BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Carte Saint Valentin pour lui Mer 10 Fév 2016, 12:00
Je l'ai voulue masculine mais je ne voudrai pas qu'elle fasse mortuaire... Qu'en pensez vous ? [img][/img]
[img][/img]
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Carte Saint Valentin pour lui Mer 10 Fév 2016, 12:09
Très joli ! Comme tu nous demandes un avis, personnellement j'ajouterais quelque chose sur le coeur noir pour l'éclairer.
Invité Invité
Sujet: Re: Carte Saint Valentin pour lui Jeu 11 Fév 2016, 09:57
Merci OLivia comme toi je le trouve terne et en fait ca ne va pas. J'ai retiré le cœur noir et j'ai remplacé par un ivoire. [img][/img]
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: carte Saint Valentin pour lui Jeu 11 Fév 2016, 10:50
Je préfère de loin la carte avec le coeur ivoire,l'autre était terne à mon goût,un peu tristounet.
Bérényce.
Tes coeurs tu les découpes toi même ou tu les achètes tout fait?
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Carte Saint Valentin pour lui Jeu 11 Fév 2016, 12:00
Je préfère aussi, je trouvais la première bien..... lugubre... si je puis me permettre
_________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Carte Saint Valentin pour lui Jeu 11 Fév 2016, 12:11
Oui je préfère aussi cette version ! et par curiosité en superposant les deux un peu en décalé (avec le noir dessous) cela donnerait de la profondeur...?
Invité Invité
Sujet: Re: Carte Saint Valentin pour lui Jeu 11 Fév 2016, 14:30
Je pense que de superposer tirera trop l'œil. Or le but est de créer l'harmonie. Là c'était vraiment trop fort et il est vrai que le noir peut être une belle couleur à condition d'en user avec parcimonie et là c'est vrai que cela faisait un peu enterrement... Pas le but. Mais voilà je voulais essayer. Par contre j'ai fait avec le reste du papier que j'avais tamponné une petit sachet cadeau que je vais vous montrer. Il est très réussi.