| Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu | |
|
+8oceane26 Babeli scotch38 Cedrina julia zoe07 danyd Olivia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 19 Jan 2015, 19:44 | |
| ben moi j'ai rentabilisé mon week-end . j'ai fait d'une pierre 2 coups : projet "mon plus beau tissu" +projet " housse tablette" d'ailleurs quand dois-je publier ? fin janvier ou fin février du coup ? | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 19 Jan 2015, 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: S'il n'est pas trop tard... Lun 19 Jan 2015, 23:12 | |
| et surtout si ma MAC est réparée à temps... Je rejoins le projet. Rien de révolutionnaire dans ce que je veux réaliser, mais je finirai ainsi mes plus mes plus belles chutes de tissu. |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 19 Jan 2015, 23:19 | |
| Heu.....pas commencé, je ne sais même pas ce que je vais faire....quelques soucis familiaux (mon papa ne va pas trop bien) et peut-être une séjour en France à prévoir alors ....je mets les bouchées double dans mon boulot mais je vais faire mon possible pour participer, il faut que j'aille faire un sondage dans mon stock. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 20 Jan 2015, 05:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 20 Jan 2015, 17:23 | |
| je le coupe demain inchalah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 10:08 | |
| Vous en êtes où ? Personnellement je n'arrive pas à avancer !!!! Je cale sur la technique du bas des manches et du coup je retarde le moment de m'y mettre... donc toujours pas fini............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 10:21 | |
| - Clochette a écrit:
- Vous en êtes où ?
Personnellement je n'arrive pas à avancer !!!!
J'ai presque fini un tote bag que je vais offrir à une amie qui nous invite à dîner...rien de révolutionnaire mais c'était aussi pour essayer ma nouvelle MAC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 11:03 | |
| MOI FINI! Clochette si tu veux un coup de main, MP moi?.... |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 13:36 | |
| pfff...j'en suis toujours au même point ! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 17:30 | |
| je viens d'oser couper un tissu que j'ai depuis longtemps dans mon stock, je vais faire un haut tout simple car le tissu est structuré. Puis je encore m'inscrire pour ce projet? si oui alors je m'inscris. | |
|
| |
julia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 18:47 | |
| - Sandrinette13 a écrit:
- MOI FINI!
Clochette si tu veux un coup de main, MP moi?.... Bravo Sandrinette !!! Et merci pour ta proposition d'aide, j'ai trouvé un tuto sur coupe couture, mais... couper à vif, ça me fait peur ! J'ai réussi à faire le col par contre, c'est déjà bien ! (c'est un chemisier) |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Lun 26 Jan 2015, 18:57 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 27 Jan 2015, 10:17 | |
| ok Clochette! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 27 Jan 2015, 18:41 | |
| heu...voulez-vous des prolongations ? | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 27 Jan 2015, 18:45 | |
| si je peux m'inscrire, j'aurai fini pour le 31 janvier. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 27 Jan 2015, 19:38 | |
| - rosebonbon a écrit:
- si je peux m'inscrire, j'aurai fini pour le 31 janvier.
oui bien sûr tous les participants sont bienvenus ! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mar 27 Jan 2015, 20:01 | |
| merci Olivia, bonne soirée. | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mer 28 Jan 2015, 18:30 | |
| Il y aurait des retardataires ? Il me reste juste les photos à faire ,j'espère juste une éclaircie pour faire les photos dehors car la météo est horrible depuis... trop longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mer 28 Jan 2015, 20:24 | |
| j'ais pas pu términé mon seroul....une panne dans ma machine . mais je vais faire mon possible pour le termné............... inchalah |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu Mer 28 Jan 2015, 23:09 | |
| Accrochez-vous bien je viens de décider ce que je vais coudre ....et dans quel tissu ! Sachant que demain je ne suis pas sûre d'avoir le temps et vendredi je ne suis pas chez moi, ...il me reste samedi ! | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu | |
| |
|
| |
| Projet commun pour le 31 janvier: je coupe mon beau tissu | |