Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyAujourd'hui à 10:53 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun sans date limite : un châle plus simple

Aller en bas 
+7
Liselotte
Maliro
Olivia
scotch38
Babeli
Angez
Cedrina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 10 Jan 2017, 19:15

A la demande de quelques tricopines qui ont envie d'un châle pas trop compliqué à réaliser, je vous propose - et ELLES vous proposent - de les rejoindre dans ce projet commun.
Il n'y a pas de date limite, c'est quand on veut, quand on peut.

L'idée première a été soulevée par ce modèle, réalisé par Josy26 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le châle Gabriele de Tricoté Sud.

Les explications sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NB : Ces explications sont payantes.

Il y a aussi ce genre-là, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans la bordure dentelle

on peut aussi faire des châles au point mousse différemment :

en diagonale comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou en angle droit comme celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Descendre jusqu'à l'article "tuto châle, chèche, cache-épaules, du 20 décembre 2012)

ça vous tente ?

Qui en est ?


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 10 Jan 2017, 19:39

tricot ou crochet ? si oui je réfléchis
je suis débutante mais je suis tentée de me faire un chèche (châle) en crochet, j'ai vu pleins de modèles sympas sur drops et ravelry ...  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 10 Jan 2017, 19:45

oui bien sûr, crochet aussi, j'ai honte de ne pas y avoir pensé !!! Embarras

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 10 Jan 2017, 21:03

moi, j'ai envie de me lancer dans le châle de josy (le Gabrielle) !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 10 Jan 2017, 22:53

Moi aussi, moi aussi, moi aussi banane contente banane contente mais avec la meme laine que Josy sinon rien !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMar 10 Jan 2017, 23:01

Scotch38 a écrit:
Moi aussi, moi aussi, moi aussi banane contente banane contente  mais avec la meme laine que Josy sinon rien !

Wow ! tu as bouffé de la Tryktonite, toi !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 00:22

Voilà un autre tuto avec un modèle de châle super simple au point mousse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 08:07

Scotch38 a écrit:
Moi aussi, moi aussi, moi aussi banane contente banane contente  mais avec la meme laine que Josy sinon rien !
Tu as raison! C'est comme en couture, où les modèles simples sont mis en valeur par l'imprimé du tissu. Les tricots simples sont sublimés par une laine à dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 13:52

Coucou les tricoteuses !!
J'aimerais bien me lancer dans le tricot. J'ai commencé à tricotiner : grace à des tricotins géants j'ai fait des tours de cou et bonnet.
Mais là, j'aimerais me faire un poncho en laine. Je sais que ça ne fait pas partie de votre projet de base.
Mais je vais vous suivre, voir vous poser des questions.... lol

La première : où acheter la laine pas trop chère quand on débute (ce qui sous entend pas de grosses commandes internet !) ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 14:38

Même question de Clochette lol
Edit : voici le lien indiqué par Cedrina dans un autre post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que quelqu'une qui s'y connait peut nous conseiller ?? Il y en a tellement !!

maliro : souvent, tout n'est que question de choix du tissu ! (ou de la laine)

Citation :
Wow ! tu as bouffé de la Tryktonite, toi
Non !! mas du bortsch à midi !!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 17:55

Je serais bien en peine pour vous conseiller ...

J'ai souvent commandé des fils à tricoter par correspondance, mais uniquement dans mon Helvétie ! En plus, la boîte où j'ai l'habitude de commander a un superbe magasin à une 50aine de kilomètres de chez moi, il m'est aussi arriver de m'y rendre (et de ressortir avec de quoi tricoter 5 ou 6 ouvrages...) Brave Bete

juste pour info, voici le lien de la maison Jakob : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'accueil est en allemand mais on peut choisir le français en cliquant sur le drapeau en haut à droite)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7006
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 19:17

J'ai souvent tricoté de la Bergère de France, sans souci
Cédrina, dis-moi si je me trompe, mais je pense que si on veut que ce châle ne soit pas trop lourd, il faut une laine un peu légère...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/ En ligne
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 11 Jan 2017, 23:33

Liselotte a écrit:
J'ai souvent tricoté de la Bergère de France, sans souci
Cédrina, dis-moi si je me trompe, mais je pense que si on veut que ce châle ne soit pas trop lourd, il faut une laine un peu légère...

Hihihi... c'est presque une Lapalissade !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7006
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyJeu 12 Jan 2017, 08:16

Cedrina a écrit:
Liselotte a écrit:
J'ai souvent tricoté de la Bergère de France, sans souci
Cédrina, dis-moi si je me trompe, mais je pense que si on veut que ce châle ne soit pas trop lourd, il faut une laine un peu légère...

Hihihi... c'est presque une Lapalissade !!! lol

lol c'est vrai, je dois fatiguer ! mais parfois c'est bien les Lapalissade.... ben oui, je me cherche des excuses, il faut bien clin d'oeil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/ En ligne
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyJeu 12 Jan 2017, 08:25

Je ne tricotes que les laines de la Bergère.Le rapport qualité/prix est bien mais ce n'est que mon avis.Il faut reconnaître que cela revient quand même assez cher de tricoter.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyJeu 12 Jan 2017, 11:20

Pour celles qui souhaitent faire le châle Gabrielle je pourrai vous aider pour la bordure clin d'oeil
Un site de vente de laines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une dame qui habite près de chez moi , mais je ne lui ai jamais commandé. La mère de mon amie y achète ses laines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de belles laines chez Drops
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyJeu 12 Jan 2017, 13:45

Moi aussi je commande chez Drops.
je ne commande plus chez Bergère de France par contre! Trop déçue par le manque de considération envers leurs clients. Je voulais tricoter un de leurs modèles nécessitant 6 pelotes de fil dégradé de couleur et 1 pelote unie. Quand j'ai reçu mon colis, il n'y avait pas les pelotes de fil en dégradé. Motif: Epuisé! gné? Je n'ai pas apprécié de ne pas avoir été avertie avant l'envoi du colis par email ou téléphone, car je me suis retrouvée avec une pelote dont je n'avais plus l'utilité. On m'a bien proposé de la retourner mais à mes frais donc grosso modo le coût de la pelote, parce que c'était selon eux, un changement d'avis de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyJeu 12 Jan 2017, 13:59

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la bergère mais il faut que j'avoue,depuis que je trouve leurs laines en magasin je ne commande plus.C'est ce qui me fait hésiter pour commander la laine en solde pour le gilet.J'ai bien trouvé de la laine qui me plaît beaucoup mais elle n'est pas en solde alors je trouve que le gilet me reviendrait très cher.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptySam 28 Jan 2017, 16:37

Alors qui fait un châle simple par ici ?
moi je refais un autre Chale Gabrielle , j'ai fini le corps et je commence la bordure .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptySam 28 Jan 2017, 20:44

Moi moi !!! J'ai commencé le châle Gabrielle ! Je ferai sans doute appel à toi pour la bordure car j'ai parcouru les expliques et pour l'instant elles sont assez obscures pour moi lol lol Mais c'est pas pour tout de suite, car avant d'avoir tricoté mes rangs jusqu'à arriver à 320 mailles sur mes aiguilles va falloir un peu de temps lol
En fait ce qui m'a toujours rebutée freinée dans les expliques de tricot c'est que je n'arrive pas à visualiser l'effet de telle ou telle consigne contrairement à la couture ou quand je lis les expliques je me représente la partie du vêtement que je dois monter . Et moi... ben... suis une visuelle !! lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptySam 28 Jan 2017, 21:00

Babeli a écrit:
car avant d'avoir tricoté mes rangs jusqu'à arriver à 320 mailles sur mes aiguilles va falloir un peu de temps lol
c'est ce qui est le plus long ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyMer 01 Fév 2017, 21:55

Bon, j'en suis à 178 mailles !!! plus que 142 !! Mais y'za un truc qui me chiffonne ... je trouve que le bord du châle rebique un peu... j'imagine que c'est à cause de la manière d'augmenter en début de rang (tricoter 3 fois la même maille 1end/1env/1end).
Est ce que ça fait ça aussi pour toi Josy ?
Je ferai une photo demain qd il fera jour !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyDim 05 Fév 2017, 19:12

En fait ça rebique plus !! lol et ... ça avance doucement !! j'ai maintenant 252 mailles sur mes aiguilles !!! encore 68 mailles d'augmentation donc à priori encore 34 rangs !
J'ai commencé à lire les expliques de la bordure.... piouffff !!! c'est du chinois ! affraid affraid affraid lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 06 Fév 2017, 04:37

Babeli je suis en train de faire la bordure du second. Je vais faire des photos et un petit tuto si j'y arrive .c'est vrai que c'est un peu fastidieux mais le résultat est sympa. .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple EmptyLun 06 Fév 2017, 12:01

ça sera avec plaisir Josy parce que je pense que je vais vraiment galérer !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : un châle plus simple   Projet commun sans date limite : un châle plus simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun sans date limite : un châle plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun 2015 : le plaid.
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quiche sans pâte aux légumes sans gluten et sans lait + foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: