| Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" | |
|
+10celine57 Vonny jia scotch38 julia Ziata Cerise josy26 Babeli Olivia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mar 11 Juin 2019, 19:52 | |
| Voici le thème du projet commun pour le mercredi 31 juillet 2019: "je finis mes en cours". Notre objectif: finir tous les projets qui traînent !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui veut participer ? Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour. Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Chacun(e) coud le projet de son choix, avec le patron de son choix, pour la personne de son choix. Seule consigne: finir des projets en cours et participer au "défilé" virtuel jusqu'au mercredi 31 juillet 2019, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès dès le 30 juin. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mar 11 Juin 2019, 22:19 | |
| J'en suis !! y'aura forcément des encours ou des projets en attente de concrétisation (ça, ce n'est pas ce qui manque ) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mar 11 Juin 2019, 23:57 | |
| Bonne idée ! je vais essayer de m'y coller pour en finir un ... ou 2 | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 10:10 | |
| Cerise, Josy, Babeli, qu'est ce que vous avez comme encours actuellement ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 10:50 | |
| En ce qui me concerne, ce sont des encours pas encore commencés mais dont j'ai tissu et patron ou idée ! je vais chercher des images à mettre !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 11:10 | |
| J'en suis ,j'ai coupé un manteau ,la doublure le tout est cousu reste à assembler le tout et c'est là que ça coince doubler veste ou manteau ce sera une première et je voudrais y ajouter un col ,ce manteau n'en a pas . | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 11:41 | |
| - Babeli a écrit:
- En ce qui me concerne, ce sont des encours pas encore commencés mais dont j'ai tissu et patron ou idée ! je vais chercher des images à mettre !
Exactement pareil, ma petite-fille de 9 ans a commandé plusieurs petits dessus, c'est d'une simplicité enfantine, mais faut s'y mettre | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 12:45 | |
| Bravo les filles, excellent projet à tenir, c'est pas la partie la plus marrante, mais la partie la plus gratifiante et libératrice !
Je n'ai rien à finir, c'est normal, je n 'ai rien commencé ! Tout est resté à l'état de projets ou d'envies.
Libéréééééééééee, délivréeeeeeeeeeee ♪♫ _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 15:17 | |
| Et un petit quelque chose en wax, ça ne te dirait pas, Scotch ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 15:24 | |
| - Scotch a écrit:
- Tout est resté à l'état de projets ou d'envies.
Voui, mais moi je considère ça comme en cours car.... c'est commencé dans ma tête Et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai dans la tête depuis un bon moment, petites choses pour lesquelles j'ai les tissus qui attendent patiemment dans mon armoire !! Le top Penny de chez AnaRose patterns auquel j'ajouterai un genre de veste ultra légère en voile de coton pour cacher les bras et aussi pour les soirées plus fraîches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai la broderie anglaise en bleu et en blanc !! Le Tshirt Jasmin de chez cosy little world (m'en suis déjà fait un comme ça et j'aime bcp la forme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deux tops patrons de chez Lekala : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et aussi cette robe du d T*endances Couture spéciale robes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai du chambray qui devrait être très agréable à porter !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 15:37 | |
| j'aime bien le modèle de la robe, elle doit être facile à porter. Le top vert est sympa aussi, enfin tout est beau ce sont de jolis modèles | |
|
| |
julia
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 16:48 | |
| - Ziata a écrit:
- Et un petit quelque chose en wax, ça ne te dirait pas, Scotch ?
Même pas ! Je commence à changer de direction ; j'ai viré la moitié de mes déco africaines, j'ai donné/vendu qq sarouels. J'ai encore moults coupons, autres que wax et peut etre qu'un haut me tentera, mais pour l'instant, c'est plutôt la peinture qui me donne envie. Merci Ziata ;) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 16:48 | |
| Et le précédent modèle que tu nous as montré, Babeli ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 16:52 | |
| Il est fait ! Mais pas en viscose ! Par contre suis en train d'en faire un 2eme pour une copine, qui lui le sera !
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 16:53 | |
| Je le montrerai porté quand il fera au minimum 26 ° parce que là, aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Jeu 13 Juin 2019, 08:50, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 18:04 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 18:08 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 19:52 | |
| Ok j'embarque aussi J'ai une tunique et un tshirt de commencé pour moi, puis un maillot de bain en montage pour ma belle-fille. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 20:14 | |
| J’ai tellement d’encours qui courent que je ne sais pas par lequel commencer. | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 20:21 | |
| - Vonny a écrit:
- J’ai tellement d’encours qui courent que je ne sais pas par lequel commencer.
Le premier que tu attrapes | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Mer 12 Juin 2019, 20:38 | |
| | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Jeu 13 Juin 2019, 08:24 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" Jeu 13 Juin 2019, 09:06 | |
| je me tâte....j'ai pas vraiment d'encours si ce n'est un patron à recopier sur un ancien sarouel, des choses à modifier, et j'ai un patron de robe enfant et de dessous pour moi qui m'attendent...... j'attends mon planning de juillet pour me décider !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" | |
| |
|
| |
| Projet commun juin-juillet 2019: "je finis mes en cours" | |
|