| Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... | |
|
+5julia Olivia Nanou Cerise Nijenn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Jeu 15 Jan 2015, 18:59 | |
| - Ar breandan a écrit:
- J'ai pas la moindre idée pour le moment
Brendan, moi j'en ai trop !! Et je danse d'un pied sur l'autre devant mes chutes et rubans etc... sans savoir que choisir et dans mon hésitation, je me mets à faire tout autre chose et ainsi de jour en jour ! Tu as regardé les liens ? Il y a pas mal d'idées. Regarde déjà mon album pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as zappé le second message du sujet avec les liens. Il y a aussi des tutos. J'ai envie d'en faire pour mecs aussi. En chutes de jeans et de cuir souple.
Dernière édition par Nijenn le Jeu 15 Jan 2015, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Jeu 15 Jan 2015, 19:01 | |
| J'ai trouvé un tuto ultra simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas-à-pas photos en anglais. Traduction rapide. Les photos parlent d'elles-mêmes. Une bande de longue de deux fois le tour de poignet + 5 cm. Largeur 5 cm ou plus. Thermocollant sur l'envers pour rigidifier. Plier la longueur en deux endroit contre endroit et piquer les deux longs côtés. Retourner sur l'endroit . Repasser. Surpiquer tout le tour. Et poser le bouton-pression à l'endroit désiré à chaque extrémité. C'est une base après on customise comme on veut avant de piquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Jeu 15 Jan 2015, 19:36 | |
| Je souhaiterais faire un bracelet très personnel mais ne vois pas comment le faire... Je vais regarder tes albums mais une question : Ne peut on pas regarder regarder les photos pinterest sans s'inscrire? |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Jeu 15 Jan 2015, 19:53 | |
| Nijenn. J'ai cousu deux pressions, fait une rangée de perles que je vais coudre, puis un nœud et des breloques. Ma fille en veut un, donc un second bracelet se fera ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Jeu 15 Jan 2015, 22:01 | |
| je me lance aussi dans cette aventure l'idée me plait beaucoup
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Ven 16 Jan 2015, 00:13 | |
| J'en suis aussi j'avais l'intention de m'en faire un MERCI Nijenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Ven 16 Jan 2015, 06:05 | |
| Il ya de magnifiques bracelets à faire .Hâte de voir vos crétions. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Ven 16 Jan 2015, 09:39 | |
| - Ar breandan a écrit:
- Je souhaiterais faire un bracelet très personnel mais ne vois pas comment le faire... Je vais regarder tes albums mais une question : Ne peut on pas regarder regarder les photos pinterest sans s'inscrire?
Brendan, c'était aussi la question de Cerise. Après vérification, il semblerait que ce ne soit plus possible. C'est facile de s'inscrire et c'est super comme banque de données perso, mais ça m'énerve que cette possibilité ait été supprimée. | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Ven 16 Jan 2015, 13:16 | |
| Bracelet terminé ! Ma ligne de perles enfilées dans un fil transparent n'est pas droite bracelet déplié et étrangement elle s'aligne une fois ce dernier porté ! Il doit y avoir une technique pour coudre... _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Ven 16 Jan 2015, 19:56 | |
| - Nijenn a écrit:
- Ar breandan a écrit:
- Je souhaiterais faire un bracelet très personnel mais ne vois pas comment le faire... Je vais regarder tes albums mais une question : Ne peut on pas regarder regarder les photos pinterest sans s'inscrire?
Brendan, c'était aussi la question de Cerise. Après vérification, il semblerait que ce ne soit plus possible. C'est facile de s'inscrire et c'est super comme banque de données perso, mais ça m'énerve que cette possibilité ait été supprimée. finalement, je me suis inscrite, c'est vrai que c'est une mine d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mer 21 Jan 2015, 10:51 | |
| Je refuse de m'inscrire sur pinteret : une enième inscription qui ne me sera pas nécessaire et surtout, internet est suffisamment chronovore.
J'ai trouvé les tissus, j'ai donc ma base, reste plus qu'a trouver comment le fermer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Sam 24 Jan 2015, 21:36 | |
| Mon bracelet ne sera posté que le 16. Je suis le 14 chez une amie chez qui j'aurais un instrument nécessaire a la fabrication de mon bracelet... Donc je peux pas l'avancer avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Dim 25 Jan 2015, 12:04 | |
| moi aussi j'ais terminé mon bracelet... |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mar 27 Jan 2015, 11:33 | |
| - Ar breandan a écrit:
- Mon bracelet ne sera posté que le 16. Je suis le 14 chez une amie chez qui j'aurais un instrument nécessaire a la fabrication de mon bracelet... Donc je peux pas l'avancer avant.
La date de fin du projet est reportée au 28 février. Cela permettra à d'autres participants (tes) de s'inscrire et, comme pour beaucoup, c'est un premier essai, d'en fabriquer plusieurs. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mar 27 Jan 2015, 11:34 | |
| - rabia a écrit:
- moi aussi j'ais terminé mon bracelet...
Rabia, tu peux d'ores et déjà poster la photo sur l'album photo que je viens d'ouvrir. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mar 27 Jan 2015, 21:26 | |
| Transfert de vos Réponses à l'ouverture de l'album photo. (On garde l'album pour les photos....) Julia : Ok Nijenn ,le mien n'est pas terminé ,je mettrai la photo quand il le sera . bisou Olivia : je n'ai encore rien fait Nanou : pas encore commencé mais je cogite!!! Cerise : Le mien est en chantier PS : Moi non plus, je n'ai guère avancé. j'en ai un simplissime en chantier. Nous avons jusqu'au 28 février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Lun 02 Fév 2015, 12:32 | |
| Coucou ! Je suis tombée amoureuse de plein de bracelets de pinterest ! Y'en a qui sont magnifiques. Je peux vous rejoindre s'il vous plaît? |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Lun 02 Fév 2015, 13:18 | |
| Adu je ne pense pas que ça gène que tu nous rejoigne, plus on est de fous plus on se marre!!! J'ai presque terminé mais j'ai fait super simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Lun 02 Fév 2015, 13:53 | |
| Je vais attendre la confirmation de Nijenn alors. J'espère que ce sera bon car j'ai l'esprit en roue libre depuis hier. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Lun 02 Fév 2015, 15:31 | |
| le délai rejoint les vacances alors ça devrait aller | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mar 03 Fév 2015, 07:56 | |
| Adu, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du projet (28 février). bien sûr que tu peux participer ! Et réaliser autant de bracelets que tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mar 03 Fév 2015, 12:18 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mer 04 Fév 2015, 09:23 | |
| Oh le chameau !! Qu'est-ce que je devrais dire, moi, à 63 ans ??? Laisse tomber la neige, Adutelluma, et porte fièrement tes bracelets. Tu peux déjà les poster dans l'album photos. (On fera un défilé "récapitulatif" à la fin. ) | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Mer 04 Fév 2015, 09:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... Jeu 05 Fév 2015, 11:56 | |
| - Nijenn a écrit:
- Oh le chameau !!
Je lui sortirai la prochaine fois tiens ! Je viens d'en poster deux, et j'ai encore les idées pour au moins 3. Mais là j'ai deux contraintes à boucler et ça me prend grave le chou. Je devrai pouvoir les faire la semaine prochaine. Sinon, la semaine suivante, mes parents me prennent les deux asticots pour les vacances (pour le grand de 6 ans, le petit de 2 ans ce sera quelques jours). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... | |
| |
|
| |
| Projet commun créatif : le bracelet en tissu ... | |
|