| Défi cuisine février d'Olivia | |
|
+8Angez Olivia Maliro tartine scotch38 rosebonbon Bobinette79 Cameliade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 09:01 | |
| Voici les recettes d'Olivia en images, à vous de choisir !
nougat au chèvre: la recette en photos ici
bûche de la mer au potiron >>> recette en images ici
nems recette en photos ici
gâteau moka (au café et amandes grillées) recette en images ici pour répondre à Angez: j'ai bien une variante: l'opéra, mais il y a du café aussi.................! autrement comme gâteau je fais des choses aux amandes: financiers, chocolamandine (amandes/chocolat); ou aux fruits: tarte aux pommes ou aux poires (fond de tarte aux amandes), tarte au citron, cheesecake, tarte aux fruits rouges (fond de tarte crème pâtissière), coupe de fruits au mascarpone...Bref: je ne suis pas gourmande du tout ! lol!
chocolats aux fruits secs la recette en photos ici
barres coco des révoltés recette en photos ici
bon appétit ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 09:13 | |
| J'ai petit problème, quand je pointe la souris sur "ici" rien.... pas possible ouvrir ?????
Est-ce moi ou y-a-t-il un problème ???? Merci d'avance car j'aimerai bien voir tes réalisations, miam ! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 09:30 | |
| Bobinette79, j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à ouvrir le lien?????????? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 09:40 | |
| J'ai édité, il n'y a pas de lien. D'ailleurs, pourquoi mettre des liens ? Un copier-coller et hop, c'est simple et bien plus pratique. Simplifions les choses _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 11:29 | |
| même problème, impossible d'ouvrir les liens | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 12:27 | |
| Voici les liens: - olivia a écrit:
- Voici mes recettes en images, à vous de choisir !
nougat au chèvre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bûche de la mer au potiron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nems [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gâteau moka (au café et amandes grillées) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour répondre à Angez: j'ai bien une variante: l'opéra, mais il y a du café aussi.................! autrement comme gâteau je fais des choses aux amandes: financiers, chocolamandine (amandes/chocolat); ou aux fruits: tarte aux pommes ou aux poires (fond de tarte aux amandes), tarte au citron, cheesecake, tarte aux fruits rouges (fond de tarte crème pâtissière), coupe de fruits au mascarpone...Bref: je ne suis pas gourmande du tout !
chocolats aux fruits secs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barres coco des révoltés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon appétit ! | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 12:28 | |
| c'est moi le j'ai fait un copié-collé des recettes mises par Olivia dans le post "Kiki cuisine en février" ! Maliro _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 12:32 | |
| hinhinhin Faut arrêter l'eau de rose.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 12:33 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 12:53 | |
| désolée je ne la vois pas car j'ai un bloqueur de pub, je vous le conseille: "adblock"... et je ne pense pas que la pub soit débrayable | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 13:34 | |
| Et bien le pb principal quand on arrives sur ton blog, c'est qu'il faut liker une pub (purée ***) afin d'accéder au contenu. C'est un peu crispant car pas moyen de contourner (à moins d'installer adblock)... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 14:05 | |
| en effet c'est casse-pieds...liker c'est par rapport à f*cebook c'est ça ? en gros ils te forcent la main pour déclarer que tu aimes ce produit ??? c'est abusif ! je me renseignerai auprès de O*erblog si ça peut s'enlever mais ça m'étonnerait | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 18:51 | |
| super les recettes ! merci olivia !! bon finalement n'aimant pas trop la crème au beurre, je ne pense pas faire la gâteau je vais voir pour le reste .. (olivia merci pour les propositions ) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Lun 03 Fév 2014, 18:58 | |
| Pas de pb de pub chez moi mais j'utilise Ad*block plus itou ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Mar 04 Fév 2014, 18:52 | |
| si la purée persiste, je vous copierai le texte des recettes ici | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Mar 04 Fév 2014, 20:48 | |
| non ça va mieux, je n'ai plus de purée en accueil _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Mer 05 Fév 2014, 10:19 | |
| pour cette histoire de pub, dès qu'elle s'affiche, je réactualise ma page aussi sec et zou la pub disparaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Mer 05 Fév 2014, 11:14 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Mer 05 Fév 2014, 13:37 | |
| j'ai fait la buche de la mer au potiron, elle refroidit. On goute demain. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Jeu 06 Fév 2014, 17:38 | |
| Je suis en plein moka... Par contre j'ai pas mis de creme au beurre car je deteste ca. Mon homme on s'en fou, il mange pas de gateaux ou tres tres rarement... J'ai fais une creme patissiere au café... Elle refroidie... Resultat demain... |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Jeu 06 Fév 2014, 17:58 | |
| je stresse j'espère que ça ira | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Jeu 06 Fév 2014, 18:27 | |
| Moi, je vais acheter ce qu'il faut samedi pour la bûche de la mer et sans doute le nougat au chèvre ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Jeu 06 Fév 2014, 19:26 | |
| - rosebonbon a écrit:
- Bobinette79, j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à ouvrir le lien??????????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Jeu 06 Fév 2014, 20:10 | |
| Moi gros gourmand, je vais manger une part tout a l'heure... Je ferais une photo aussi. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia Jeu 06 Fév 2014, 20:21 | |
| Ingrédients notés dans ma liste de courses pour bûche de la mer et barres coco et dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi cuisine février d'Olivia | |
| |
|
| |
| Défi cuisine février d'Olivia | |
|