| Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Ven 18 Mar 2016, 22:53 | |
| Top départ pour notre premier projet commun de l'année : Des chaussons pour bébé Délai : 31 mai 2016 Modèle : choix libre Technique : tricot ou crochet Liens pour idées de modèles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Inscriptions : par réponse à ce post, jusqu'au 31 mars 2016J'ai hâte de recenser les participantes !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Lun 21 Mar 2016, 23:32 | |
| J'en suis. Mon opticienne préférée va être grand-mère en avril. J'ai déjà tricoté un pull pour le petit gars, je vais faire une paire de chaussons pour utiliser les restes de laine. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 22 Mar 2016, 07:08 | |
| coucou, s.t.pl. peux-tu m'inscrire ? merci. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Lun 28 Mar 2016, 18:54 | |
| J'en suis.... c'est parti..... merci de m'inscrire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Lun 11 Avr 2016, 00:13 | |
| J'ai tricoté mes petits chaussons ce week-end. Enfin un projet commun fini dans les temps... Surtout si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider Cedrina et moi. Petit récapitulatif des participantes : Iris, Liselotte, Moi- même. C'est tout, personne ne veut venir tricoter avec nous ? _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Lun 11 Avr 2016, 14:51 | |
| je suis sur un grand tricot, un pull super long (mi-cuisses) pour ma petite fille (bientôt 13 ans); elle veut un long pull à porter avec un legging et des bottes pour l'automne/hiver. Je viens de le commencer et je ne tricote qu'un peu le soir, alors je pense que je vais avoir besoin de tout ce temps. je ne vous suis pas dans le projet chaussons | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 12 Avr 2016, 11:04 | |
| - Nénette a écrit:
Petit récapitulatif des participantes : Iris, Liselotte, Moi- même.
C'est tout, personne ne veut venir tricoter avec nous ? Sisisisi, moi, m'dame !!! j'en ai aussi déjà fait une paire (plus un chausson orphelin pour le moment - et qui risque de le rester car je n'ai pas noté les modifications improvisées que j'y ai apportées...), mais je ne compte pas en rester là... d'ici la fin mai j'espère en avoir plusieurs paires à vous montrer ! Allez les filles, rejoignez-nous ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 12 Avr 2016, 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rhooo, la tricheuse : je les ai crocheté l'année dernière |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 12 Avr 2016, 13:27 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 12 Avr 2016, 16:10 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 12 Avr 2016, 19:57 | |
| Oups, je ne maitrise pas encore votre mode de fonctionnement |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 12 Avr 2016, 23:14 | |
| Aucun problème, y a pas d'offense, M'dame ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Jeu 26 Mai 2016, 20:22 | |
| le gilet assorti est commencé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Jeu 26 Mai 2016, 22:47 | |
| C'est rigolo, j'ai choisi le même modèle !!! je mettrai ma photo ce week-end. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Ven 27 Mai 2016, 08:53 | |
| Petits chaussons "bébé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Ven 27 Mai 2016, 14:04 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Ven 27 Mai 2016, 16:40 | |
| Et voilà les miens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Ven 27 Mai 2016, 18:20 | |
| Super les copinettes, ils sont mimis vos chaussons. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun avril-mai 2016:des chaussons pour bébé Ven 27 Mai 2016, 20:07 | |
| Ils sont tous très beaux. les filles. | |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mar 31 Mai 2016, 23:15 | |
| Vos chaussons sont ravissants. Pour ma part, j'ai improvisé des chaussons-chaussettes avec les restes de laines du pull du petit-fils de mon opticienne préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ces chaussons sont un peu grands, mais le pull assorti est pour l'hiver prochain. Normalement, il pourra les mettre à ce moment là. Je me suis inspirée d'un modèle de chez Dr*ps, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), en 18 mois mais avec des aiguilles 3, une paire de chaussettes un peu haute, que j'ai fait plus courtes pour ne pas manquer de laine. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mer 01 Juin 2016, 00:31 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé Mer 01 Juin 2016, 07:57 | |
| très mimis ces chaussons Nénette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé | |
| |
|
| |
| Projet commun avril-mai 2016 : des chaussons pour bébé | |