| Kiki cuisine en février ? | |
|
+10danyd Babeli Angez zoe07 scotch38 tartine Bobinette79 Cedrina Olivia Cameliade 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Kiki cuisine en février ? Mar 28 Jan 2014, 20:51 | |
| Qui voudrait nous enchanter, nous étonner, nous faire voyager, titiller nos papilles pour février et pourquoi pas pour mars, avril... avec entrée-plat ou entrée-dessert ou plat-dessert ou entrée-dessert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Un quizz pour vous amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mar 28 Jan 2014, 21:17 | |
| je n'ai eu que 4/8 au quizz mais...je peux vous proposer au choix: en entréenougat au chèvre bûche de la mer au potiron en platnems en dessertgâteau moka (au café et amandes grillées) et avec le café chocolats aux fruits secs barres coco des révoltés | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 08:14 | |
| quel programme ! La bûche de la mer au potiron et les barres coco des révoltés m'intéressent en premier ! Et vous ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 09:00 | |
| C'est rigolo Cameliade, bien que tout soit très attractif, ce sont aussi les deux mêmes qui m'ont sauté aux yeux en premier !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 09:23 | |
| Moi ce serait plus les entrées et le dessert (gourmande comme je suis) j'en salive d'avance. Oh fait pour le test 7/8 je réessaye demain pour voir... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 09:28 | |
| ah ah ah 6/8 pour moi.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 09:54 | |
| un peu en dessous, 5/8 pour moi | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 10:54 | |
| 7/8, et encore, parce que j'ai trainé sur la 1ere avant de démarrer donc un point en moins. trop forte, en fait (pas en cuisine, mais en terme argotique, lol)
Pour les recettes, tout m’intéresse (sauf les nems, que je fais déjà régulièrement) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 10:57 | |
| 6/8, moi aussi au début j'ai trainé !. J'aimerais bien entrée et plat, car il me manque beaucoup de recettes de plats délicieux !! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 17:17 | |
| Hmmmmm Olivia, si tu mets le couvert, ne m'oublie pas je saute dans le premier avion! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 17:43 | |
| olivia que d'inspirations et que de tentations !!! je serais bien intéressée par les nems et le dessert (mais pas au café...y'a pas une variante au choco ou autre... ) la bûche de la mer a l'air pas mal aussi le test : 4/8 ... | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Mer 29 Jan 2014, 18:28 | |
| Idem pour moi ! Bien interessée par la bûche de la mer au potiron et aussi par les barres des révoltés !! Encore que comme je suis seule, je vais peut être zapper ces barres car c'est pas bien raisonnable je suppose ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 10:22 | |
| 6/8 pour moi aussi mais quand un réponse est fausse j'aurai aimé avoir la bonne pour ne pas mourir idiote! En particulier quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le sujet où il est question de trouver l'intrus. Je ne connaissais aucun des mots et je ne les ai pas retenus. J'attends avec impatience vos lumières. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 10:41 | |
| - danyd a écrit:
- 6/8 pour moi aussi mais quand un réponse est fausse j'aurai aimé avoir la bonne pour ne pas mourir idiote! En particulier quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le sujet où il est question de trouver l'intrus. Je ne connaissais aucun des mots et je ne les ai pas retenus. J'attends avec impatience vos lumières.
Je crois que les questions sont aléatoires et on n'a pas forcément toutes eu les mêmes. Mais je crois me souvenir que j'ai eu aussi une où il fallait trouver l'intrus, est-ce qu'il y avait "Thompson seedless" dans les 3 choix ? Il m'a semblé qu'il pouvait s'agir de haricots mais je n'ai pas choisi la bonne réponse non plus.... et je ne me souviens pas des autres propositions. Par contre, la bonne réponse est montrée par un "éclairage" vert, même quand on se trompe. ça t'a peut-être échappé. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 10:48 | |
| je viens de le refaire, en effet ce sont les mêmes questions ! Mais j'ai réussi à me tromper encore une fois avec l'intrus.... J'ai vérifié, Thompson seedless et Danlas sont des variétés de raisin. L'autre (dont j'ai oublié le nom et donc pas pu chercher de quoi il s'agit) est l'intrus ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 10:56 | |
| Je ne vais pas vous aider j'ai eu 3 ! Faut que je révise mon Audiard ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 12:03 | |
| suis pas forte en cuisine, je suis parvenue à faire 7/8, suis étonnée moi-même, ma faute?, l'intrus, là j'avais pas trouvé!!!!!!!! | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 19:50 | |
| Merci Cédrina! Grâce à toi je m'endormirai moins bête ce soir. C'est vrai que les variétés de raisin de table que je connais sont très peu nombreuses et j'ai peut-être plus de science sur les cépages de vignes à vin......... | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 20:55 | |
| J'ai eu 7/8. Pourtant je suis mauvaise cuisinière. J'ai trouvé l'intrus au pifomètre par contre me suis plantée sur "vérifier la nappe" | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Jeu 30 Jan 2014, 21:22 | |
| Idem que toi Maliro ! 7/8 pour moi aussi ! l'intrus au pif et bien tombé mais le coup de vérifier la nappe... j'ai cherché bien des complications pour ça , pensant qu'il s'agissait de vérifier un nappage quelconque !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Ven 31 Jan 2014, 12:56 | |
| Oui moi aussi j'ai pensé à nappage! | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Ven 31 Jan 2014, 13:48 | |
| il est marrant ce quizz, même mon homme s'est prété au jeu, il m'a battu d'un point! zut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Dim 02 Fév 2014, 15:02 | |
| ok mon score est minable, mais on mange quoi ce mois ? |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Dim 02 Fév 2014, 17:55 | |
| Tu nous donnes tes ch'tites recettes Olivia _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? Dim 02 Fév 2014, 20:42 | |
| C'est vrai elle est où notre muse de la cuisine de février ! Olivia arrête le quizz et revient à la maison, zenfin je veux dire sur la Planète ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki cuisine en février ? | |
| |
|
| |
| Kiki cuisine en février ? | |
|