| Projet commun couture Mai | |
|
+6Marmotta Maliro Cedrina clairette01 Cameliade scotch38 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Projet commun couture Mai Dim 18 Mai 2014, 19:13 | |
| En mai, fais ce qu'il te plait. A condition que ce soit un haut et qu'il soit pour vous. Excellente occasion pour être égoïste et ne penser qu'à vous. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 19 Mai 2014, 03:14 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 19 Mai 2014, 13:59 | |
| Vu ce matin beaucoup de tissus qui m'ont plu (pour une fois ) mais pas trouvé de patron ... _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 19 Mai 2014, 18:49 | |
| Je l'ai coupé. C'est un bon début ?
Reste à trouver le temps de le coudre (et d'y arriver sans tout défaire 3 fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 19 Mai 2014, 19:56 | |
| c'est pour quand le top |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mer 21 Mai 2014, 15:56 | |
| J'ai bien envie, aussi.... je sais ce que je voudrais faire, faut que je mette la main sur le patron !!! Sinon, j'ai un plan B. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mer 21 Mai 2014, 16:42 | |
| Ben vu que c'est le projet de mai, c'est le 31 mai qu'on doit rendre sa copie. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mer 21 Mai 2014, 23:38 | |
| - Maliro a écrit:
- c'est le 31 mai qu'on doit rendre sa copie.
Cela pose un problème pour celles qui seront à la rencontre, pourrait-on accorder pour elles un délai ou une date anticipée ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Jeu 22 Mai 2014, 20:01 | |
| - marmotta a écrit:
- Maliro a écrit:
Cela pose un problème pour celles qui seront à la rencontre, pourrait-on accorder pour elles un délai ou une date anticipée ? non ! on veut une photo de groupe avec tous les TOPS réunis | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Jeu 22 Mai 2014, 22:29 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 26 Mai 2014, 16:10 | |
| Le mien est preeeeesque prêt... je pourrai le prendre à la rencontre pour la photo de groupe ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 26 Mai 2014, 16:16 | |
| je l'ai fini et je me freeeiiine avant de le publier ! pour une fois j'aurai la dernière soirée du mois tranquille | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 26 Mai 2014, 19:04 | |
| Non ???? Olivia, t'as fini avant le 31, 23h30 ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Lun 26 Mai 2014, 21:22 | |
| Argh, pas reçu mon patron alors je vais improviser ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mar 27 Mai 2014, 05:45 | |
| - Mary Tainne a écrit:
- olivia a écrit:
- marmotta a écrit:
- Maliro a écrit:
Cela pose un problème pour celles qui seront à la rencontre, pourrait-on accorder pour elles un délai ou une date anticipée ? non ! on veut une photo de groupe avec tous les TOPS réunis oui oui oui, déjà qu'on ne peut pas y être, alors ayez une pensée pour les copines Oh OUI!!! J'ai un haut terminé depuis 1 semaine pour le défi de Kocotte ou la photo doit être envoyée pour le 7 juin et un autre est coupé que je porterai le 13 juin pour notre pique nique avec un bibi ,le tout dans les tons vert ,le bibi fera partie du projet chapeau ici Donc mon je suis dans les temps ,j'ai même une longueur d'avance | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mar 27 Mai 2014, 09:46 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mar 27 Mai 2014, 12:04 | |
| je ne peux pas trop t'aider, ayant le problème tout à fait inverse côté poitrine.
Néanmoins je me souviens que lorsque j'ai fait des pinces je les ai couchées vers le bas du vêtement, le bord large de la pince se prenant avec la couture de côté (je suis pas sûre de bien expliquer...) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mar 27 Mai 2014, 19:57 | |
| J'ai reçu mon patron ce midi, ce soir découpage et demain coupe du tissu...si j'en trouve dans mon fouillis rangé ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mer 28 Mai 2014, 16:10 | |
| Ce patron ne va pas du tout ou alors je n'aurais pas dû couper en M mais en XS ; je flotte dans mon t-shirt serpillère, c'est trop nul, je préfère abandonner ! Je ne suis plus dans le coup pour coudre des vêtements... _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mer 28 Mai 2014, 17:47 | |
| Avais tu bien pris tes mesures pour les comparer aux tailles proposées sur le patron ? Et puis y'a peut être moyen de le reprendre ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai Mer 28 Mai 2014, 19:32 | |
| Quelque fois, il vaut mieux laisser de côté un jour ou deux son ouvrage avant de le reprendre d'un œil neuf! Et alors une solution apparaît souvent! Haut les cœurs Caméliade! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun couture Mai | |
| |
|
| |
| Projet commun couture Mai | |
|