Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse

Aller en bas 
+11
Vonny
Nénette
rosebonbon
Maliro
Babeli
alpes04
mamie86
Liselotte
scotch38
Cerise
Cedrina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 13:29

c'est un modèle qui me plait bien, simple mais beau, je vais regarder dans les laines que j'ai si j'ai suffisamment, alors je vous accompagne, car je n'achète pas de laine pour le moment, comme dans les tissus, il faut que j'écoule un peu mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 16:13

Réflexion Babeli le point mousse est un peu accordéon donc si tu tu tricotes en jersey, je pense qu'il faudra adapter le nombre de rangs sinon ton gilet sera trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 19:52

Oui Babeli, Maliro a raison !

Pour moi, aucun problème pour changer le point à ta guise bien sûr. Mais il te faudra faire un échantillon et re-calculer le nb de rangs nécessaires (comme dit Maliro, ça va changer la hauteur)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 19:58

Si le gilet est aussi difficile à coudre que ça l'est de trouver la laine, je capitule dès maintenant ! Crise

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:15

Mais non, Scotch, il est facile comme tout à coudre, il n'y a que deux coutures sous les bras et les deux côtés. J'ai regardé le modèle, il est très simple à faire. J'ai fini mes bonnets de pieds, je vais peut-être me joindre à vous pour ce petit gilet afin de pouvoir vous soutenir.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:18

Aaaaaarghhhhhhh ! Je voulais dire que s'il était aussi compliqué à tricoter que ça l'était à chercher des pelotes de laine, j’arrêtais tout de suite !

Parce que c'est soit les pelotes de laine qui ne sont pas chères et les frais de port qui le sont, soit l'inverse !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:39

Scotch38 a écrit:
Aaaaaarghhhhhhh ! Je voulais dire que s'il était aussi compliqué à tricoter que ça l'était à chercher des pelotes de laine, j’arrêtais tout de suite !

Parce que c'est soit les pelotes de laine qui ne sont pas chères et les frais de port qui le sont, soit l'inverse !

20 Euro les 8 pelotes + 3.50 de frais de port, c'est cher ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:54

Je trouve que pour un gilet, surtout un premier essai pour moi, oui Embarras

m'enfin, je connais rien aux prix de la laine Embarras

j'ai dit une connerie ?? Ange

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:57

Ben je sais pas trop, chez vous autres Gaulois les prix ne sont pas les mêmes qu'ici... mais à moi ça me semblait pas tellement cher... Embarras

les Gauloises, votre avis ?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 22:04

c'est peut etre qui suit un peu Picsou lol Je ne me rends pas compte des prix ?!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]u
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 22:30

Tricoter n'est pas bon marché du tout! La laine revient assez cher même si en comparaison des prix helvétiques c'est sans doute pas grand chose ! Ceci dit, les 8 pelotes pour 20€ et surtout les frais de port dans ce cas ne sont pas chers ! 3.50€ de fdp, on peut difficilement trouver moins cher sauf aller acheter sa laine dans le magasin du coin !
Sylvie, tu peux peut être trouver de la laine dans des solderies autour de chez toi. Mais il faut que tu gardes à l'esprit que la laine c'est assez cher ! Je trouve que la couture revient moins cher, mais ce n'est pas le même plaisir clin d'oeil
Par rapport au prix de la laine, pour te donner une idée , les 2 pelotes de fil Yarn pour le châle Gabrielle de Josy coûtent le même prix que les 8 chez P*ingouin ! Là on peut dire que c'est cher !
Après c'est une question de choix ou de possibilités , et je comprends ton hésitation à mettre 20€ dans un premier travail. Ceci dit, ce gilet est simple à faire et je suis sûre que tu peux le faire sans pb .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 22:36

Merci

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé une laine (coloris) qui me plaise. Je continue de regarder autour de chez moi et/ou sur internet.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 23:43

pour moi qui ne tricote pas effectivement , je trouve cher et c est chesz pinguoin que j ai trouve le moins cher même les frais de port , certains sites abusent
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 09:16

comme toi Sylvie je n'ai pas encore trouvé la laine . Je pensais aller hier chercher à la mercerie mais j'étais malade. En attendant selon les conseils de Cedrina je fais des snoods à mes petits enfants avec de la laine récupérée dans le grenier familial. Je me suis déjà heurtée à un problème. Comment monter les mailles? J'ai été sur internet voir des vidéos mais je n'ai pas vraiment tout compris du coup je fais comme je faisais dans ma jeunesse avec 2 aiguilles. Je vous ai écoutée et j'ai fais un échantillon. J'ai trouvé un joli point facile le point d'étamine. Quand j'aurais fini je vous montrerai et d'ici là j'aurais trouvé ma laine.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 11:12

clap clap clap alpes04 ! bonne élève !!! lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 12:36

Pffffffffffff moi aussi je suis bonne élève ! J'ai récupéré des fonds de pelotes pour faire des bonnets.
Y'en a toujours que pour les mêmes.
Tape dur






Je plaisante, hein ? lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 13:26

DU STOCK EN TISSU CHEZ MOI MAIS LA LAINE ? PAS UNE PELOTE!! Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 14:10

Scotch38 a écrit:
Pffffffffffff moi aussi je suis bonne élève ! J'ai récupéré des fonds de pelotes pour faire des bonnets.
Y'en a toujours que pour les mêmes.
Tape dur






Je plaisante, hein ? lol

T'as bien fait de préciser. Tout le monde sait que je n'ai aucun humour, et on ne plaisante pas avec le tricot, les fonds de pelotes ou même (et surtout !) les bonnets !!! Surpris Machoire

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 22:08

Oufffffffff je l'ai échappé belle I love you

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017, 22:12

I love you I love you I love you

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: pour la laine    Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017, 13:23

hello les filles, pour la laine, si vous le pouvez allez visiter les puces de couturières ou de loisirs créatifs, j'ai vendu dimanche dernier des pelotes entières avec étiquettes à 1 euro, des pelotes entamées à 50 centimes, et çà parait être le prix pratiqué par toutes les nanas. j'avais de belles choses, pas de la gnognotte, et les autres aussi, on y fait des affaires extra, bises, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017, 15:47

vous accompagnerai pour le gilet mousse, j'ai de la laine de chez Trafic, elle m'avait coûté 3 euros la pelote de 200gr, je pense que je devrais avoir suffisamment pour faire le gilet vu le nombre de m dans le pelote, je tricoterai le fil en double avec des aiguilles 7, je vais faire un échantillon pour voir si cela correspond. pour quand faut-il le finir? y a t il un délai de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 21:53

ça y est j ais reçu la laine aujourd" hui je vais attaquer ce wk happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: projet commun spécial débutantes / reprise :le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017, 02:05

Pétunia es-tu contente de ta laine,elle est douce et facile à tricoter,s'il te plaît,car je pense prendre cette laine.Alors si je peux avoir un retour avant de la commander ce serait parfait.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse   Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun spécial débutantes / reprise : le gilet mousse
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet mousse du projet commun sans date limite
» Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
» Projet commun 2015 : le plaid.
» Projet : le gilet "cannelle" ou gilet/veste col châle
» Magnifique gilet au point mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Projets communs et Echanges Tricot/Crochet-
Sauter vers: