Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl

Aller en bas 
+14
clairette01
josy26
Mapie
christinee
mum
Olivia
Maliro
mamie86
Babeli
Liselotte
Cerise
rosebonbon
scotch38
Cedrina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 20:08

Comme j'avais bien envie d'un châle itou mais que celui-ci est bien trop compliqué pour moi, je me lance dans le châle "Gabrielle " que Josy a fait ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Je vais suivre vos progressions ici car je trouve ce Begonia swirl vraiment très beau

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 20:10

oui, moi je finis le bonnet... et j'attaque aussi Begonia !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 20:37

Quelle laine prenez-vous pour le tricoter,de préférence chez la Bergère,s'il vous plaît? N'ayant jamais tricoté ce genre d'ouvrage,je suis perdue dans les laines.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 11:51

il faut un fil fin, grande longueur par 100 grammes (le fil du modèle dit 752m)
je suis allée sur le site de BDF, je n'ai pas vu de fil qui ait l'air de convenir assez bien...
c'est soit mohair, soit trop "court"... et dans ces éventualités, les prix sont.... pale ronge ronge affraid

On trouve plein de fils divers de différentes marques et qualités en cherchant "fil à tricoter dentelle" ...

Moi j'ai déjà le mien depuis longtemps, trois ou quatre ans... j'avais acheté ce lot de pelotes dans une mercerie incroyable, qui se trouvait dans un village dont j'ai oublié le nom au pays de Galles, où notre bateau de croisière avait fait une escale.
On voulait aller boire quelque chose de chaud (oui, faisait froid...) et on a trouvé ce salon de thé-mercerie incroyable... Un côté salon de thé, un côté magasin de laines avec des étagères remplies de pelotes jusqu'au plafond.... j'y ai passé des heures ! (c'est M. Cedrino qui était content...)







_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 12:08

ma laine est une Rooster 80% baby alpaca, 20% soie, 800mètres , achetée sur Internet
Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû la payer 18€, qqch comme ça. Ca me fait un châle à 18€ en alpaca et soie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 12:57

Moi je vais peut-être commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 13:07

en quelle couleur ? le rouge ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 13:11

Voui rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 13:13

m'a l'air bien joli ce rouge....... belle découverte, tu nous diras comment est la laine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 13:14

Pour l'instant, je cherche encore clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas mal mais pas le coloris que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 13:55

la laine que j'ai c'est "Regular" gris clair, laine assez fine (je ne connais pas la provenance); c'est de la laine que ma fille m'a donné,
elle a reçu cette laine d'une grande tante de son mari, qui tricotait énormément et qui avait un stock énorme de laines, quand elle est décédée, les beaux parents de ma fille lui ont donné toutes les laines.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 13:59

ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas chère et bonne qualité. Une pelote suffit sauf que les frais de port doublent le prix!!! Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 14:39

Maliro a écrit:
ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas chère et bonne qualité. Une pelote suffit sauf que les frais de port doublent le prix!!! Crise

effectivement le drop lace n'est pas cher....
Quant au Zéphir, dommage que les FP doublent le pris ! Il faudrait avoir plusieurs choses à commander..... ça fait Crise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 01:27

Merci pour vos conseils sur les fils.Je pense que je vais le prendre chez "tricotin".
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 11:16

Je commence à visualiser ce futur travail et je me pose une question existentielle :

pourquoi pensez-vous qu'il faille tricoter verticalement au point mousse, puis reprendre les 88 bordures pour démarrer le châle, au lieu de monter directement 88 mailles ?

y a sûrement une raison (élasticité, esthétique...) mais j'aimerais bien vos avis là-dessus !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 12:01

Cédrina, je me suis posée la même question. J'ai remonté les mailles comme il est dit et je pense qu'en effet c'est plus souple que de monter 94m..... enfin, je ne suis pas pro....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 12:04

je pense pour l'élasticité du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017, 09:10

Voici mon début (je poste là, mais s'il faut déplacer, vous me dites)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sont les 14 premiers rangs.
Le point, pour le moment, n'est pas compliqué, il faut juste ne pas oublier un jeté, sinon c'est la misère ! Et les marqueurs sont bien utiles.
Je referai une photo quand il y aura plus de rangs car là, on ne voit pas bien, mais ça se dessine tout doucement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017, 12:50

super10 Liselotte! Je n'ai toujours pas de laine ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017, 15:25

clap clap clap Liselotte !!! ça va être super joli !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017, 18:19

Merci Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017, 18:56

Finalement j'ai commandé la zéphir même si les frais de port font plus que doubler le prix de la pelote. Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017, 20:12

J'aurais besoin d'une petite explication supplémentaire. Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans l'explication pour l'explication de la bordure.
Il est noté "les rangs impairs, envers du travail, ne sont pas montrés sur le diagramme, ils se tricotent ainsi : 3 end. env jusqu'aux 3 dernières mailles, 3 end."
Et là on commence par le R65 (donc impair) avec l'explication : 3 end (jeté, 1end, jeté, ggt, 15 end, 2m ensemble end) 22 fois, jeté, 1 end, jeté, 3 end.
Puis le rg 67

Ma question est donc : ne serait-ce pas les rangs pairs qui sont tricotés 3 end, env jusqu'aux 3 dernières, 3 end


Je n'en suis pas encore là, mais j'avance tout de même.... Merci pour votre aide

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017, 20:24

Réflexion Je suis encore moins avancée que toi, j'ai juste reçu ma laine et à peine lu le début des instructions. Embarras
j'ai passé ma matinée à remodeler ma trousse à aiguilles kni*tpro et l'après-midi à essayer de retrouver un diagramme de motif feuilles pour mes futures chaussettes. Crise
Je vais tenter de faire comme Rosebonbon qui est si productive, plusieurs tricots en même temps, moins les fabuleux bouquets bien sûr! lol Elle est inégalable notre Rosebonbon! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017, 21:14

je ne saurais pas t'aider Liselotte, je n'ai encore rien lu pour le châle.
Maliro, ne me lance pas trop de fleurs lol sinon je pourrais en faire un montage...... haha4 haha4 mais pour le moment, j'adore plus tricoter que coudre, j'ai des périodes comme cela, ou c'est couture ou c'est tricot, crochet c'est plus rare, j'ai fais quelques essais de broderie pour ma prof d'art floral, mais maintenant je vais tricoter un tout petit pull pour la pullip tout en regardant la tv d'un oeil;
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun sans date limite : un châle plus simple
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun "en temps limité"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quiche sans pâte aux légumes sans gluten et sans lait + foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: