| Plus moyen de passer de photos avec serwimg. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 16:25 | |
| Bien que n'ayant rien changé à ma façon de faire, lorsque je veux envoyer une photo via Serwimg, un deuxième écran s'ouvre sur le côté et voila ce qu'il en ressort.
Une idée peut être ?
%5Burl=https://servimg.com/view/19328018/425%5D%5Bimg%5Dhttps://i.servimg.com/u/f58/19/32/80/18/th/img_4011.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 16:30 | |
| Réessayer dans quelques heures ou demain? C'est peut-être un bug momentané? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 16:59 | |
| je viens d'essayer... chez moi ça fonctionne... c'est vrai que le site est un peu capricieux... comme dit Maliro, réessayer dans quelque temps ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 17:05 | |
| Pas de problème à l'instant T ! Bon courage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 17:14 | |
| J'ai passé une heure à faire des essais C'est sur ma tablette que cela ne fonctionne plus, sur l'ordi ça marche. Fichues mises à jour ! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: plus moyen de passer de photos avec serwimg Mer 14 Juin 2017, 18:58 | |
| Tu veux de l'aide Vonny!!!!! | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 22:16 | |
| - Vonny a écrit:
- J'ai passé une heure à faire des essais C'est sur ma tablette que cela ne fonctionne plus, sur l'ordi ça marche. Fichues mises à jour !
Eh bien alors, sers toi de l'ordi !!! Des photos ! des photos !!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 22:56 | |
| - mamie86 a écrit:
- Tu veux de l'aide Vonny!!!!!
Quand on te disait, Mamie, que tu allais devenir une experte !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: plus moyen de passer de photos avec serwimg Mer 14 Juin 2017, 23:03 | |
| Je suis bien en ce moment donc j'essaie de montrer mon bien être mais hélas je ne peux rien faire pour Vonny. J'ai retrouvé une feuille sur laquelle ma fille m'a indiqué comment faire pour mettre les photos sur l'ordi.Je pense que la semaine prochaine ce sera plus calme en couture pour moi,j'essaierai de mettre quelques photos mais je ne garantie rien,mais un jour.........je pourrais vous montrer! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Mer 14 Juin 2017, 23:56 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. Jeu 15 Juin 2017, 00:28 | |
| Ravie que tu te sentes bien en ce moment, Mamie ! Et impatiente de voir tes photos que tu auras publiées toi-même !!! Si tu as besoin d'un coup de main tu nous fais signe hein ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus moyen de passer de photos avec serwimg. | |
| |
|
| |
| Plus moyen de passer de photos avec serwimg. | |
|