| Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu | |
|
+8oceane26 Babeli scotch38 Cedrina julia zoe07 danyd Olivia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Ven 12 Sep 2014, 21:38 | |
| En janvier 2015, première bonne résolution: on coupe son plus beau tissu, même plus peur ! Récap des inscrits: Angez bravo tu es la plus téméraire d'entre nous ! ...Danyd, Rabia, Zoé, Clochette, Julia, Sandrinette, Cathy, Olivia, Babeli, Natybenjuju...et qui d'autre ? Cédrina peut-être ? Défilé le 31 janvier... Quel coupon allez-vous enfin faire passer du statut de "trésor caché" à celui de "projet couture enfin réalisé et porté" ??? ..................remarquez on a encore un peu le temps d'y penser...
Dernière édition par olivia le Lun 29 Déc 2014, 20:01, édité 4 fois | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1760 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Dim 14 Sep 2014, 09:07 | |
| Moi je pourrais bien faire d'une pierre 2 coups car mon fameux lainage "made in scotland "est si beau que je recule toujours le moment de le couper ! Mon projet de novembre rejoint donc celui de janvier mais je suis sure que "c'est pas du jeu"......!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Dim 14 Sep 2014, 12:53 | |
| pffff bon j'ais un coupon de tergal et j'aime faire un serouel. partante |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Dim 14 Sep 2014, 14:20 | |
| Je m'inscris,je serai en vacances en décembre et je pourrai coudre! Par contre je ne sais pas quel tissu je vais couper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Dim 14 Sep 2014, 16:59 | |
| Je m'inscris ! Ca fait 2 ans que je cogite pour mon beau tissu... et que je n'ai toujours pas sauté le pas !!! J'espère avoir fini mon projet pour les fêtes, mais bon... je me laisse un peu de marge... |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Ven 19 Sep 2014, 07:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 23 Déc 2014, 13:36 | |
| J'ai un beau petit matelassé fleuri..... allez, je m'incris pour un gilet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 23 Déc 2014, 14:23 | |
| J'ai enfin trouvé LE patron, recopié, coupé le tissu, entoilé, surfilé et commencé tout juste l'assemblage... il semblerait que ce soit raté pour que je le porte ce jeudi comme je l'espérais... Mais je suis encore dans les temps pour ce défi ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 23 Déc 2014, 14:52 | |
| J'avais déjà tenté ce défi la dernière fois... et le tissu n'est toujours pas coupé ! Mais je sais lequel, et je sais ce que je veux en faire. Pourtant je ne m'inscris pas cette fois-ci, je ne m'engage à rien avant d'être fixée sur mon futur du point de vue médical ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 23 Déc 2014, 15:16 | |
| Je m'inscris si cela est toujours possible ... J'ai un tissu bleu qui traîne et attends d être coupé... J'ai la semaine prochaine à la maison pour réfléchir au patron, enfin lundi et mardi le reste de la semaine c'est fête et repos ... Bonne fin d'après midi! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 23 Déc 2014, 17:41 | |
| Et bien.. que de courageuses... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 23 Déc 2014, 21:05 | |
| J'ai un beau tweed bleu pour faire une veste et si je ne m'inscris pas à ce défi je n'arriverai jamais à le couper !!! Alors c'est parti.
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mer 24 Déc 2014, 00:16 | |
| Comme Cédrina, je m'étais inscrite à ce défi mais le tissu n'est toujours pas coupé moi non plus Je me réinscris donc en espérant tenir ce défi cette fois-ci ! Surtout qu'entre temps ben y'a eu d'aut' bô tissus qui attendent sagement leur tour _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Dim 28 Déc 2014, 09:26 | |
| Allez je vous suit avec un superbe tissus en jersey ajouré noir !! Et ca sera un haut pour moi |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 29 Déc 2014, 09:52 | |
| j'ai hâte de voir vos créations je ne m'inscris pas car j'ai trop de beaux tisus | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 29 Déc 2014, 19:58 | |
| - oceane26 a écrit:
- j'ai hâte de voir vos créations
je ne m'inscris pas car j'ai trop de beaux tisus ben justement!!! ...Océane, tu veux bien nous les montrer et nous expliquer pourquoi tu les avais achetés au départ ? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 05 Jan 2015, 21:32 | |
| Après moult tergiversations, une toile, un changement de choix de tissu et l'ajout de graaaandes marges de couture...ça y est je me suis lancée: mon tissu est coupé !!! Et vous, vous en êtes où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 05 Jan 2015, 21:52 | |
| Faut que je patronne mon modèle!.... un gilet matelassé |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 05 Jan 2015, 22:03 | |
| Bah je viens juste de faire une robe pour ma fille avec un beau tissu qui traînait depuis plus de 10 ans dans mon stock.......... Mais c'est sous estimer mon stock (!!!) de penser que je ne participe pas !!! Il y en a plein d'autres....il faut juste que je décide lequel et pour faire quoi ! Donc je suis de la partie !!! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 06 Jan 2015, 05:28 | |
| je me tâte entre un haut ou une robe ,mes patrons sont choisis | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 06 Jan 2015, 22:14 | |
| j'en ai plusieurs .... je ne sais pas encore lequel choisir et pas facile de voir quel modèle irait bien avec ce tissu ... toujours peur que ça n'aille pas et donc peur de faire LA boulette ... bref je suis en pleine réflexion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mer 07 Jan 2015, 09:19 | |
| Patron presque terminé....! reste le col et la doublure, après ben faut coupé LE tissu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Dim 18 Jan 2015, 22:57 | |
| Bon ben, terminé pour moi! YESSSSSSSSSS.....!!!! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 19 Jan 2015, 19:21 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu | |
|