Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Cousu main | |
|
+16Nénette Maliro Babeli feely mamie86 coutureuse22 Liselotte roropapi Cedrina Nanou couture2578 josy26 Vonny Marmotta Olivia Cerise 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Cousu main Lun 16 Oct 2017, 15:30 | |
| Hello, J'aime bien l'émission même si je préfère l'anglaise. Pour les cousettes belges et peut-être celles d'autres pays, il y a "Zed*tv" qui permet de regarder en direct certaines chaînes que nous n'avons pas. Un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Voilà si ça peut aider. Bisous à la Planète. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cousu main Ven 20 Oct 2017, 19:44 | |
| Pour Maliro : les vidéos avaient en effet disparu, un moment, de Y.....e, mais sont revenues. J'ai pu visionner celle de samedi dernier, mardi ou mercredi.
Bonne soirée ! |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Cousu main Ven 20 Oct 2017, 20:57 | |
| Ok merci Anita! Je me demande si ce n'est pas M*6 qui fait retirer les vidéos dès qu'ils s'en apperçoivent. | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Cousu main Dim 29 Oct 2017, 21:23 | |
| Qui a regardé la dernière émission hier ? Je n'en ai vu que la dernière partie de la customisation car occupée avant sur une autre chaîne (c'était l'ouverture de la coupe du monde de ski alpin et là pour moi il n'y a pas photo ça passait largement avant cousu main !) Je suis contente que ce soit Mélanie qui ait gagné, elle a produit souvent de jolies choses FINIES au cours des différentes émissions. Assez discrète elle maîtrise beaucoup de techniques. Les 3 finalistes étaient assez proches mais avec des univers très différents. Cette saison 3 qui m'avait donné une très bonne première impression a fini dans une certaine fadeur. Le côté télé réalité a été privilégié au détriment de la couture, dommage ! Les temps impartis pour les épreuves étaient particulièrement courts ce qui a eu pour conséquence de voir rendus beaucoup d'ouvrages non finis et/ou bâclés qui ne donnent pas une bonne image de la couture. Ma soeur qui ne coud pas du tout et qui a vu certaines émissions m'a dit :" Cela ne donne pas du tout envie de coudre !!!" Vu le problème d'audience au cours de la saison je suis très perplexe quant à une éventuelle saison 4 ..... | |
| | | Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Cousu main Dim 29 Oct 2017, 21:40 | |
| J’ai complètement oublié. Je vais voir le replay. | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cousu main Dim 29 Oct 2017, 22:16 | |
| J'ai regardé. La première partie était une des plus techniques de la saison: une chemise homme avec col mao et petits plis (je vous ai fait un petit topo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je prépare la suite). Pour la customisation des robes de mariée, j'ai trouvé l'invitée trop en retrait (surtout comparée à Chantal Thomass dont les conseils professionnels étaient top) et les robes très moyennes. J'aurais espéré davantage de créativité, du drapé, une utilisation plus recherchée des dentelles festonnées, des superpositions en transparences... Je me demande s'il y aura une prochaine saison. J'ai trouvé celle-ci plutôt fade, malgré le très grand nombre de candidats lors des sélections, c'est à peu de choses près un copier-coller des profils des candidats et des épreuves des saisons précédentes. Je regarde quand même parce qu'il n'y a que cette émission sur la couture...mais ils pourraient faire tellement mieux ! On devrait écrire à M6 en faisant une liste de suggestions _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
| | | Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Cousu main Dim 05 Nov 2017, 14:55 | |
| Et voilà, c'était couru d'avance !
C'est une nouvelle qui est loin d'être "magnifaik" pour Cristina Cordula ! M6 a en effet décidé d'arrêter définitivement Cousu Main, faute d'audiences satisfaisantes, selon des informations révélées par le site Puremédias. Mélanie, qui a emporté la finale de la troisième saison de l'émission, sera donc la dernière gagnante de ce jeu dédié à la couture. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Cousu main Dim 05 Nov 2017, 22:26 | |
| Pas vraiment une surprise depuis le changement d'horaire on s'en doutait un peu !
| |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cousu main Dim 05 Nov 2017, 23:46 | |
| Zut même si on s'y attendait, dommage les émissions couture ne marchent pas... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cousu main | |
| |
| | | | Cousu main | |
|