Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl

Aller en bas 
+14
clairette01
josy26
Mapie
christinee
mum
Olivia
Maliro
mamie86
Babeli
Liselotte
Cerise
rosebonbon
scotch38
Cedrina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 15:50

Ce fil glissé dans les mailles est appelé fil de survie ou fil de sauvegarde ...
Ce que j'ai tenté de vous expliquer est clairement illustré dans ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 15:56

Génial ! Maintenant que je le (re)lis, je me souviens avoir déjà entendu parler de cette astuce, mais je l'avais oubliée !!!
Merci Christinee !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 17:55

Super l'astuce, merci Christinee

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 18:01

Merci Christinee.Je vais regarder et lire le lien car cela m'intéresse beaucoup mais il faut que je sois plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 18:53

quand je ferais le châle, j'y penserai, merci pour ce lien c'est très utile effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017, 20:22

Voilà,j'ai lu avec beaucoup d'attention le lien que tu nous a donné Christinee.J'ai toutes les réponses à mes questions et je te remercie pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017, 16:00

Vous en êtes où du votre?
Moi je viens de tricoter le rang 45 . J'ai eu un bug au rang 38 où après quelques jours d’interruption, j'ai repris ce tricot et j'ai oublié les 2 mailles tricotées ensemble juste avant les marqueurs. J'ai donc "sauté" 2 rangs (40 et 41), je n'ai pas défait car d'abord ma laine duveteuse et très fine ne le permet pas vraiment et ensuite ça ne se voit pas. OuF! Mais maintenant je fais très attention! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017, 16:31

je n'ai plus rien fait, je n'ai fait que le premier rang en mettant les marqueurs, je ne pense pas le continuer dans l'immédiat, peut être plus tard, car j'ai d'autres choses à faire avant, et pour le moment j'ai très mal aux épaules, donc le tricot c'est par phase, je tricote un tout petit peu au gilet tout en mousse, mais cela n'avance pas vite, alors le châle ce sera pour bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017, 17:01

J'en suis au rang 81 et j'ai à nouveau un bug que j'essaie de résoudre sans défaire..... mais je m'y perds ! Il m'en fait voir celui-ci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017, 18:55

Réflexion La suite a l'air coton, on dirait! Courage Liselotte!
Soigne toi bien Rosebonbon!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:02

je sais pas à quel rang j'en suis, mais en ce moment j'ai 22m. endroit à la fois entre le 2ème jeté et les 2m. end. ensemble sur la largeur de chaque "aile" .
j'ai encore de l'avenir !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017, 19:42

22 mailles c'est le rang 38 (là où j'ai foiré! lol )
Je me suis fait un tableau et maintenant je coche chaque ligne faite. Parce que bon, je n'ai pas que ça en tête alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:11

C'est laborieusement que je viens de terminer le rang 83 et je pense qu'à la fin, il y a une petite erreur. Quand vous en serez là, vous me direz.
Il est noté, après avoir répété 21 fois ce qui est entre (), ggt,9end, 2ens end, jeté, 2ens end, jeté, 1end, jeté, ggt, 9end, 3ens end, jeté, 3end
Je pense qu'il manque 1 jeté et 1ggt (noté en gras) ggt,9end, 2ens end, jeté, 2ens end, jeté, 1end, jeté, ggt,1jeté, ggt ,9end, 3ens end, jeté, 3end
Je l'ai ajouté et je tombe impec.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017, 17:55

je suis trop dans le brouillard pour regarder ça de près, mais je te fais entièrement confiance ! C'est certainement une erreur dans les instructions, merci d'avoir testé et corrigé pour nous !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017, 18:06

Oui Merci Liselotte!
Dis donc tu es bien avancée! Tu vas bientôt pouvoir nous le montrer fini! super10

J'ai fait 3 rangs aujourd'hui! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2017, 18:53

J'ai fait le rang 85 et je confirme l'erreur du rang 83. Donc quand vous y serez, ajoutez bien 1ggt et 1jeté
Ça avance, ça avance cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2017, 21:10

super10 Liselotte tu es notre éclaireuse! happy

Pas tricoté aujourd'hui, le mercredi c'est taxi! Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2017, 07:49

De rien Maliro, je ne vais tout de même pas vous dire : ah oui, je savais Réflexion 
Je m'absente deux semaines, pas sûr que je puisse me connecter correctement, mais j'emporte mon châle à finir. Tricotez bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 17:21

Ayé j'ai tricoté le rang 64! C'est étrange, ma pelote ne semble pas avoir diminuer!!! gné? C'est dire si mon fil est fin.
Va falloir maintenant attaquer les fleurs affraid J'appréhende un peu.
Je vais relire attentivement les corrections apportées par Liselotte car je n'ai pas tout compris.
Mais avant encordage de tout le monde! Enfin je veux dire passage d'un fil de survie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 20:58

je suis désolée mais je ne pense pas faire le châle, car j'ai déjà des difficultés pour achever le gilet mousse, suite à mes douleurs d'épaules, je passe une radio des épaules, des hanches, de la colonne vertébrale, enfin du squelette vendredi, je vais voir ce qu'il en est mais je tricote deux rangs et puis je suis obligée d'arrêter; je préfère ne plus me lancer dans des grands tricots pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 21:04

Surtout prends soin de toi Rosebonbon.Un tricot on peut sans passer mais tes douleurs tu ne peux pas les mettre de côté alors surtout vas y mollo.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 21:52

merci beaucoup Mamie86, oui je ne force pas, c'est pour cela que je préfère ne pas faire ce châle; je vais finir le gilet mousse bien gentiment et puis après je vais attendre et suivre les conseils de mon médecin suite aux résultats de la radio et de la prise de sang; douleurs aux grosses articulations donc .???????
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017, 11:47

Coucou, me voici de retour de mes vacances
Pas de connexion internet et là, mon ordinateur me joue des tours.  Du coup je réponds avec mon tel.  Soigne toi bien Rosebonbon, c'est le plus important.  Pour ma part, j'ai continué le châle et je vous signale une petite erreur au rang 89.  Il y a un jeté et un ggt en trop dans ce qui est  ( ) c'est ceux qui sont vers la fin, entre les 3m  endroit.  Il faut faire 3 fois jeté /ggt et non pas 4. Bon tricot

j'ai retrouvé mon ordi, je ré-édite mon message afin qu'il soit un peu plus clair !

Au rang 89,pas de souci jusqu'à la parenthèse, puis (ggt, 3end, 2ens end, jeté, 2ens end, jeté, 2ens end, jeté, 3end, jeté, ggt, jeté, ggt, jeté, ggt, jeté, ggt, 3end, 2ens end, jeté, glisser 2m ensemble, tricoter 1m à l'end, passer les deux mailles par dessus celle tricotée, jeté) 21 fois, ggt, 3 end, 2ens end, jeté, 2ens end, jeté, 2ens end, jeté 2ens end, jeté, 3 end, jeté, ggt, jeté, ggt, jeté, ggt, 3end, 3ens end, jeté, 3 end
Vous supprimez ce que j'ai mis en gras et barré, c'est en trop. Voilà....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée


Dernière édition par Liselotte le Mer 15 Mar 2017, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: projet commun sans date limite : le châle Bégonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017, 13:10

Voilà,j'ai reçu les explications pour le châle.Ma fille n'avait pas eu le temps de me l'imprimer plutôt mais comme j'ai d'autres tricots à faire avant,je n'étais pas pressée.

Je vais reprendre tout le post avec mes explications et corriger tout ce que tu as signalé Liselotte.

Merci de nous signaler toutes ses erreurs.Je n'ai jamais travaillé ce genre de tricot et de laine acheté en écheveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017, 17:14

C'est bon, j'ai retrouvé mon ordi. Il n'a pas dû apprécier que je le laisse pendant 15j lol . Si vous ne comprenez pas qqch dans mes explications, n'hésitez pas à me redemander.
Mamie86, c'est bien normal que je vous signale les petites erreurs de traduction, pas la peine qu'on soit toutes à redéfaire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl   Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun sans date limite : le châle Begonia Swirl
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun sans date limite : un châle plus simple
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun "en temps limité"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quiche sans pâte aux légumes sans gluten et sans lait + foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: