Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."

Aller en bas 
+10
Cedrina
Angez
Babeli
mamie86
marie-c
Ziata
Maliro
Eliz
Vonny
Olivia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 14:42

Meme si tu l'aime pas tu peux quand même ,nous là montrer et en profiter

pour en faire une pour le projet d'Avril  lol

j'ai 7 boutonnières a faire, je finirai la robe après  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 16:19

Crise Crise Crise  bon ben je m'étais inscrite mais quand je vois la date  ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge

j'ai rien commencé, j'ai passé tout ce temps à la confection d'autres trucs et surtout le jardin qu'il faut remettre en ordre avant la floraison de toutes les fleurs.... Sans parler des semis de légumes que j'ai débuté malgré le fait que je ne voulais rien faire.....

Bon ben ça sera pour une autre fois ou alors fin mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 16:42

Ziata, montre nous ta robe ,il n'y a pas de honte a avoir ici.

Quand a ma robe elle avance doucement j'espère qu'elle sera finie dans les temps .
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 17:16

Ziata a écrit:
(...)
Soit présenter quand même cette robe, sans honte, et attendre le verdict de la Planète (solution de facilité).
(...)
Réflexion Pourquoi devrais-tu avoir honte? Pourquoi ce serait une solution de facilité?
Tu as travaillé à cette robe en espérant un certain résultat, il ne te plait pas mais ça n'enlève rien à ton travail!

Mükikoo pas de bol pour le manque de tissu!

Finalement j'ai pu avancer un peu. J'ai coupé le tissu. Mais là j'arrête, il va être l'heure de mon cours d'alto et le solfège de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 17:36

Ziata, si tu ne montres pas ta robe... Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 18:35

Ziata, il faut que tu présente ta robe : si on comprend pourquoi elle ne te plait pas, quelqu'un aura des idées ou des suggestions pour la transformer.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet communpour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 20:36

Il faut nous montrer ta robe Ziata,tu as travaillé donc tu n'as pas à avoir honte de quoique ce soit.Le rendu n'est pas celui que tu attendais,ceux sont des choses qui arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 22:31

Vonny a écrit:
Ziata, si tu ne montres pas ta robe... Tape dur

Hou là ! hou là ! hou là !!!
Mais j'attends le 31 pour la montrer, c'est trop tôt aujourd'hui.

La faute est entièrement à moi. D'accord, j'ai travaillé, mais j'aurais dû aussi auparavant me rendre compte que ce que je faisais ne me plairait pas, que le rendu ne serait pas harmonieux, et que je n'aurais pas envie de sortir avec cette robe.
J'avais ce tissu, j'ai voulu aller jusqu'au bout avec, mais ça n'a pas été une bonne idée, et j'aurais dû m'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 22:43

Ziata a écrit:

Mais j'attends le 31 pour la montrer, c'est trop tôt aujourd'hui.
Le 31 mais bien sûr!!!!!! lol
Tu peux la montrer tu ne risques pas grand chose .....et puis tu as l'aval de Vonny roll

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 23:10

Les projets communs c'est pour se motiver et échanger, s'entraider, coudre ensemble. Heureusement il n'y a pas de pression, de concurrence ou de jugement...C'est intéressant aussi de voir comment on évolue, en traversant les évènements inattendus, quel que soit notre niveau de couture...
Donc si tu veux montre-nous ta robe dès maintenant, et raconte-nous ce qui ne te convient pas...il reste 4 jours ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 08:44

Bon j'ai déjà réglé une des questions pour ma robe : j'ai fait des bretelles fines dans un tissu contraste-mais-pas-trop. Retourne biais et cie, hop !
Mais il me manque toujours un petit panneau pour faire le milieu du dos...Je voudrais essayer un mini-patchwork avec les chutes, il faudrait que ça ne soit pas dans touts les sens cette fois,le tissu n'étant pas uni.
si quelqu'un à une recette FACILE de petit patch...
Après, je sollicite votre avis : la jupe est ample (était froncée). À la taille, je pense mettre des plis creux en face des découpes du corsage, mais il faut 1 ou 2 autres plis pour l'ampleur... Je fait quoi. Plis creux latéralement ( j'ai les hanches larges...) pli plat au milieu ou plis couchés entre les cotés et le premier pli ? Je ne veux pas de fronces, ça n'avantage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 09:33

Mükikoo a écrit:
si quelqu'un à une recette FACILE de petit patch...

Le plus simple c'est l'assemblage de petits carrés ou rectangles. Tu fais d'abord des "bandes" de petits carrés puis tu les assembles entre elles. Tu peux ensuite utiliser ce "bloc" soit dans le droit fil, soit , si tu en as fait assez grand, en biais.

un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou t'inspirer d'un truc comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 14:16

C'est sur ça serait plus joli...J'ai fait avec les morceaux en suivant des lignes à peu près droites. Comme c'est un madras géant je pense que ça passera à peu près. Si j'essaie d'améliorer ça fera pire ou ça prendra 6 mois. L'idéal, ça serait un bel appliqué assorti à celui de la jupe (je n'ai pas fait cet appliqué, mais il me motive pour recycler le tissu).
Reste à créer les morceaux en forme de dos du corsage , ce qui n'est pas la chose la plus simple toute seule.
Malheureusement pour moi, ma copine de couture n'est pas là en ce moment .
J'en suis à faire les plis sur la jupe, difficile de voir comment ça tombe puisque je n'ai qu'un demi-haut.
Il faudrait que je repose les poches aussi dans les coutures de la jupe...Seulement comme ce sont des coutures anglaises je ne sais pas trop , on va dire que je me passe des poches pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 08:11

Réflexion Et pourquoi tu ne ferais pas ton dos et des poches plaquées dans le tissu que tu as utilisé pour les bretelles, Mükikoo?


J'ai bien avancé hier en réalisant 2 morceaux plus difficiles: les poches (que j'ai ajoutées car le modèle n'en prévoit pas) et la pose du zip sur le côté. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour ce dernier malgré mon surfilage initial mais maintenant c'est bien. happy
Me reste à coudre les côtés du pantalon, l'intérieur et à poser la parementure de la ceinture.
Et faire les ourlets bien sûr! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 19:28

Maliro a écrit:
Réflexion Et pourquoi tu ne ferais pas ton dos et des poches plaquées dans le tissu que tu as utilisé pour les bretelles, Mükikoo?


J'ai bien avancé hier en réalisant 2 morceaux plus difficiles: les poches (que j'ai ajoutées car le modèle n'en prévoit pas) et la pose du zip sur le côté. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour ce dernier malgré mon surfilage initial mais maintenant c'est bien. happy
Me reste à coudre les côtés du pantalon, l'intérieur et à poser la parementure de la ceinture.
Et faire les ourlets bien sûr! roll

Ah ben non, pas de poche ou je remets les poches dans les coutures de coté, mais impossible de mettre des poches plaquées.
Tout le devant de la jupe est occupé par un bel appliqué. D'ailleurs, je n'aime guère les poches plaquées (je suis petite).
Le tissu que j'ai pris pour des bretelles toutes fines est un satin contrastant prune, j'ai fait aussi un passepoil (quand j'en serai à coudre le passepoil, c'est que ça sera gagné). Tout un panneau avec ferait un peu étrange...J'avais pensé mettre des bandes intercalées avec le madras vert, mais finalement mon patchwork sommaire attire moins l'attention. J'en suis à faire des panneaux de dos par essais successifs, mon compagnon n'arrivant pas à comprendre comment on met les épingles et les pinces. Je fais des morceaux de bustier dans un vieux drap, je le coud à peu près et je le fixe avec des épingles sur moi, puis je me tord pour voir le miroir. C'est un peu lousy comme méthode. Je veux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 20:14

Hé bé, s'il y en a parmi vous qui arrivent à comprendre comment va être faite la robe de Mukikoo, je leur tire mon chapeau !!!
Je sais qu'il y a du madras, des passepoils, un appliqué sur le devant, des poches, ou pas de poches, je ne sais plus,... bref, un vrai puzzle, cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 22:31

Encore une fois, notre envoyé spécial a pu avoir une image en exclu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


silent

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 22:32

haha4 haha4 haha4

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 22:48

Tu me taquines, Ziata ! (Pour l'image, les couleurs c'est quasiment ça mais la silhouette, pas vraiment).
Je fais cette robe à partir d'une grande jupe longue baba cool qui comporte un bel appliqué sur tout le devant.
Ça fera toujours baba cool mais nettement plus simple à porter.
Elle est en madras géant vert et violine. J'ai démonté la ceinture , coupé tout le haut de cette jupe : ça me fait une bande de tissu (et deux poches qui étaient dans les coutures)  dans laquelle j'ai taillé le devant d'un haut forme bustier à bretelle...Et il me reste de quoi faire 2 panneaux pour le dos qui devra en comporter 3, alors j'ai fait un patchwork sommaire avec les chutes diverses pour le troisième panneau. Comme les petites bretelles sont dans un tissu différent, qui brille un peu, j'ai prévu de border le haut avec un passepoil de ce tissu pour donner un peu plus d'unité à cet assemblage.
C'est tout à fait un puzzle !
Faire le patron de ces pièces de dos n'est pas facile (et non, je n'ai aucun vêtement qui aille que je puisse copier pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 23:18

J'essaye de visualiser dans mon imaginaire tes explications Mukikoo, mon cerveau devient caméléon. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 23:41

Vonny a écrit:
J'essaye de visualiser dans mon imaginaire tes explications Mukikoo, mon cerveau  devient caméléon.  Réflexion

Fais attention , car on sait bien qu'un caméleon posé sur un tissu ecossais devient fou !
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 12:13

Oh toi ! Cédrina! Pas étonnant que ce soit difficile d'y caser des poches! haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 18:01

je rentre du jardin et j'ai pas touché a ma robe en plus je suis crevée ,demain vide grenier
avc une amie Désolée
c'est vrais qu'a cette époque on est moins sur les machines j'ai un cadeau a faire a un homme 4x je sais même pas si je vais avoir le temps de lui faire un tee shirt

Tape dur pourquoi on arrete pas le temps Crise

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 20:19

L'album photo est prêt ! il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 20:43

Chuis prête pour demain, enfin plutôt mon pantalon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."   Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 30 avril: "robe ou pantalon..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quel projet commun pour avril/mai 2019 ?
» Projet commun pour le 30 avril: "voilà le printemps !"
» Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ?
» Projet commun: une robe pour soi (été 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: