Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Problème de temps d'affichage du blog EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Problème de temps d'affichage du blog EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Problème de temps d'affichage du blog EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Problème de temps d'affichage du blog EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Problème de temps d'affichage du blog EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Problème de temps d'affichage du blog EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Problème de temps d'affichage du blog EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Problème de temps d'affichage du blog EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Problème de temps d'affichage du blog EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Problème de temps d'affichage du blog EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Problème de temps d'affichage du blog EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Problème de temps d'affichage du blog EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Problème de temps d'affichage du blog EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de temps d'affichage du blog

Aller en bas 
+4
Marmotta
mamie86
josy26
Olivia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyDim 25 Juin 2017, 14:40

Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre un problème de temps d'affichage de mon blog, je me demande si quelqu'un aurait une idée de solution. J'ai peur que ça décourage mes fidèles visiteurs d'attendre pas loin d'une minute pour voir les articles...
J'ai évidemment essayé de contacter Overblog qui, à ce jour, ne répond pas.
J'ai fait des tests en affichant moins d'articles par pages, en enlevant les widgets (encarts animés) mais ça n'a rien changé.
Dons si vous avez des pistes à me suggérer ça m'intéresserait.

Merci d'avance pour vos réponses !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyDim 25 Juin 2017, 17:22

je n'ai pas de solution à te communiquer .
je viens effectivement d'essayer de me connecter et il est tres long à s'afficher .
Comme toi je pense que ça va décourager bon nombre de lecteurs , moi la première si ça tarde à s'afficher je passe à autre chose .
Relance Overblog et regarde sur google si d'autres personnes ont le même problème que toi .. cela peut etre momentané aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyDim 25 Juin 2017, 18:55

Non Josy ce n'est pas momentané,cela fait déjà un bon bout de temps que c'est comme cela.Je pensais envoyer un MP à Olivia pour lui en parler car étant hyper cyber quiche je me demandais si cela venait de moi.Personnellement j'aime le blog d'Olivia et il y a très souvent les solutions à mes problèmes donc j'attends que cela se connecte.

Olivia tu auras toujours au moins une visiteuse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyDim 25 Juin 2017, 21:06

Je l'avais remarqué moi aussi, mais je pensais que c'était mon ordi ou ma connexion.
Les blogs ont bien évolué, on assiste à une vraie professionnalisation et les plateformes (Overblog, Canablog, Eklablog) du début avec beaucoup de blogs "amateur" semblent ne plus beaucoup évoluer, je ne suis pas très surprise que tu n'aies eu pas de réponse.
Je me pose souvent la question de changer de plateforme mais je suis d'avance découragée par le fait de devoir copier coller des dizaine d'articles, alors je reste où je suis .....

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyDim 25 Juin 2017, 22:33

Merci Merci pour vos réponses.
Marmotta, je commence aussi à me poser la question de changer, à savoir certaines plateformes proposent de transférer le contenu de ton ancien blog vers le nouveau.
C'est ce que m'avait proposé et effectué Overblog à l'époque où j'ai quitté Canalblog.
Je vais quand même insister, car changer de blog c'est aussi se familiariser avec une nouvelle interface, et on ne sait pas toujours si on va trouver mieux !...

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyDim 25 Juin 2017, 22:53

Olivia a écrit:

Marmotta, je commence aussi à me poser la question de changer, à savoir certaines plateformes proposent de transférer le contenu de ton ancien blog vers le nouveau.
C'est ce que m'avait proposé et effectué Overblog à l'époque où j'ai quitté Canalblog.
Je vais quand même insister, car changer de blog c'est aussi se familiariser avec une nouvelle interface, et on ne sait pas toujours si on va trouver mieux !...
Hélas c'est très difficile voire impossible et comme ça ils tiennent les gens Crise

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 26 Juin 2017, 09:23

effectivement cela fait déjà longtemps, que cela met du temps pour s'ouvrir; quand j'ai besoin d'un renseignement de ton blog, je patiente le temps qu'il faut car j'aime bien tes explications, qui sont toujours utiles et claires. clin d'oeil
souffle coeur bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 26 Juin 2017, 15:22

C'est une réflexion que je me suis faite aussi. Vu le temps que mettent tes articles à s'afficher, j'ai pensé que ça venait de mon ordinateur, genre une non-compatibilité avec ton hébergement de blog. Et la plupart du temps, je passais à autre chose.
De même je trouve que beaucoup de publicités s'affichent lorsqu'on ouvre, et j'ai pensé que c'était cela aussi qui ralentissait la venue du vrai contenu du blog.
Ce qui, franchement, entre publicités envahissantes et lenteur d'affichage, décourage ceux qui veulent y accéder. Et ce n'est pas le cas pour d'autre blogs de couturières, même elles aussi très connues et très visitées.
Je n'en ai pas parlé jusqu'à présent, car je pensait être la seule à rencontrer ce genre de désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 26 Juin 2017, 16:13

C'est vrai que ton blog mouline beaucoup Olivia mais grâce à firefox, je n'ai pas de pub intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 26 Juin 2017, 22:44

Pas de pub chez moi non, car j'utilise un bloqueur de pub sur firefox aussi, donc bien tranquille à ce niveau là, mais effectivement ton blog est long à se charger, et c'est assez récent, car je n'avais pas remarqué ça avant !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Lun 26 Juin 2017, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 26 Juin 2017, 23:34

oui c'est récent, Ziata tu peux installer Adblock, une application gratuite qui filtre toutes les pubs, c'est la tranquillité assurée clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 26 Juin 2017, 23:38

Si c'est récent, c'est peut être qu'ils sont en train de faire des modifications ou de la maintenance ....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 10:52

Ce n'est pas le temps d'affichage qui me gêne mais depuis peu,lorsque je veux laisser un com,il y a des photos qui s'affichent comme un diaporama et là comme c'est inscrit en anglais et que je ne comprends rien donc je ne peux rien faire,je ne peux plus laisser de com.Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait très gentil.Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 12:54

C'est bizarre Annie.... ça ne fait pas ça chez moi , je peux écrire un com sans problème.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 19:38

Annie, est-ce qu c'est une publicité ? si oui il faudrait installer Adblock, ça bloque toutes les pubs, peut-être pourrais-tu demander à ta fille lorsqu'elle viendra te rendre visite ?

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 20:08

Non,je ne pense pas que ce soit de la publicité.Cela fait 2 ou 3 jours que j'ai cela.Lorsque j'ouvre ton blog Olivia,je n'ai pas de pub,c'est long tout simplement.Je comptais bien demander à ma fille de regarder lorsqu'elle viendra en attendant je ne peux te laisser de com mais j'arrive à lire tes articles c'est le principal mais je trouve qu'un petit mot est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 20:11

je viens de l'ouvrir , cela n'a pas mis autant de temps qu'avant, cela m'a semblé plus ou moins normal, et je n'ai pas de pub mais j'ai un bloqueur.c'est ce qui se passe chez moi, bonne soirée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 21:36

J'ai désactivé Adblock pour voir comment ça fait. C'est toujours aussi long à s'ouvrir, il y a des pubs et j'ai laissé un commentaire sans problème.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyMar 27 Juin 2017, 22:06

a partir du moment ou je clique sur le nom, j'ai regardé à peine 20 secondes et cela s'ouvre, c'est certain il y a des blogs qui s'ouvrent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 03 Juil 2017, 19:18

J'ai insisté et ils ont fini par me répondre, je crois que ça re-fonctionne !!! banane contente
Il semble que c'était "un module contenant un script java" qui ralentissait le blog !
Etonnant car j'ai inséré ce module depuis plusieurs années, sans souci, et ça ne bloque que depuis quelques semaines Réflexion

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 03 Juil 2017, 19:27

banane contente cheers cheers oui effectivement il s'affiche rapidement ... mais il y a des grosses pubs et même une vidéo qui démarre en même temps aussi ça peut ralentir certaine connection !
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 03 Juil 2017, 19:28

Ah ouiiii! L'affichage est immédiat maintenant! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 03 Juil 2017, 19:44

Merci
Josy c'est un point délicat, concernant la pub chez Overblog c'est ce qui conditionne les droits d'auteur...
Cependant rien n'empêche d'utiliser un bloquer de pub comme "Adblock" pour avoir la paix.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 03 Juil 2017, 20:13

Ah oui, ça s'affiche super vite maintenant super10 super10 Josy, effectivement tu devrais mettre un bloqueur de pubs ! chez moi je n'ai rien de tout ça ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog EmptyLun 03 Juil 2017, 23:10

cheers C'est de nouveau rapide !
Olivia a écrit:
J'ai insisté et ils ont fini par me répondre
On peut se poser des questions !!!!!! Crise Pas normal qu'ils aient laissé traîné comme ça sans répondre, ton blog est quand même un très gros blog avec beaucoup de visiteurs !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Problème de temps d'affichage du blog Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps d'affichage du blog   Problème de temps d'affichage du blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de temps d'affichage du blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'adresse de mon blog
» *blog : à l'aide!!!! (animations sur blog ?)
» DU TEMPS, PLUS DE TEMPS!!!
» robe de mariée
» Pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: