Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre

Aller en bas 
+7
Cedrina
Babeli
Angez
julia
Marmotta
Maliro
Olivia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 06 Sep 2014, 09:44

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour que chacun(e) exprime ses envies concernant les nouveaux projets communs couture pour les mois de septembre-octobre-novembre-décembre.
Ces projets pourraient durer 1 ou 2 mois selon leur difficulté et la période concernée.

Qu'est-ce que vous auriez envie de réaliser ensemble ? Auriez-vous besoin d'être boosté(e) par le groupe pour oser enfin coudre un projet ? Qu'est-ce qui vous semble difficile mais que vous aimeriez tenter ? Ou plus simplement quelles réalisations vous seraient utiles ?

Quelques idées en vrac:
- un vêtement chaud
- une jupe
- un chapeau d'hiver
- de la lingerie
- un mois pour terminer tous ses en-cours
- utiliser son plus beau tissu (épisode 2)
...etc

A vous de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 06 Sep 2014, 12:33

Oh je sens que Scotch va être motivée par la jupe! Mort De Rire

Moi je suis partante pour un vêtement chaud! D'une part, la météo nous y incite et d'autre part, j'ai déjà repéré un patron dans le futur Burda et j'ai le tissu! Mais que le défi se fasse ou pas, je n'aurais pas besoin de cette motivation pour coudre ce grand gilet. clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 06 Sep 2014, 17:23

Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 06 Sep 2014, 22:31

Maliro a écrit:

Moi je suis partante pour un vêtement chaud! D'une part, la météo nous y incite et d'autre part, j'ai déjà repéré un patron dans le futur Burda
Moi aussi j'en suis pour le vêtement chaud et j'ai egalement repéré mon modèle mais dans Fait Mai*n. Il me manque le tissu, mais les Hollandais débarquent à Metz le WE prochain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptySam 06 Sep 2014, 23:34

Je pense en effet qu'il faut adapter le temps octroyé à la période et l'importance de la pièce à coudre.
Un projet "léger" pour septembre (déjà bien entamé et avec la rentrée !), un gros projet octobre/novembre (le vêtement chaud par exemple) et un truc plus rapide à coudre en décembre(fêtes !).


_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 07:20

Je partage vos avis en particulier ceux de Marmotta ,septembre est commencé un projet léger me semble bien,
le vêtement chaud pour octobre/novembre ,décembre j'avais pensé 'je coupe dans mon beau tissu 2' qui pourrait être un vêtement pas compliqué mais festif (par festif je pense ajout de dentelle ou autres ) ,une déco pour la table ,pour le sapin ...
Qu'en pensez-vous?
Je vous suivrai de toute façon huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 10:39

Moi je pensais à couper mon beau tissu que je pourrais mettre pour les fêtes, donc la proposition de Julia et Marmotta me convient bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 10:51

le projet léger pour septembre bonne idée car il est déjà entamé et qu'avec la rentrée pas beaucoup de temps...
le vêtement chaud me tente bien... j'aimerai me faire un manteau depuis 2/3 ans, soit type de*sigual avec plusieurs tissus différents soit en laine avec morceau de fourrure sur les bords... et puis mon mari souhaiterait aussi un caban ...j'ai tout ce qu'il faut tissus, doublure, boutons... ...mais je ne trouve ni le temps, ni le courage de me lancer dans de tels projets Embarras ...
le défi "mon plus beau tissu" m'intéresse aussi ... mais pas forcément pour les fêtes ... car pas forcément rapide à faire...
je rajoute l'idée d'un pantalon ... pour l'hiver c'est bien approprié (en tweed, velours côtelé, jean ou autre) et puis c'est un projet qui pourrait nous faire avancer niveau technique. (pour cette période ou après)
et pour décembre le vêtement festif, me paraît bien... si on n'a pas bcp le temps on fait un simple top et celles qui ont plus le temps peuvent se lancer dans une robe ou un ensemble pour les fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 15:51

L'idée du vêtement chaud me va bien ainsi que l'idée du pantalon. c'est toujours bien de se lancer dans ce genre de pièce un peu plus complexe. On peut garder cette idée pour plus tard bien sur. Pour septembre je décline ! Trop de travail avec la rentrée et ma pièce couture n'est toujours pas aménagée !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 16:06

Complètement de l'avis de Marmotta...Mais je me tais : je suis incapable de tenir un défi Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 17:03

Brigitte je suis comme toi !!!

c'est pourquoi le mois pour finir les en-cours et le "je coupe mon plus beau tissu" me parlent vraiment !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyDim 07 Sep 2014, 17:34

Moi j'aurais bien couplé [septembre et octobre]: le vêtement chaud puis [novembre et décembre]: une déco de Nowel par exemple. roll
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Sep 2014, 07:39

Je suis des vôtres, qu'importe le final, j'avais juste pensé un petit vêtement festif qui comme dit plus haut pourrait être un simple top, juste de quoi nous plonger dans les fêtes, rapide ou pas selon le temps de chacune, ou simplement transformer ou customiser une pièce que nous avons déjà.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Sep 2014, 09:26

tout sera bien !
juste qu on est dejà le 8 , septembre est presque terminé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Sep 2014, 20:36

merci pour vos réponses ! roll
après lecture de vos avis je résume:
> de septembre au 15 octobre: le pantalon (classique ou legging ou pyjama...)
> du 16 octobre au 15 novembre: le vêtement chaud
(ainsi celles qui font seulement le vêtement chaud auront deux mois: du 15 septembre au 15 novembre)
> du 15 novembre au 15 décembre: couture pour les fêtes (au choix de chacune: vêtement, accessoire, cadeau, décoration...) Chapeau noel
> janvier: je coupe mon plus beau tissu

est-ce que ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Sep 2014, 20:45

Ok je prends note
Merci Olivia souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Sep 2014, 22:17

Impec, pour moi c'est ok ! super10

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyLun 08 Sep 2014, 22:49

Maliro a écrit:
Moi j'aurais bien couplé [septembre et octobre]: le vêtement chaud puis [novembre et décembre]: une déco de Nowel par exemple. roll

Finalement, c'est plus sûr la proposition de Maliro.   lol!
Cedrina a écrit:
Brigitte je suis comme toi !!!

c'est pourquoi le mois pour finir les en-cours et le "je coupe mon plus beau tissu" me parlent vraiment !

S il suffit d'avoir coupé son plus beau tissu à la fin du mois, c'est dans mes cordes !   Boulet  Tu sors !


Olivia, je retiens, je vais essayer le vêtement chaud..
Quant à Noël, comme chaque année je vais préparer des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 08:54

Merci Olivia !

Je ne m'inscris à aucun défi, je profiterai de tous les mois restants pour finir mes en-cours clin d'oeil
et si j'arrive à mon but pour la fin de l'année, j'aurai toujours mon plus beau tissu à couper en janvier !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 10:23

Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Bon alors on fait quoi et jusqu'à quand ?????

J'ai la tête dans le brouillard certes, mais j'aimerai tellement essayer de participer. Surtout qu'hier j'ai acheté 3 magazines spécial couture, dont 2 vraiment chouettes : Ele**na cou**ture et Dia**na cou**tu*re. Je connaissais pas et j'ai trouvé des modèles à ma taille et surtout super sympa à faire qui me tente bien.

Le deal étant d'avoir une date butoir car sinon moi je m'éparpille banane contente banane contente banane contente cheers cheers cheers Sleep Sleep confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 11:00

Bobinette je t'envoie pas chez l'ophtalmo comme Maliro car tu as des circonstances atténuantes, mais c'était tout en bas de la page 1 : y a quoi et quand ! (à re-confirmer peut-être par Olivia ?)

olivia a écrit:
merci pour vos réponses !  roll
après lecture de vos avis je résume:
> de septembre au 15 octobre: le pantalon (classique ou legging ou pyjama...)
> du 16 octobre au 15 novembre:  le vêtement chaud
(ainsi celles qui font seulement le vêtement chaud auront deux mois: du 15 septembre au 15 novembre)
> du 15 novembre au 15 décembre: couture pour les fêtes (au choix de chacune: vêtement, accessoire, cadeau, décoration...) Chapeau noel
> janvier: je coupe mon plus beau tissu

est-ce que ça vous irait ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 13:38

+ comme le propose Cédrina on peut terminer les en-cours pour le 28 février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 13:47

j'hésite, j'hésite, je suis tentée pour le pantalon. j'ai peur de ne pas pouvoir rendre ma copie dans le temps imparti
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 17:52

Merci Cedrina "sale gamine" lol lol lol mais quelque part tu as raison une visite chez l'ophtalmo me ferait le plus grand bien clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Bon aller je vais me lancer pour le vêtement chaud mais sans grande conviction car j'ai peur de ne pas y arriver Désolée Désolée
Je me tâte, je me tâte, peut être que j'arriverai avec les kdo de nowelle Chapeau noel Chapeau noel
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre EmptyMar 09 Sep 2014, 19:11

tout me tente car correspond bien à mes envies et mes besoins du moment, ... cela dit je me demande sérieusement si je vais réussir à gérer la partie "temps"....... bon aller soyons inconscientes !!  .... je m'inscris à tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Contenu sponsorisé





Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty
MessageSujet: Re: Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre   Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets communs septembre-octobre-novembre-décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets communs septembre-octobre
» Les projets communs Oct-Nov-Décembre
» Quels projets pour septembre ? et octobre ?
» Projets communs mai et juin
» Projets communs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: