Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyAujourd'hui à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse

Aller en bas 
+11
Vonny
Nénette
rosebonbon
Maliro
Babeli
alpes04
mamie86
Liselotte
scotch38
Cerise
Cedrina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 09:01

Repéré par Scotch dans un florilège de modèles gratuits, un gilet tout droit au point mousse, avec de la grosse laine, qui monte en un clin d'oeil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les explications sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles me semblent très claires et détaillées, avec une foule d'informations utiles sur les bases du tricot.

Alors celles qui n'osent pas, celles qui voudraient bien, celles qui doutent... Plus d'hésitation, allez-y !

Ce sujet est fait pour partager nos expériences, nos avancées, nos questions, etc. Nénette et moi - ainsi que les autres tricoteuses avec des kilomètres de fil dans les doigts - sommes là pour un "coaching en ligne" (très à la mode depuis quelque temps !!!)

Qui veut faire partie du projet ?
Est-ce qu'une date limite vous motive ou vous freine ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3543
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 09:52

Magnifique ce petit gilet, même ça, je suis incapable Crise

Je vais quand même regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 12:43

moi je veux bien, mais il faut vraiment me coatcher base de chez base.. Quelle laine, combien de pelotes, quelles aiguilles ....
Et les diminutions ou augmentations, je vous dis, je pars de loin lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7007
Lieu de résidence : Isère

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 12:59

t'inquiète, je ne suis pas loin..... lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 17:47

Scotch38 a écrit:
moi je veux bien, mais il faut vraiment me coatcher base de chez base.. Quelle laine, combien de pelotes, quelles aiguilles ....
Et les diminutions ou augmentations, je vous dis, je pars de loin lol

y a à peu près tout dans les explications, tu les as pas lues, hein !!!

Je cite :
Taille réalisé : 34/36 .
Modèle : Phildar catalogue créations n°026.
Qualité  laine : Rapido (x10). Coloris : Acier .
Matériels :  Aiguilles n° 8 , arrêt de mailles
.

Une autre marque et un autre type de fil se tricotant aux aiguilles N° 8 conviendra également.

il y a aussi des liens vers des vidéos montrant comment augmenter et rabattre des mailles, changer de pelote quand on en a terminé une, etc. Bien foutues, les expliques, vraiment.

Lis-les, va voir les liens, et si tu as des questions n'hésite pas !


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 17:57

Je le trouve joli ce petit gilet.Je vais regarder ce qu'il faut comme laine car je n'ai pas cela dans mon stock,ni laine ni aiguille.Il faut que je demande à ma fille de me l'imprimer car je suis en rade d'imprimante en ce moment.

Je préfèrerais sans date limite.
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 19:54

Bon je suis partante çà devrait être à ma portée bien coachée par vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 20:09

alpes04 a écrit:
Bon je suis partante çà devrait être à ma portée bien coachée par vous toutes
clap clap clap Bienvenue à bord !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 22:57

Citation :
y a à peu près tout dans les explications, tu les as pas lues, hein !!!

J'avoue que non, je lis souvent en diagonale pour avoir une première impression et continuer ou pas.
MAIS à ma décharge, j'ai tout imprimé cette après-midi et je compte me faire une lecture approfondie dès que j'ai le temps.
J'ai meme demandé à ma copine-tricoteuse si elle n'avait pas des pelotes à me revendre (elle a un gros stock de sa maman dcd et veut se débarrasser de pas mal de choses). Et ma copine-tricoteuse à qui j'ai envoyé le lien du gilet mousse veut même participer au projet commun (mais n'est pas inscrite sur le forum).

Mamie, si tu es coincée, je t'imprime et t'envoie les explications. Tu me dis oui et ça part demain.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMar 10 Jan 2017, 23:19

Sylvie j'accepte que tu m'envoies les explications.J'ai eu vite fait ma fille ce soir mais je n'ai pas eu le temps de le lui demander.

Je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 08:57

je me joins a vous pour le gilet , mais n ayant pas tricoté depuis 30 ans , j espere que je vais suivre
il me faut juste trouver la laine et les aiguilles,
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 13:04

Et Mamie et Petunia, aussi !!! clap clap clap

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 14:39

Annie, ça part au courrier de demain clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 18:32

Merci Sylvie,c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3543
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 19:02

Réflexion  Je me lance aussi, en plongeant lol  dans mon stock de laine, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver 14 pelotes de la laine dont nous avons besoin pour le projet  banane contente,
Je crois que j'aurai besoin de votre aide Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7007
Lieu de résidence : Isère

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 19:07

c'est super, vous êtes nombreuses à vous relancer dans le tricot banane contente banane contente

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 19:48

il faut 14 pelotes de 50gr c est cela?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyMer 11 Jan 2017, 21:23

Le nombre de pelotes peut varier suivant la taille du tricot que tu veux faire. C'est pourquoi il est toujours conseillé de faire un échantillon.
Beaucoup trouve cela casse-pied mais c'est très utile surtout si tu débutes.

Personnellement je tricote toujours la laine de la Bergère, il y a donc des laines que je tricote plus souvent que d'autres et pour ces laines,je ne fais plus d'échantillon car je sais le nombre de mailles au 10cm et le nombre de rangs au 10 cm aussi ; d'ailleurs j'ai une fiche avec mes affaires de tricot où je note ces indications.

Quelle longueur de laine y a-t-il dans une pelote que tu veux acheter et en quelle taille veux-tu tricoter le gilet ?
Avec ces indications nous allons pouvoir te guider.
Je conseille de toujours prendre une ou deux pelotes de rabiot.
Je sais cela fait des restes mais qu'est-ce que c'est désagréable de manquer de laine pour terminer un ouvrage, on ne retrouve pas forcément le même bain.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 14 Jan 2017, 20:18

Un très grand Merci Sylvie,j'ai reçu les explications à midi. Merci aussi pour les jolies cartes,cela m'a fait très plaisir.

Maintenant trouves la laine ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 14 Jan 2017, 20:29

c'est moi qui te remercie Annie, pour l'écharpe tricotée (promis, photo bientot !!!)
N'hesite pas à me demander quand tu as besoin.

Il faut 14 pelotes ??? (oui bon j'avoue, je n'ai pas encore lu le descriptif !!)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 14 Jan 2017, 20:54

Cela dépend de ta taille.14 pelotes c'est pour la taille 50/52 mais il te faut prévoir 1 à 2 pelotes supplémentaires à ta taille surtout si tu ne sais pas si tu tricotes serré ou lâche.Il ne faudrait pas que tu sois en rade de laine et que ton tricot ne soit pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 14 Jan 2017, 21:12

Merci
je fais du 40-42 et je tricote serré. 10 pelotes devraient suffire ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptySam 14 Jan 2017, 23:07

10 pelotes ne seront pas suffisantes à mon avis.Personnellement j'en prendrais 12 et même 13 pour être sûre de ne pas en manquer.Il sera bon de faire un échantillon si tu tricotes serré pour être sûre de tes mesures.Un demi ou un numéro d'aiguilles supérieures seront peut être nécessaire.Lis bien le petit paragraphe "échantillon" il faut que tu ais les mêmes dimensions et le même nombre de mailles que ce qui est indiqué,c'est pour cela qu'il te faudra peut être un n° d'aiguilles supérieur.

Attendons quand même l'avis des reines du tricot!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3543
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyDim 15 Jan 2017, 12:29

Voilà où j'en suis , comme c'est au point mousse, ça va lol

Je n'ai encore rien bloqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon problème, c'est la régularité du tricot, je crois que c'est pour ça que je n'aime pas trop le tricot.

Avez vous un truc pour la régularité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse EmptyDim 15 Jan 2017, 12:35

Eh bien dis donc, tu as sacrément avancé ! super10
Pour moi aussi, la régularité du tricot est un pb, hélas, je pense que la seule solution à ça c'est tricoter, tricoter, tricoter !!! il n'y a que la pratique intensive qui peut améliorer le niveau lol lol enfin je crois !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» SPECIAL Débutantes
» Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle
» Magnifique gilet au point mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: