Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."

Aller en bas 
+10
Cedrina
Angez
Babeli
mamie86
marie-c
Ziata
Maliro
Eliz
Vonny
Olivia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 12:03

Voici le thème du projet commun d'avril 2017: "robe ou pantalon, vive la liberté !"

Qui veut participer ?

J'a recensé déjà:
Marie-c
Clochette
Bobinette
Olivia
et peut-être...
Mukikoo ?
Charoux ?
Angez ?
Maliro ?
Vonny ?
Scotch ?
Vonny ?
Ziata ?

couture

Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur...
Chacun(e) coud selon ses goûts le modèle de robe ou pantalon son choix pour la personne de son choix.

Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel du dimanche 30 avril, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert tout exprès.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 13:13

Pourquoi Vonny deux fois ? lol Après mon dernier lamentable plantage et mon désistement (la honte) de dernière minute, je me laisse un peu de réflexion. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 15:41

Bonjour,  je participe, je vais tenter un pantalon en jean happy


Dernière édition par Eliz le Ven 07 Avr 2017, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 15:47

Vonny tu comptes pour deux! clin d'oeil

Ça marche pour moi! Je ne sais pas encore quel pantalon, pantacourt ou short mais je ferai quelque chose. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 16:34

Pour les déclinaisons du pantalon on pourrait imaginer : pantalongs, pantacourts, pantashorts, pantajeans, pantalggins, pantarouels, pantaphants ou pantaffants, vous en voyez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 22:13

Oui : pantalarge, pantétroit, pantajupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 22:19

pantalone, pantagruel, ou même pentathlon...

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 22:23

Vonny a écrit:
Pourquoi Vonny deux fois ? lol  Après  mon dernier lamentable plantage et mon désistement (la honte) de dernière minute, je me laisse un peu de réflexion.  Réflexion

Parce que pour rattraper ça, tu vas faire 2 projets au lieu d'un Tire Langue
huhu

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyMer 05 Avr 2017, 23:13

Je n'inscrit mais ça risque d'être une "pantative".
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 06:16

J'ai besoin de vos conseils concernant le robe que je vais me coudre .
voici une photo du dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le magazine il est dit "renforcer les parmentures à l'aide de doublure thermocollante"
Je pense que c'est de l'entoilage mais je dois le choisir extensible ou pas sachant que ma robe sera en jersey .
Mais peut être qu'avec un entoilage non extensible le dos restera bien en place et ne s'étirera pas .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:55

Je mettrais quand même un entoilage extensible. Ce qui permet de maintenir le tissu, sans trop le rigidifier.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Projet communpour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 12:09

Beaucoup de projets donc je ne sais pas encore si je participerais.A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 13:29

Pareil pour moi ! Suis à fond dans la couture bébé.... alors....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 17:00

Je suis toujours sur mon maillot de bain

mais j'ai envie d'une robe en jean j’attends du fil jaune pour les surpiqures, pi le jardin,

tout sa tout sa ....

un pantatrak est en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 20:34

Bon comme ça n'a pas trop mal marché pour la grande sœur j'ai pris un pantalon d'homme basique sur Lekala pour faire le "sloper" pour Monsieur. Le patron est découpé.
Mais ça n'est vraiment pas couru d'avance que j'aie fait un pantalon portable d'ici la fin du mois !
Ce n'est pas vraiment la couture qui me fait des cheveux, comme d'hab c'est d'arriver à ajuster la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 21:03

je vais essayer.. si j'y arrive je m'inscrirai... mais pas certaine d'avoir le temps... tout dépendra du temps que nous mettrons mon fils et moi pour faire sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 21:04

Ziata a écrit:
Je mettrais quand même un entoilage extensible. Ce qui permet de maintenir le tissu, sans trop le rigidifier.
Merci Ziata ,je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 21:37

J'ai besoin de pantalons...

j'ai envie d'un large et fluide... mais j'ai besoin de vos avis.
Pensez-vous que ce soit adapté pour ma morphologie, sachant que je suis d'une stature tout à fait dans la moyenne (1m.68), mais très ronde ? (taille confection 46-48), jambes et hanches ok mais "tout sur le ventre"...

le genre de forme dont j'ai idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 22:07

Les pantalon taï est très joli mais a des inconvénients je trouve ! le premier c'est que ça s'ouvre (beaucoup) sur les côtés quand on s'assoit et le second c'est que ce n'est absolument pas pratique pour aller aux toilettes et surtout celles en dehors de chez soi !
Après le pb du ventre rond (que je connais trèèès bien), je pense que ce n'est pas la forme la plus appropriée avec le noeud que vient par dessus et cette forme de pantalon  oblige en plus  à porter un haut un peu court(comme sur l'image). Je verrais plutôt un pantalon fluide aussi ou en lin léger mais avec une ceinture large en mailles qui "aplati" un peu le ventre tout en restant confortable et te permet d'avoir un T shirt ou une tunique pas trop longue mais juste assez pour cacher la bouée !

Qu'en pensez-vous les autres ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 22:30

Pour avoir moi aussi une bouée sur le ventre.. je pense pareil. Pas adapté...
Désolée

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 22:56

Ta raison Babeli

tissu fluide un peu plus droit ,sans le noeud;

pantalon détente clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 22:57

lol j'ai mal choisi la photo !!!

non, je ne veux pas d'un sarong qui s'ouvre quand on s'assied, et dont on trempe les attaches dans la cuvette quand on va aux toilettes !!!

j'avais en effet envisagé une taille élastique et oui, je mets toujours des hauts qui arrivent au moins à la hanche.
En fait je n'ai même pas de bouée... c'est tout rond de partout, comme une pomme !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyJeu 06 Avr 2017, 23:08

Cedrina a écrit:

j'avais en effet envisagé une taille élastique et oui, je mets toujours des hauts qui arrivent au moins à la hanche.

L'élastique c'est bien à condition qu'il soit un peu large et placé légèrement en dessous de la taille pour aplatir un peu !!! Surtout, qu'il n'y ait pas trop de fronces parce que sinon ça fait comme 2 pommes l'une sur l'autre !!!


_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyVen 07 Avr 2017, 13:40

lol oui c'est exactement ça, Babeli !!! Pas me déguiser en 8 majuscule !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." EmptyVen 07 Avr 2017, 13:49

Cedrina a écrit:
lol  oui c'est exactement ça, Babeli !!! Pas me déguiser en 8 majuscule !!!

à nous 2 on fait 88 !!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quel projet commun pour avril/mai 2019 ?
» Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: