| vos photos de la tarte à la tomate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 09:34 | |
| Vous pouvez envoyer vos tartes (non pas pas sur ma figure même si je chante faux mais ci-dessous ). Recette de scotch38 ! Voici la mienne : avec du gruyère râpé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 10:34 | |
| L'avantage de cette tarte, c'est qu'elle est vite faite, avec presque rien sous la main et que c'est super bon ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 11:00 | |
| - scotch38 a écrit:
- L'avantage de cette tarte, c'est qu'elle est vite faite,
pas avec moi ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 12:42 | |
| Belle tarte Caméliade! Je vous montre la mienne plus tard. Mon ordi refuse catégoriquement de lire la carte de l'APN. Il veut la formater! Edit car j'ai trouvé un câble pour l'APN et voicima tarte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sans oignon, mes enfants n'aiment pas mais avec un peu de moutarde tartinée sur la pâte avant de mettre les tomates. Emmental râpé et bien grillé par dessus. | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 13:16 | |
| Maliro ! Tes enfants ont mangé de ta tarte, quelle chance ; la mienne c'est quiche au thon ou quiche lorraine ou pizza ! Angez, pas vite faite mais vite mangée avec tes hommes ! Je confirme : les plus gourmands sont...................... les garçons ! Hier anniversaire de ma fille organisé à "l'Île aux jeux", un bâtiment où s'éclatent les enfants dans des structures gonflables, j'avais amené le gâteau au chocolat, les deux garçons ont mangé leur part, les trois filles dont la mienne en ont mangé un tiers ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme dit précédemment j'avais pas de tomates.. j'ai mis des lardons |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 20:32 | |
| Est-qu'on punit zouzou25 de dessert ? Non... elle est trop belle ta tarte ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Angez
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 21:27 | |
| les filles elles sont très appétissantes ! voilà la mienne, oignon, tomates, ail, persil, pointe de curry et une touche de gruyère râpé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et avec la 1ère pâte trop gonflée qui n'a pu servir pour cette tarte aux tomates : une tarte au chocolat (crème pâtissière choco) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 26 Jan 2014, 21:35 | |
| c'est vrai qu'il n'y a rien de la recette original _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Lun 27 Jan 2014, 19:06 | |
| j'ai pas eu le temps de faire le dessert..... |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Lun 27 Jan 2014, 20:41 | |
| Vous voulez rire ??? Même moi, la réfractaire à la cuisine, j'ai fait la tarte à la tomate aujourd'hui !!! La cuisson à blanc était nickel, j'ai agrémenté la boîte de "pelati" d'une boîte de thon au naturel et une petite de champignons de Paris en lamelles. Des p'tites herbes là-dessus et le tour était joué. Mes trois hommes ont bien aimé, moi aussi, il n'en est rien resté ! Mais j'avais fait des photos avant qu'on commence (vous pensez, histoire d'immortaliser mon exploit !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Lun 27 Jan 2014, 20:54 | |
| _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Lun 27 Jan 2014, 21:20 | |
| J'ai pensé aux boîtes de tomates mais en rentrant des courses, je me suis aperçue qu'il ne restait pas d'oignons ni de lardons...Zut... je la ferai le week-end prochain ! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Lun 27 Jan 2014, 21:25 | |
| Moi c'est après avoir précuit la pâte que je me suis aperçue que je n'avais plus d'oignons! D'habitude j'en ai au moins des surgelés... Mefin, comme je l'ai dit plus haut, 2 de mes enfants ne les aiment pas donc finalement ça les arrangeait bien que je ne puisse en mettre! pour vos tartes! Heureusement que je viens de manger, sinon elles m'auraient donné très faim! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Mar 28 Jan 2014, 13:22 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Mar 28 Jan 2014, 16:13 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Mer 29 Jan 2014, 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 14:37 | |
| voi ci ma trarte à la tomate : moutarde badigeonnée sue fond e trater, puis j'y ai déposé des tomates pelées et du tofu, sel et poivre, herbes de provence et ail des ours Servie avec de la salade et en dessert les flancs au chocolat selon recette de Scotch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 14:53 | |
| Mary Tainne ! J'ai pas fait le dessert... car aujourd'hui c'est crêpes ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 16:48 | |
| Mary Taine! Ici aussi crêpes ou plutôt couquebaques! Car je remplace une grosse partie du lait par de la bière, c'est une recette ch'timie. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 17:02 | |
| - Mary Tainne a écrit:
- ail des ours
tu en as dans ton jardin ? moi j'en avais planté il y a 2 ans mais cela a tellement attiré les fourmis que ça devenait très embêtant ...l'an dernier il n'a pas repoussé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 17:31 | |
| les filles toutes vos tartes sont bien appétissantes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 20:11 | |
| - olivia a écrit:
tu en as dans ton jardin ? Non je le cueille dans la forêt au printemps et je le fais sécher |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate Dim 02 Fév 2014, 20:28 | |
| - Maliro a écrit:
- Ici aussi crêpes ou plutôt couquebaques! Car je remplace une grosse partie du lait par de la bière, c'est une recette ch'timie.
Et ça les rend plus légères ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos photos de la tarte à la tomate | |
| |
|
| |
| vos photos de la tarte à la tomate | |
|