| tarte sans pâte+ la recette | |
|
+9Ziata Mireille13 Babeli Liselotte mamie86 Olivia Cerise Vonny rosebonbon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Mer 20 Déc 2017, 18:36 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Monique, tu m’étonnes que ton mari ne veut pas te laisser partir !!
Tous des assistés. | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Mer 20 Déc 2017, 23:24 | |
| Vous allez rire, j'offre un livre de cuisine à mon mari pour Noël ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 01:23 | |
| - Nénette a écrit:
- Vous allez rire, j'offre un livre de cuisine à mon mari pour Noël !
le message est on ne peut plus clair _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 08:30 | |
| ah ah, message subliminal.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 08:59 | |
| N’oublie pas le tablier et les maniques Nenette. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: tarte sans pâte + recette Jeu 21 Déc 2017, 09:30 | |
| Nénette!!! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 12:38 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: tarte sans pâte + recette Jeu 21 Déc 2017, 13:24 | |
| Un très grand Rosebonbon,cette tarte est délicieuse!Faite hier au soir et goûtée ce midi,à refaire.Je ferais peut être tremper mes biscuits un petit peu plus. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 13:59 | |
| Nénette je te suggère d'ajouter des petits mots aux pages qui t'intéressent: "hummm, ça a l'air délicieux, ça mon chéri" | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 14:27 | |
| - mamie86 a écrit:
- Un très grand Rosebonbon,cette tarte est délicieuse!Faite hier au soir et goûtée ce midi,à refaire.Je ferais peut être tremper mes biscuits un petit peu plus.
et bien tant mieux si vous avez apprécié, et puis c'est quand même facile à faire; pour ce qui est de tremper les biscuits, c'est comme quand on fait du Tiramisu, c'est pareil, tout dépend si on aime bien le biscuit bien mouillé ou moins, avant de mettre la pâte d'amande, j'avais versé ce qui me restait de jus des abricots, il n'en restait pas beaucoup, mais je n'aime pas jeter, alors, je l'ai versé sur les biscuits, bon après midi | |
|
| |
mamie86
| Sujet: tarte sans pâte + recette Jeu 21 Déc 2017, 17:25 | |
| Je n'ai pas pensé à verser le restant de sirop sur mes biscuits.Je ne l'ai pas jeté,je l'ai bu!!! Chez moi non plus rien ne se perd. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 17:30 | |
| J'ai tout les ingrédients pour faire cette tarte, je la ferai la semaine prochaine! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 18:50 | |
| - Maliro a écrit:
- J'ai tout les ingrédients pour faire cette tarte, je la ferai la semaine prochaine!
nous aurons l'avis de Maliro, n'est ce pas , tu nous diras si on a aimé chez toi | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 18:51 | |
| - mamie86 a écrit:
- Je n'ai pas pensé à verser le restant de sirop sur mes biscuits.Je ne l'ai pas jeté,je l'ai bu!!!
Chez moi non plus rien ne se perd. rhoo! Mamie, comme çà toi, tu bois le sirop, je suppose que c'était du léger car autrement c'est trop sucré enfin pour moi | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 19:23 | |
| - rosebonbon a écrit:
- nous aurons l'avis de Maliro, n'est ce pas , tu nous diras si on a aimé chez toi
Évidemment je vous le dirai, promis! Je prends peu de risque avec mon homme qui adore la tarte aux abricots, il m'en demande souvent une pour son anniv, il préfère ça plutôt qu'un gâteau. | |
|
| |
mamie86
| Sujet: tarte sans pâte + recette Jeu 21 Déc 2017, 20:23 | |
| Le sirop était léger sinon je ne l'aurais pas bu car le diabète aurait fait des siennes. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 20:31 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Jeu 21 Déc 2017, 23:03 | |
| - mamie86 a écrit:
- Je n'ai pas pensé à verser le restant de sirop sur mes biscuits.Je ne l'ai pas jeté,je l'ai bu!!!
Chez moi non plus rien ne se perd. Faut voir quand elle fait les crêpes au Grand Marnier... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: tarte sans pâte + recette Jeu 21 Déc 2017, 23:43 | |
| Ma Sale Gamine,si je me débrouille pas trop mal en cuisine,je suis nulle pour faire des crêpes,quand au Grand Marnier ce n'est pas ma tasse de thé! Cela fait plaisir de te lire,tu nous manquais. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Ven 22 Déc 2017, 00:03 | |
| attention, Cédrina est de retour !! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Dim 31 Déc 2017, 16:01 | |
| Moi les crêpes, je les fais à la bière! Origine Chtimi oblige! Pis ainsi elles sont très légères et plus digestes qu'au lait. La tarte aux abricots sans pâte sera notre dessert de réveillon! Ben oui, j'étais en plein questionnement. Quel dessert pour notre petit réveillon entre nous (l'homme, les gosses et moi) ? Marre des buches qu'elles soient pâtissières ou glacées et en plus on n'en est pas fan du tout! Une galette des rois? On en mange une, faite par moi, demain chez beau-frère! Deux jours de suite ça fait beaucoup même si on aime. Et là illumination! La recette de Rosebonbon, bien sûr! Elle est prête! Le reste du repas aussi. Youpi | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Dim 31 Déc 2017, 16:11 | |
| et bien j'espère que vous apprécierez, bon réveillon et bon repas en famille alors. et surtout bonne année et bonne santé pour 2018 | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette Dim 31 Déc 2017, 16:15 | |
| A toi aussi Rosebonbon! Je trinquerai à votre santé à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarte sans pâte+ la recette | |
| |
|