Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl

Aller en bas 
+14
clairette01
josy26
Mapie
christinee
mum
Olivia
Maliro
mamie86
Babeli
Liselotte
Cerise
rosebonbon
scotch38
Cedrina
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 08:50

Coup de foudre pour ce châle en spirale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai envie de le faire et je ne suis pas la seule !

Maliro l'aime, Liselotte l'aime, plein d'autres l'aiment...

Toutes les intéressées peuvent s'inscrire ici pour la réalisation de ce châle; nous pourrons échanger nos expériences et tâcher de résoudre nos éventuelles difficultés ensemble en cours de route.
Comme c'est un travail de longue haleine, que nos to-do lists sont bien pleines et que souvent on aime moins tricoter l'été, il n'y a pas de date limite pour ce projet. Chacune fera à son rythme et à sa guise.

Les instructions sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquer sur "download" dans le carré en haut à droite, les instructions en plusieurs langues s'affichent, il n'y a plus qu'à choisir. Pour celles qui travaillent avec des schemas, il y en a un dans la version anglaise)
On y voit également plusieurs photos de réalisations différentes qui pourront nous inspirer pour le choix des couleurs.

Qui s'inscrit ?

Moi, j'en suis !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 08:57

Réflexion je réfléchis Réflexion

....




.....



......


Je vais peut etre commencer par un modèle plus simple Mort De Rire

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 09:43

il me tente aussi, mais j'ai d'autres choses à faire avant, alors ce sera pour plus tard, mais je compte le faire aussi, cela me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3542
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 09:50

J'ai la plus grande admiration pour celles d'entre vous qui vont faire cette merveille.
Le tricot n'est absolument pas dans mes cordes, donc clap clap par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 11:23

Ahhhhhhhhhhhhhhh eh bien je pense que je vais te suivre Cedrina ! C'est de la folie, mais je le trouve trop trop beau !
Je pars en quête de laine (ça tombe bien, creativa est fin janvier à Grenoble !)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 11:37

vous me tentez les filles!! j'ai de la laine très fine, je vais voir si j'ai la quantité qu'il faut, alors je m'inscris, après le bonnet et le manchon en couture pour ma belle soeur, une petite robe pour pullip et 2 à 3 petites choses, je commence, je le trouve trop beau aussi, et puis je pourrai l'offrir éventuellement pour fin d'année qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 11:37

cheers cheers cheers Rosebonbon et Liselotte, bienvenue à bord !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 11:54

J'ai ça dans mes réserves, 800m c'est bon.... je me tâte..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette couleur, j'en ai déjà fait un dans tes tons semblables....
Parfois on fait des achats............. Réflexion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 13:17

Ce châle est vraiment trop difficile pour moi c'est certain ! pourtant qu'est ce qu'il est beau !

Je pense que je vais me diriger plutôt vers le châle Gabrielle (le premier de Josy). C'est au point mousse, y'a juste la bordure qui  .... Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion

Je vais suivre de près vos avancées ! clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 14:03

j'ai assez de laine fine gris clair pour faire ce travail, je me réjouis de commencer, alors vite pour faire les autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 14:21

Babeli a écrit:
Ce châle est vraiment trop difficile pour moi c'est certain ! pourtant qu'est ce qu'il est beau !
Je pense que je vais me diriger plutôt vers le châle Gabrielle (le premier de Josy). C'est au point mousse, y'a juste la bordure qui  ..
Je vais suivre de près vos avancées ! clap

Tout pareil. Tu as trouvé les explications du châle, Babeli ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 16:28

Scotch38 a écrit:


Tout pareil. Tu as trouvé les explications du châle, Babeli ?

Non, elles sont payantes ! pas très cher (4,50€ je crois).
Mais je pense qu'il est bien plus simple à faire que le Begonia swirl ! Il est tout au point mousse sauf la bordure. je pense que les augmentations ne me poseraient pas problème sur ce type de travail (plus facile qu'une emmanchure il me semble). Par contre la bordure.... c'est une autre histoire.
Je pense que je vais quand même me commander cette belle laine, elle me tente trop, ça sra sans doute celle dans les tons de bleus car celle que je voulais dans un mélange de rouge foncé, vert etc... n'est plus en stock, enfin il n'en reste plus qu'une seule pelote et il me semble que Josy a dit qu'il en fallait 2 Larmes aux Yeux

D'ailleurs, si on se lance dans ce châle moins complexe que l'autre, notre Josy va bien nous aider ! pas vrai Josy ? clin d'oeil et pis les autre copines tricoteuses aussi bien sûr !

Si t'es d'acc on se lance ensemble, ou alors Notre Cedrina nous ouvre un autre projet sans limites pour ce châle ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 17:34

Babeli a écrit:
(...)


D'ailleurs, si on se lance dans ce châle moins complexe que l'autre, notre Josy va bien nous aider ! pas vrai Josy ? clin d'oeil et pis les autre copines tricoteuses aussi bien sûr !

Si t'es d'acc on se lance ensemble, ou alors Notre Cedrina nous ouvre un autre projet sans limites pour ce châle ! clin d'oeil

Mais bien volontiers !

pendant qu'on y est, je crois que je propose aussi des liens vers d'autres types de châles point mousse, y a plusieurs méthodes... ainsi que gratuits et sans bordure !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10774
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 18:05

Je serais bien tentée,il est tellement beau,mais avant de me décider,je vais demander à ma fille de m'imprimer toutes les explications comme dit dans un autre post je suis en rade d'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 18:09

Bon Cédrina, je ne sais pas quand est le top départ, mais pourras-tu me confirmer la façon de commencer.
On monte 3m de façon provisoire (je ne connaissais pas, du coup mon ami Goo** m'a aidée) et on fait 176 rg sur ces 3 mailles ?
Rien de pressé pour répondre, à l’occasion... merciiiiiiiiiiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 18:11

Puisqu'il n'y a pas de dead line, je m'inscris.
Sur les explications en anglais, il y a un diagramme de la partie "broderie" mais il n'est pas dans la traduction française. Je comprends beaucoup mieux un diagramme, qu'un texte plein d'abréviations! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 18:38

Liselotte a écrit:
Bon Cédrina, je ne sais pas quand est le top départ, mais pourras-tu me confirmer la façon de commencer.
On monte 3m de façon provisoire (je ne connaissais pas, du coup mon ami Goo** m'a aidée) et on fait 176 rg sur ces 3 mailles ?
Rien de pressé pour répondre, à l’occasion... merciiiiiiiiiiii

le top départ c'est dès maintenant tout de suite, quand on veut / quand on peut !

et oui, on monte 3m. et on tricote 176 rgs (88 côtes mousse), et au 177e rg on tricote encore une fois ces 3 mailles, on relève les 88 lisières mousse de la "hauteur" et les 3 mailles du montage d'origine, ça nous fait 94 mailles qui seront le bord interne du châle, côté cou.

les 64 rgs suivants constituent l'éventail de 11 "ailes", qui s'étalent par le jeu des augmentations résultant des jetés réalisés sur les rgs endroit, pour arriver à 447 m.

les rgs 65 à 91 constituent les doubles fleurs qui terminent chaque "aile". On ne dit pas combien de mailles on aura à la fin, de toute façon on veut pas le savoir !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 20:26

Ok, merciiiiii. Non, on ne veut pas savoir le nombre de mailles à la fin...... de toute façon on a nos aiguilles circulaires banane contente banane contente

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 20:35

J'admire ces dentelles et je regarderai avec plaisir vos réalisations !
Pour ma part je ne tricote plus, j'ai toujours eu du mal à terminer mes tricots...alors maintenant je couds mes pulls Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10774
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyMar 10 Jan 2017, 20:56

Tu as bien raison Olivia,tu fais ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1051
Lieu de résidence : vendôme

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyJeu 12 Jan 2017, 10:08

Qu'est-ce que c'est de la laine dentelle? Très fine, je pense. Mais les aiguilles 3,5, ce n'est pas pour de la laine ultra fine? Kesako????? Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyJeu 12 Jan 2017, 10:32

mum a écrit:
Qu'est-ce que c'est de la laine dentelle? Très fine, je pense. Mais les aiguilles 3,5, ce n'est pas pour de la laine ultra fine? Kesako????? Embarras

oui c'est ça, un fil (pas forcément de laine,d'ailleurs) très fin. De nombreuses marques utilisent le terme "lace" (dentelle en anglais) dans le nom de leurs variétés de fil.
Et justement, on le tricote avec des aiguilles plus grosses pour accentuer l'effet ajouré, aérien.


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: rien au crochet   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyJeu 12 Jan 2017, 18:51

pas de modèle au crochet?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyJeu 12 Jan 2017, 21:13

Ben si Yopi! Cédrina n'a pas chômé! Elle a lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à faire au tricot ou au crochet! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl EmptyJeu 12 Jan 2017, 22:35

J'ai regardé les explications et je suis intriguée par l'envergure de ce modèle 414cm de tour.
Cela me parait énorme. Je viens de mesurer un châle, en forme de lune, que j'ai réalisé, il mesure 300 cm. C'est déjà un beau tour.
Je suis un peu perplexe. Je suis petite, ne mesure que 1 mètre 50 et m'habille en taille 40. Je crains d'être un peu engoncée en le portant.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Contenu sponsorisé





Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun sans date limite : un châle plus simple
» Projet commun 2015 : le plaid.
» Projet commun "en temps limité"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quiche sans pâte aux légumes sans gluten et sans lait + foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: