Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 05 Sep 2014, 21:24

J'ai découvert ce hors-série qui parle enfin du tricot en rond ! banane contente  banane contente  banane contente
Étonnant pour un magazine français de moins de 70 ans ... dans de vieux magazines d'avant guerre on trouvait des modèles en rond !      
De plus ce sont des modèles de créatrices françaises (même si l'une d'elle vit au Canada), tricotés avec des laines françaises !
J'aime beaucoup le châle, les doudous qui permettent de s'initier à une technique...Mais surtout le pull avec sa bande jacquard.
Des articles, un cahier technique pour le tricot en rond...bref j'en dis trop.
Je ne regrette pas mon achat...de temps en temps ça fait du bien d'avoir un magazine entre les mains plutôt que des feuilles, imprimées sur du brouillon, de modèles achetés en ligne ou de modèles de chez Dro*ps. Même s'ils sont très bien et, ou gratuits.  A fond la conso  Tape dur

Je mets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vus trouverez des blogueuses qui en parle sur leur blog puisqu’elles ont créé, répondu à une interview ou tricoté un modèle pour ce magazine.


Dernière édition par Brigitte le Sam 06 Sep 2014, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptySam 06 Sep 2014, 12:36

Merci pour l'info qui m'intéresse +++, je suis accro aux aiguilles circulaires!
Je vais tenter de dégoter ce n°!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptySam 06 Sep 2014, 21:28

Merci Brigitte.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyDim 07 Sep 2014, 10:11

Ha chouette! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyDim 07 Sep 2014, 16:09

Fafy, tu es une sacrée experte en tricot en anglais, cela risque de te paraître un tantinet léger....mais ça fait du bien de tricoter en français quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyDim 07 Sep 2014, 16:23

Brigitte j'ai failli m'étouffer avec mes chocapics!lol Je suis encore trèèèès loin d'être une experte en tricot anglais!lol à défaut, je suis d'une obstination assez effrayante...Mais ça fait plaisir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 12 Sep 2014, 12:52

Bonjour,

Je l'ai acheté aussi, je le trouve vraiment super, beaucoup de projets en perespective.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10811
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 12 Sep 2014, 17:26

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 12 Sep 2014, 18:11

merci pour l'info yaka
charte lue et approuvée Réflexion bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 12 Sep 2014, 19:30

merci de faire remonter le sujet! J'ai oublié d'aller au point presse! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier EmptyVen 03 Oct 2014, 13:46

Je suis passée à plusieurs points presse et je n'ai pas trouvé!
J'ai raté le coche! J'aurais mieux fait de le commander en ligne mais maintenant il est épuisé! Boulet que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty
MessageSujet: Re: Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier   Un magazine  HS qui pourrait devenir un magazine régulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine HS qui pourrait devenir un magazine régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cartable
» Projet, pas projet ?
» Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
» Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....
» Les aventures d'un manteau en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Bons plans/Tutos Tricot/Crochet-
Sauter vers: