Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl

Aller en bas 
+14
clairette01
josy26
Mapie
christinee
mum
Olivia
Maliro
mamie86
Babeli
Liselotte
Cerise
rosebonbon
scotch38
Cedrina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 22 Avr 2017, 13:40

Liselotte a écrit:
[...]Je voulais essayer de terminer comme l'explication de Laurence Vidal, mais j'ai renoncé, rien ne correspondait. Du coup j'ai rabattu souplement : tricoter 2mailles, puis glisser l'aiguille gauche devant pour les tricoter ensemble. C'est impec. [...]

Bon, j'ai écrit un rang supplémentaire sur le diagramme pour finir les feuilles ensuite je rabattrai souplement.
Enfin selon le résultat, j'envisagerai de crocheter les arceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 22 Avr 2017, 16:20

Maliro a écrit:
C'est quoi des mailles serrées? Embarras

c'est la toute bête maille de base : piquer dans la maille du rg précédent, chercher le fil et mettre une boucle sur le crochet, chercher le fil et le passer dans les 2 boucles.
(en mots ça a l'air affreux, mais :

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 22 Avr 2017, 18:42

Ah ok! Merci Cédrina. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017, 08:58

Pour en finir, je n'ai pas fait ce qui est noté par la traductrice française car ça ne tombait pas correctement avec mes mailles.
J'ai rabattu souplement et c'est au blocage où j'ai bien étiré pour que ce soit un peu joli.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017, 09:58

Liselotte a écrit:
Pour en finir, je n'ai pas fait ce qui est noté par la traductrice française car ça ne tombait pas correctement avec mes mailles.
Oui elle a considéré trop de mailles avant les parenthèses.
Moi j'ai fait: 3 m end, un jeté (3m ens, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 3 m ens, 1 jeté, ggt,1 jeté, ggt, 1 jeté, ggt, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté) 3m ens, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 3 m ens, 1 jeté, ggt,1 jeté, ggt, 1 jeté, ggt, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté, 3m end.
Ça tombe bien. Maintenant je dois rabattre. Les premiers essais de rabattage n'étaient pas concluants, soit pas assez souple, soit mailles trop étirées pas joli. Je vais donc tenter en ajoutant une maille en l'air entre chaque maille rabattue.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017, 11:23

Oups j'ai oublié un détail au début de la parenthèse! Au début du premier motif, il faut tricoter 4 mailles ensemble et pour les autres répétitions 3mailles ensemble
Maliro a écrit:

Moi j'ai fait: 3 m end, un jeté (4m ens la première fois puis 3m ens les répétitions suivantes, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté, ggt,1 jeté, ggt, 1 jeté, ggt, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté) 3m ens, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 2 ens end, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté, ggt,1 jeté, ggt, 1 jeté, ggt, 1 jeté, 3m ens, 1 jeté, 3m end.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 17:25

Voilà toutes les mailles ont été rabattues. Je vais faire les arceaux en chaînette maintenant. Je n'aime pas crocheter mais bon...
Mon châle est tout petit! Il tient plus de l'écharpe que du châle. En même temps c'est logique vu la finesse de ma laine. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 18:03

tu sais, le mien n'est pas immense non plus. Je l'ai beaucoup étiré au blocage, mais c'est plus une étole

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2017, 20:24

Réflexion Alors les grands châles qu'on voit sur ravelry sont en laine normale tricotées en 8 pour faire tout le dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 19:16

Mon châle est fini, tout bloqué et photographié, le voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tenez vous bien, il ne pèse QUE 38g!!!! Ma pelote en faisait 100 donc il me reste 62g de laine. lol

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 19:22

Wahoo Wahoo Il est magnifique Maliro, quel travail !! Ce rouge est splendide.

Si je comprends bien tu as de quoi en faire 2 autres Mini-Diable lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 20:38

lol Non il en manque un peu pour en faire 2 autres. Mais ce n'est pas au programme pour l'instant. Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10773
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 20:41

Wahoo C'est une merveille,que ce soit la couleur ou le travail.C'est fin et très joli à regarder.

clap clap clap prosterner prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 20:42

Wahoo Wahoo Wahoo absolument superbe ! Bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 20:44

Merci les filles! J'en suis très contente! Ca valait le coup de passer autant de temps dessus. clin d'oeil
Finalement j'ai zappé le crochet. Je n'aime vraiment pas utiliser cet outil. Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 17:12

C'est vraiment très joli ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 17:25

Wahoo Wahoo prosterner clap clap clap il est magnifique ton châle, Maliro.

Je crois que je vais en faire un moi aussi, ce sera un cadeau de Noël pour ma jolie-tante, la soeur de belle-maman. Il faut la gâter tant qu'elle est encore vivante. Elle aura 85 ans en novembre. Et elle aime beaucoup les fleurs. Je vais chercher la laine pour le faire.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2123
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyLun 03 Juil 2017, 15:09

Je me suis lancé il y a quelques jours, et j'ai bien avancé!! Juste bien compter et ne pas oublier les jetées.Je vous montre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 00:54

Et moi je n'ai toujours pas plus avancé....
Il va venir avec moi à la rencontre, mais je crains de ne pas être assez concentrée pour l'exercice !
Je prendrai aussi mon fameux top d'été en crochet, ce sera plus adapté au tricopapotage !



_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 12:05

Avec tout ce que je lis sur votre géniale rencontre,si j'étais toi Cedrina, je n'emporterais rien d'autre que des pastilles adoucissantes pour la gorge. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 16:33

Vonny a écrit:
Avec tout ce que je lis sur votre géniale rencontre,si j'étais toi Cedrina, je n'emporterais rien d'autre que des pastilles adoucissantes pour la gorge. lol  
Oh toi ! oui, très judicieux conseil, Vonny ¨!!! Merci

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7000
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 21:27

Ouh là là Cédrina, tu penses vraiment que tu ne vas pas te mélanger les aiguilles ?.......... Réflexion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMar 04 Juil 2017, 23:08

Je viens rarement par ici, Maliro ton châle est franchement superbe. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyMer 05 Juil 2017, 09:07

Merci Vonny! clin d'oeil Figurez vous que je me tâte pour en commencer un deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2017, 17:31

Wahoo Maliro il est absolument sublime ! et cette couleur !!! magnifique !!!
bravo, mille fois bravo !!!
et très heureuse que tu sois si contente (au point d'en redemander !!!) clap clap

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun sans date limite : un châle plus simple
» Projet commun 2015 : le plaid.
» Projet commun "en temps limité"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quiche sans pâte aux légumes sans gluten et sans lait + foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: