Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)

Aller en bas 
+10
Nanou
Marmotta
Maryded
Olivia
Cerise
Eliz
Vonny
Maliro
Babeli
Cedrina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 01:22

Un autre jeu avec des mots :

Je vais vous proposer un mot rare, méconnu, bizarre (encore pire que ceux de Scotch !). Là, évidemment, je vais l'écrire. Dans la version du jeu que je connais, on le prononce mais on ne l'épèle pas; ici on va être obligées de faire un peu autrement.

Pour celles qui voudront jouer, votre mission sera de proposer une définition pour ce mot, à m'envoyer en MP. Si vous la connaissez, rédigez-la en vos propres termes. Si vous ne la connaissez pas, n'allez surtout pas chercher le mot dans un dictionnaire ou sur internet !!! Vous inventerez alors une définition de votre cru, rédigée à la manière d'une définition de dictionnaire.
Au bout de quelques jours (1 semaine, 10 jours, ou un certain nombre de définitions reçues, à voir à l'usage...) je posterai ici toutes les définitions reçues, dans un ordre aléatoire et sans indiquer qui en est l'auteur, parmi lesquelles j'aurai glissé la "vraie" définition.

Ensuite, pendant les 24 ou 48 heures suivantes, vous voterez (toujours en MP chez moi) pour la définition qui vous paraît la plus plausible.

Je donnerai ensuite les résultats en révélant la définition exacte du mot : celles qui auront voté pour la "vraie" définition marquent un point; celles qui auront rédigé une définition correspondant à la bonne marquent aussi un point; celles qui ont récolté un vote pour leur définition - même fantaisiste - marquent également un point.

un nouveau mot sera ensuite proposé et on repart pour un tour.

Chacune participe comme elle veut, comme elle peut, quand elle peut. Certaines proposeront des définitions mais ne seront pas présentes le jour du vote, d'autres pourront voter même si elles n'ont pas proposé de définitions.
Je pense additionner tous les points de tout le monde sur la durée du jeu, on verra combien de temps ça nous amuse !

On commence tout de suite, le Kémozako N°1 est : DICHROÏSME


J'attends vos MP !!! Et souvenez-vous : pas de dictionnaire, pas de Google, jusqu'à la révélation de la vraie définition à la fin de la manche !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée


Dernière édition par Cedrina le Lun 08 Jan 2018, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 01:56

Mais kececė que ce mot ??😄
A yė ! Définition (pour le moins fantaisiste)envoyée 😉

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 08:16

Connais pas, mp avec mon essai de déduction envoyé!
C'est marrant ce jeu! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 08:57

On voit que tu as gagné à l’émission « Questions pour un Champion ».
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 11:06

Ah oui je connais!
Message envoyé... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 11:40

Vous êtes géniales ! déjà trois définitions, bravo !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 12:12

Voilà, c'est fait, je vais passer pour une débile avec la définition envoyée, d'un mot dont je ne soupçonnais même pas l'existence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 15:12

Envoyé ! je pense que je suis complètement à côté mais ça m'a amusée de participer clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: houhou   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMar 02 Jan 2018, 16:59

je vais attendre le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyMer 03 Jan 2018, 22:43

Oups Embarras je découvre ce nouveau forum allez je tente une définition ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 13:28

Je donne ma langue au chat pour cette fois ci je sèche lamentablement Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 14:30

Maryded a écrit:
je vais attendre le prochain

Nanou a écrit:
Je donne ma langue au chat pour cette fois ci je sèche lamentablement

Pas grave les filles... vous participerez - si vous voulez - au vote lorsque je publierai les définitions que les copines ont proposé. Ne ratez pas ça, y a du lourd !!! haha4

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 14:57

Cedrina a écrit:
Ne ratez pas ça, y a du lourd !!! haha4
Ca n'est pas bien de se moquer de celles qui ont osé! Tape dur Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Kémozako   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:56

Il aurait fallu nous prévenir,nous aurions fait latin ou grec cela aurait rendu les choses plus faciles!

J'ai une idée tout à coup,certainement complètement fausse,mais je tente.Je t'envoie un MP Ma Sale Gamine.

Merci pour cette nouvelle rubrique qui ne peut que nous enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 19:13

Maliro a écrit:
Cedrina a écrit:
Ne ratez pas ça, y a du lourd !!! haha4
Ca n'est pas bien de se moquer de celles qui ont osé! Tape dur Mort De Rire

Ouaip, au moins, nous, on a fait l'effort Tape dur

Ceci dit, on va se marrer, je le sens !!!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 19:34

Maliro a écrit:
Cedrina a écrit:
Ne ratez pas ça, y a du lourd !!! haha4
Ca n'est pas bien de se moquer de celles qui ont osé! Tape dur Mort De Rire

Mais non je me moque pas ! au contraire, je suis admirative des trouvailles !

Et comme dit Sylvie, oui on va se marrer ! Pas par moquerie mais par partage de l'humour des participantes !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 20:58

oui il faut imaginer et se lancer clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Kémozako   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 21:06

Oh la la,si vous y mettez de l'humour,je suis mal barrée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 21:28

Scotch38 a écrit:
Ouaip, au moins, nous, on a fait l'effort Tape dur
Grace à ta remarque je me suis lancée clin d'oeil silent

Scotch38 a écrit:
Ceci dit, on va se marrer, je le sens !!!
Ca je n'en doute pas et je me marre à l'avance. J'attends avec impatience vos perles Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 22:14

Mamie je pense que c'est de l'humour involontaire (et je dois faire partie du lot !) donc pas de souci !!!

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Kémozako   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 22:22

Merci Marmotta,cela me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyJeu 04 Jan 2018, 23:09

rhoooo OSEZ !! On n'est pas là pour se moquer mais pour s'amuser et apprendre. La,ncez-vous, vous ne le regrettez pas.
Est-ce que je vous ai déjà menti ?? Ange

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptyVen 05 Jan 2018, 13:32

Tu as bien fait d'insister Sylvie car je me suis bien amusée!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptySam 06 Jan 2018, 20:04

Voici toutes les définitions que j'ai reçues, plus la bonne qui est glissée parmi celles-ci.

Votez svp pour LA définition qui vous paraît la plus convaincante ! Vote toujours en MP chez moi, en me donnant le numéro de la définition pour laquelle vous votez, jusqu'à lundi 18 heures !

Il n'est pas nécessaire d'avoir donné une définition pour pouvoir voter, et pas obligatoire de voter lorsqu'on a donné une définition.

Lundi soir, je donnerai les résultats et démarrerai le mot N°2.

C'est partiiiii !

DICHROÏSME :

1 Difficulté à faire preuve d’héroïsme
2 Nom masculin désignant un élément perturbateur du prisme de la lumière
3 Etre de 2 couleurs en même temps
4 Anomalie visuelle qui ne permet à la personne atteinte que de percevoir 2 couleurs
5 Faculté de changer de couleur en fonction de son environnement. Exemple: le dichroïsme du caméléon.
6 personne qui ne consulte pas le dictionnaire pour y trouver la définition d'un mot qu'elle ne connaît pas
7 Propriété qu'ont certaines substances d'offrir des colorations diverses suivant les circonstances d'observation
8 Etre très doué avec les mots du dictionnaire ou le connaître par cœur
9 nouvelle religion appelée dichroïsme qui consiste à croire que le Christ avait un frère jumeau (di- ) et dont la seule prière est une sorte de mantra
10 Mot issu du latin Di: deux et Chromo lui-même venant du grec Khroma: couleur. Concept humain qui permet d'avoir deux visions de la même chose. Exemple : après avoir ingéré de l'alcool, nous pouvons être atteint de dichroïsme.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) EmptySam 06 Jan 2018, 20:26

haha4 haha4 haha4 excellentes ces définitions !! trop drôle !

Alors... voyons, voyons...je t'envoie un mp pour mon vote dés que j'ai fini de réfléchir, c'est à dire dans moins d'une minute lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)   Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kémozako N°1 - vote terminé - le classement ! (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kémozako N°14 : Résultats et classement
» Kémozako N° 6 - résultats et classement
» Kémozako N°21 : résultats et classement
» Kémozako N°15 - résultats et classement
» Kémozako N°7 - Résultats et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: