| On travaille du chapeau en juin-juillet | |
|
+9clairette01 silice76 tartine floflo Angez mamie86 jia scotch38 Cameliade 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: On travaille du chapeau en juin-juillet Mar 03 Juin 2014, 09:08 | |
| Si j'ai bien suivi en juin on travaille le chapeau ! -tuto capeline ou bob : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-tuto casquette gavroche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-tuto chapeau cloche fastoche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-tuto chapeau rond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aucune excuse pour moi de passer à côté de ce projet car j'ai l'habitude d'en coudre ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mar 03 Juin 2014, 13:31 | |
| Adultes, enfants, hommes, femmes, tout est bon pour se secouer la tête !! D'autres tutos chapeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Il y en a de partout sur internet ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mar 03 Juin 2014, 13:37 | |
| scotch, tes liens me font tourner la tête ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mer 04 Juin 2014, 19:11 | |
| C'est un projet qui me tente drôlement. Je viens de faire Montréal/Québec (environ 2hres) en décapotable. Une chance que j'avais le chapeau de mon beau-frère même si il était pas trop, trop féminin. Alors je me lance dans ce projet ... je veux l'avoir mon chapeau! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: On travaille du chapeau en juin Mer 04 Juin 2014, 20:45 | |
| Je travaille déjà suffisamment du chapeau comme cela,donc pas la peine d'en faire un. | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 09:05 | |
| Trois jours pour le faire ; mission du jour : je coupe mes six morceaux ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 09:41 | |
| Je n'aurai pas du tout le temps de participer en juin, mais je vais vous suivre car le sujet m'intéresse beaucoup ! |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 10:55 | |
| moi non plus... juin surbooké... mais je suivrais vos pérégrinations et réalisations avec curiosité et intérêt | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 11:19 | |
| On peut prolonger ce thème jusqu'à mi-juillet ou fin juillet, si vous le demandez. Je crois que le sujet le mérite bien. Juin est toujours très chargé (et je parle en connaissance de cause, je n'ai même pas pu allumer mon ordi hier et avant-hier !). Tous mes WE sont occupés, entre spectacle de danse, boulot et mariage fin juin.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 12:07 | |
| Si ce projet est prolongé jusqu'à fin juillet, je vous accompagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 14:42 | |
| - floflo a écrit:
- Si ce projet est prolongé jusqu'à fin juillet, je vous accompagne.
oui moi aussi fin juillet c'est super |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 17:55 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 18:17 | |
| Alors exceptionnellement, on prolonge ce thème jusqu'au 31 juillet, jour du défilé de photos. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 18:40 | |
| Ah oui, ça me laisserait le temps de récupérer ma main! | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 18:41 | |
| Super, ça me convient aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 21:53 | |
| Fin juillet me convient, je participe aussi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 07 Juin 2014, 23:21 | |
| Jia, Cameliade, Floflo, Mary Tainne, Tartine, Silice, Joliecousette Ce qui fait débuter ce projet à 7 personnes, bravo. Qui ose se joindre à cet ambitieux projet ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 09:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 12:16 | |
| Je vous suis, mes petits ont besoin de chapeaux.
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 12:19 | |
| Tiens, en parlant de petits, quelqu'une aurait un lien vers un bonnet de nouveau-né ? (ou un bonnet qu'elle va donner ?) Est-ce d'ailleurs vraiment nécessaire ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 12:29 | |
| Dans les Hospitaux, il le demande dans le trousseau des futures mamans. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 14:20 | |
| fin juillet ?? alors je participe aussi ! pour un bonnet nouveau-né, je me souviens avoir acheté un ensemble body naissance / sac baluchon / bonnet en jersey sur vert*baudet... mais ça c'était il y a 10 ans ... cela dit le bonnet en jersey (et doublé jersey) j'avais trouvé ça parfait car mon fils était né en juillet ... dans le var... mais c'est vrai que dans les chambres de la maternité il faisait frais. je ne peux malheureusement que te conseiller mais pas de dépanner car mon dernier ayant 10 ans je n'ai plus rien pour bébé ... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 15:00 | |
| Sans moi pour cette fois-ci.... les chapeaux me vont comme un tablier à une chèvre.... et j'ai aussi beaucoup d'autres projets ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 16:02 | |
| Scotch, tu peux tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les nouveaux-nés en ont souvent besoin, même dans le sud, parce qu'il passe d'une atmosphère à 37° à une température souvent bien moindre "au grand air" (il n'y a que ma deuxième qui n'en a pas eu besoin, elle est née en pleine canicule !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 19:57 | |
| non pas possible pour moi aussi je vais m'absenter pour 15 jours pour une opérations d'une cataracte ct pour le 18/06/014 pas d'ordi ni couture...... rien rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet | |
| |
|
| |
| On travaille du chapeau en juin-juillet | |
|