| Avec une aubergine et photo ! | |
|
+4tartine scotch38 mamie86 Cameliade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Avec une aubergine et photo ! Lun 07 Sep 2015, 16:27 | |
| J'ai trouvé sur Facebuk une recette géniale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Dernière édition par cameliade le Dim 13 Sep 2015, 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: avec une aubergine Lun 07 Sep 2015, 16:54 | |
| Bien appétissante cette aubergine.C'est bien une aubergine blanche qui est intercalée dans la violine. Caméliade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Lun 07 Sep 2015, 17:49 | |
| Miam! Belle présentation !Je pense que c'est une courgette qui est intercalée . |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Lun 07 Sep 2015, 19:38 | |
| Oui je pense que c'est l'autre moitié mais sans la peau. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Lun 07 Sep 2015, 19:46 | |
| Mince je n'arrive pas à ouvrir le lien. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mar 08 Sep 2015, 13:46 | |
| je pense comme cameliade,qu'il s'agit d'une auberge, mais sans la peau cela doit être délicieux en dégustation | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mar 08 Sep 2015, 16:02 | |
| Oui ça ne marche plus ; j'ai remis le lien, tu me diras Sylvie ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mar 08 Sep 2015, 18:26 | |
| | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mar 08 Sep 2015, 20:15 | |
| tartine ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mar 08 Sep 2015, 20:41 | |
| chez moi le lien ne fonctionne plus, cela me marque "error" | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mar 08 Sep 2015, 22:01 | |
| error aussi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Mer 09 Sep 2015, 18:59 | |
| en effet je viens de regarder, cela ne fonctionne plus | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Jeu 10 Sep 2015, 11:18 | |
| Bon le mieux est que je prenne une photo de cette recette qui sera faite samedi ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Jeu 10 Sep 2015, 20:26 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 13:19 | |
| Mangée ce dimanche midi l'aubergine, c'est excellent ! Je vous recommande ce plat épatant ! J'ai pris une grosse aubergine, idéale pour deux, coupée en deux et puis en lamelles, on y introduit de la tomate coupée en rondelles, de l'oignon coupée en rondelles, du fromage à croque-monsieur et la moitié de l'aubergine (sans la peau) et 15 mn au four bien chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 13:33 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 14:04 | |
| merci pour ta photo, c'est originale et appétissant | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 14:42 | |
| Joli plat on a envie d'en manger MERCI Cameliade |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 15:47 | |
| | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 16:30 | |
| ! j'ai oublié, arroser d'huile d'olive avant de mettre au four. Sinon on peut prendre deux aubergines petites pour deux comme dans la vidéo si on veut garder cette présentation pour chacun. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
mamie86
| Sujet: avec une aubergine et photo! Dim 13 Sep 2015, 17:39 | |
| J'ai aussi fait cette recette mais sans la prise de photo. Je l'ai faite avec une aubergine violine et une aubergine blanche.C'était bon mais je les ai fait cuire trop longtemps et peut être mon four un peu chaud.Cuisson 1/2H c'est trop et le four à 200° c'est trop chaud.Je recommencerais. | |
|
| |
mamie86
| Sujet: avec une aubergine et photo! Dim 13 Sep 2015, 17:44 | |
| Caméliade je viens de regarder à nouveau la photo et je me rends compte que tes segments étaient plus fins que les miens.Peux-tu me dire à quel degré était ton four.Merci. | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! Dim 13 Sep 2015, 20:27 | |
| Mon four n'a que 3 positions et il chauffe beaucoup trop vite, j'ai mis entre 2 et 3 mais je ne sais pas à quelle température cela correspond . Les lamelles font un bon cm il me semble mais c'est pas évident de couper droit ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
mamie86
| Sujet: avec une aubergine et photo! Dim 13 Sep 2015, 20:41 | |
| Merci Caméliade pour ces renseignements.Je les ai fait cuire trop longtemps.Nous les avons fini ce soir,c'est très bon réchauffé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec une aubergine et photo ! | |
| |
|
| |
| Avec une aubergine et photo ! | |
|