| On travaille du chapeau en juin-juillet | |
|
+9clairette01 silice76 tartine floflo Angez mamie86 jia scotch38 Cameliade 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 20:40 | |
| Bon courage pour ton opération, Rabia ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 08 Juin 2014, 21:09 | |
| Merci pour les liens je vais voir si je trouve 40 cm de jersey pour en faire un. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 09 Juin 2014, 08:06 | |
| J'en suis ,je dois réaliser mon chapeau (Bibi) pour vendredi ,j'espère que le Bibi peut compter pour le défi ? Merci | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 09 Juin 2014, 15:49 | |
| Je crois que le chapeau sera pour ma poulette, envie de lui faire un chapeau de pluie (pas du tout de saison, on crève de chaud ici mais toujours mieux que le chapeau en polaire). J'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au moins leur dessin répond à ma question : comment faire un rond qui soit rond Et si certaines ont des kilomètres de biais à utiliser (et de la patience) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mar 10 Juin 2014, 20:02 | |
| Je termine ma capeline ce soir ! Et comme on a jusqu'à juillet, je vais faire un chapeau pour ma fille ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mar 10 Juin 2014, 21:10 | |
| Je n'en suis pas non plus , affaires de couture dans les cartons ! déménagement prévu le 5 juillet et sans doute une coupure internet le temps du changement ! j'espère que ça ne sera pas trop long et puis, tout comme Cedrina, les chapeaux et moi on n'est pas copines. Le seul chapeau que je supporte c'est quand je fais de la rando car j'y suis obligée sinon gare à l'isolation ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mer 11 Juin 2014, 08:12 | |
| Alors sincèrement, la capeline est rapide à faire, l'assemblage est ultra simple sauf quand ça tourne ! J'ai eu mon tour plus grand que le bandeau, j'ai été obligée de couper le rond pour réduire et donc faire une couture dos mais ouf le résultat est très correct ! J'aurais dû ajouter 1 cm au rond du milieu. Donc le bob est aussi rapide et si vous le faites réversible (deux tissus différents), vous aurez deux chapeaux pour le prix d'un _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mer 11 Juin 2014, 08:31 | |
| Il me reste une petite touche finale à réaliser sur mon Bibi et mon défi sera terminé | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mar 17 Juin 2014, 10:11 | |
| J'ai réalisé hier soir la capeline de ma fille, ça va être classe avec ses robes ! Pas eu le temps de lui essayer ce matin... _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mer 18 Juin 2014, 20:54 | |
| Je suis justement en train de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma fille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon gars et lui a déjà été fait pour la fille d'une amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Heureusement que mon bébé en a déjà (trop) :) |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Mer 18 Juin 2014, 22:12 | |
| Kender très joli chapeau coloré! | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Jeu 19 Juin 2014, 17:33 | |
| J'ai réalisé une troisième capeline, je ne savais quoi faire d'un reste de tissu, alors hop... quand on aime on ne compte plus, oui j'adore coudre des chapeaux !!! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Ven 20 Juin 2014, 21:21 | |
| _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Sam 21 Juin 2014, 11:02 | |
| ben dis donc !! 4 capeline je n'ai même pas encore commencé à chercher les tissus ... bon en même temps pas le temps de faire bcp de couture en ce moment ... quelle motivation !! | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 30 Juin 2014, 18:25 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir le lien du patron du chapeau de Kender. Quelqu'un y arrive? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 30 Juin 2014, 19:28 | |
| le voici en entier, Jia, si ça peut t'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je supprimerai ce message ensuite. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 30 Juin 2014, 19:30 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 30 Juin 2014, 20:04 | |
| Nope Mon ordi refuse d'entrer sur le lien d'etsy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Jeu 10 Juil 2014, 21:27 | |
| je tenterais bien le défi avec vous pour un essai |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Jeu 10 Juil 2014, 22:07 | |
| pfuuu toujours pas commencé.... no comment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 20 Juil 2014, 15:27 | |
| de retour de vacances défi chapeau fait cet après midi sous la pression de ma petite, car nous avons regardé ensemble les différents liens proposés ici et du coup elle a souhaité...... c'est donc avec grand plaisir que j'ai créé ma première réalisation et que je vous la réserve |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Dim 20 Juil 2014, 23:49 | |
| Je suis prête aussi. Il n'est pas très grand vu que je l'ai fait pour une poupée. | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 21 Juil 2014, 08:12 | |
| toujours rien commencé chez moi ..... | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet Lun 21 Juil 2014, 13:54 | |
| le mien est terminé, j'attends le feu vert pour l'envoi des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On travaille du chapeau en juin-juillet | |
| |
|
| |
| On travaille du chapeau en juin-juillet | |
|