai oublié d'acheter le fromage aux fines herbes  Boulet ) j'ai mis un œuf supplémentaire car l'appareil ne couvrait pas assez la tarte à mon goût.
Avant de la goûter, ma fille n°2 était un peu rebutée par l'odeur forte de fromage mais finalement a beaucoup apprécié comme le reste de la famille.
La tarte était accompagnée par une salade de chicons/pommes/raisins secs.

Ma grande m'a encore  réclamé une tarte au Maroilles. Sauf que je n'ai pas trouvé ce fromage en magasin. Embarras Rupture de stock  Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 13:43

Et voilà la mienne : bleu qui a tout gâché car de mauvaise qualité, comté, chèvre et parmesan + oignons et champignons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 18:48

Voilà ma version : kiri, vache qui rit et bleu de gex. J'ai mis 2 œufs car mon moule est assez grand et je n'arrive pas à couvrir la tarte sinon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est amateurs de fromage donc la tarte a été appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 18:55

C'est genial les differences au niveau visuel en fonction des fromages utilises !! Je commence juste a apprecier le fromage donc je n'aurais jamais fais cette tarte d'autant plus que mon homme deteste le fromage en dehors du rape et de la raclette... Ceci dit, celle de maliro me tenterais bien...
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 19:13

clap clap clap  Bravo!! moi qui aime le fromage, je suis triste de ne pas pouvoir en manger en tarte!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 15 Nov 2013, 21:42

clap 

Voici donc la mienne avant qu'elle ne soit intégralement engloutie ... lol 

Moitié munster - moitié chèvre et noix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 16 Nov 2013, 11:45

cool !! clap  les filles !!
voici la mienne (enfin celle de mon mari !! lol  ) : camembert, fromage ails et fines herbes, coulommier, persil, ail, maroille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 16 Nov 2013, 21:24

Et voici ma tarte aux fromages, enfin la seconde parce que la première a été testée il y a une quinzaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour celle ci j'ai mis du munster de .....Munster, du roquefort, de la mimolette, du fromage ail et fines herbes, du fromage râpe, puis un œuf battu avec de la crème et juste du poivre
On aime bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 22 Nov 2013, 19:58

bonsoir
Avec retard(j'avais oublié de faire les courses) voici la mienne
pate feuilletée, camembert, comté(qui restait),vache qui r*t, mimolette  bours*n ail et fines herbes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tres bon! Ce doit etre bien aussi en petites tartelettes pour l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 22 Nov 2013, 20:08

Et bien cela nous fait un total de 8 tartes aux fromages clap clap clap !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 22 Nov 2013, 20:26

Ta pâte a bien gonflé Tocartang! clap 

Elles sont toutes appétissantes ces tartes! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyVen 22 Nov 2013, 21:58

Et bien !!!!
Que de magnifiques tartes !
Franchement ?
ça m'a fait saliver !
J'adore le fromage, je suis sure que j'aurais adoré toutes celles que je viens de voir. J'en ferai une plus tard, je ne suis plus dans les clous question dates ??

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 23 Nov 2013, 09:45

Oui ! Franchement moi aussi je trouve ces projets cuisine géniaux !

Je ne suis pas du tout cuisinière et au départ ça ne me tentait pas du tout, mais... ce serait un bon moyen de m'y mettre un peu !!!

(d'ailleurs hier soir j'ai fait une tarte aux fromages pour liquider les restes.... clin d'oeil  pas de photo, mais pas grave on ne rate rien, elle était très laide ! - et trop cuite, aussi !!!)

Merci les filles pour ces bonnes idées !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptySam 23 Nov 2013, 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma seconde tarte au fromage, cette fois ci c'est une pâte levée, 1/4 de maroilles (= 200g) croute grattée, 1 œuf + une briquette de crème semi-épaisse, poivre et thym.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyDim 08 Déc 2013, 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quel succès cette tarte au fromage d'Angez ! j'en suis aussi à la deuxième et cette fois j'ai pu prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 09 Déc 2013, 12:50

Miam! Elle est bien dorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 09 Déc 2013, 14:19

Génial, encore des tartes qui nous arrivent  clap ! Même pas peur des calories... avec le froid du matin  ronge ronge .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 09 Déc 2013, 16:04

cameliade a écrit:
Génial, encore des tartes qui nous arrivent
 haha4 
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez EmptyLun 09 Déc 2013, 16:06

Tant qu'elles arrivent dans notre estomac, tout va bien  lol 

 clap  Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty
MessageSujet: Re: Vos photos la tarte aux fromages d'Angez   Vos photos la tarte aux fromages d'Angez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos la tarte aux fromages d'Angez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi cuisine novembre:tarte fromages et charlotte abricots
» vos photos de la tarte à la tomate
» Mes fromages
» Tarte à la moutarde
» photos patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: