| Gilet mousse du projet commun sans date limite | |
|
+7josy26 jia Maliro Cerise mamie86 rosebonbon Cedrina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 11:24 | |
| On me dit que certaines ont déjà terminé... alors, au fur et à mesure que les gilets seront prêts, c'est ici pour vos photos ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 11:45 | |
| merci Cédrina d'avoir ouvert un post, j'aurai bientôt terminé de tricoter, il me restera à faire les coutures, mais d'autres ont fini c'est pour cela que je demandais, suis curieuse de voir les réalisations, | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 14:13 | |
| Vous ne verrez le mien que vers le 6 avril car ma fille doit amener les Loulous pour une semaine de vacances,donc elle sera mise à contribution comme d'habitude! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 16:23 | |
| Bon, j'ouvre le bal, mais à mon avis, ce n'est pas le plus réussi. Décidemment je n'aime pas le tricot. Mes points ne sont pas réguliers, le manque de pratique est flagrant. Laine préconisée pour ce modèle que j'avais dans mes placards depuis 2010, vous voyez mon enthousiasme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 17:16 | |
| Mais il est très bien ce gilet!!! Alors ne fais pas ta chipoteuse et porte le fièrement! | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 17:37 | |
| Il est très réussi ce tricot! Et il te va très bien Bravo madame! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 18:17 | |
| Très joli ton gilet.Tu as fait le corps plus long que les 25 cm préconisés.C'est ce que j'ai fait aussi 40 cm au lieu des 25. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 21:02 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Mer 08 Mar 2017, 23:01 | |
| meu meu meu meu Cerise... d'abord c'est interdit de se dénigrer sur le forum... et ensuite il est très réussi, ce gilet ! il tombe très bien et tu peux le porter avec fierté ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Jeu 09 Mar 2017, 08:12 | |
| Merci pour vos gentils commentaires, c' est si on y regarde de plus près qu'on voit les défauts. Mais bon je suis contente d'être allée jusqu'au bout.
Puis la méthode suggérée par Cedrina ( merci) pour l'assemblage, rien de plus facile à faire, les coutures sous bras sont toutes plates et ne se voient absolument pas.
Dernière édition par Cerise le Jeu 09 Mar 2017, 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Jeu 09 Mar 2017, 08:46 | |
| Un grand Ton gilet est magnifique et la laine très belle, avec aspect soyeux Et tu le portes très bien | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Jeu 09 Mar 2017, 19:39 | |
| Bravo Cerise, il est sympa ce gilet _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Jeu 09 Mar 2017, 20:27 | |
| Magnifique ton gilet et très bien porté. | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Jeu 09 Mar 2017, 20:40 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite Jeu 09 Mar 2017, 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet mousse du projet commun sans date limite | |
| |
|
| |
| Gilet mousse du projet commun sans date limite | |
|