Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Récapitulatif 2017

Aller en bas 
+13
mamie86
Cerise
rosebonbon
Bobinette79
Maryded
Marmotta
Cedrina
scotch38
Maliro
Liselotte
Mireille13
Babeli
Ziata
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 09:35

Cedrina a écrit:

mais dis-moi, une chose m'interpelle... tes trois filles ont des initiales dans l'ordre alphabétique, E, F, G... c'est fait exprès ?  c'est dans l'ordre des naissances, aussi ?
et quels sont-ils, leurs prénoms ?

Je dis ça parce que je suis un peu jalouse... 2 garçons et pas de fille... Et si j'avais eu une fille, ça aurait été un E aussi !

happy

C'est un peu par hasard qu'elles s'appellent E, F et G. Mais en effet, c'est par ordre de naissance.
La première, c'est Evangéline, la deuxième : Floriane, et la 3ème, sa soeur jumelle née 5mn après, c'est Graziella.
Evangéline, d'après le roman "la case de l'oncle Tom" que j'ai relu quand j'étais enceinte d'elle. Floriane parce que j'aimais bien, et Graziella parce que c’est un prénom italien que j'aime beaucoup. Je voulais des prénoms un peu intemporels, qui ne soient pas marqués par une époque précise.
Pour des garçons, j'aurais choisi Raphaël, et Lorenzo...

Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore cet article les filles,    Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 10:18

C'est une super idée de se poser des questions sur nos coutures. j'aime beaucoup les robes, les sacotin, vous êtes vraiment productives les filles. Moi aussi, il faut que j'attende de rentrer chez moi à la fin de la semaine pour faire des photos avec les trois robes que j'ai fait en septembre, dont deux sont à mon goût, la troisième très spéciale, vous verrez. je consacre une ou deux semaines par an à mon vestimentaire, le reste du temps je fais des choses pour stock, en 2017, environ, 60 beaux sacs, 30 cabas plus simples, 50 tabliers, 20 étuis à lunettes, autant de porte monnaie et plein de petits produits, accessoires déco ou mode. Alors pour les fringues, je porte longtemps les choses qui me vont bien et me plaisent, je customise, je prends ce que l'on me donne et je transforme, allez les filles, à plus, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 18:46

Tu fais des vêtements aussi, Maryded, super, j'ai hâte de les voir !

Marmotta, j'aime tout particulièrement ta robe citrons et l'autre, d'été, avec comme une grand fleur sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7119
Lieu de résidence : Isère

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 20:53

Oups Cedrina, j'ai zappé ton défilé ! Excuse-moi. Tu as sacrément bossé aussi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 22:29

Alors, les autres, vous ne nous montrez pas ce que vous avez fait ? Rosebonbon, Nanou, Bobinette, Vonny, alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 09:33

Ziata a écrit:
Alors, les autres,  vous ne nous montrez pas ce que vous avez fait ? Rosebonbon, Nanou, Bobinette, Vonny, alors ???

Bahhhh j'ai pas fait grand chose moi  Désolée Désolée Désolée et c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 09:41

dès que j'ai le temps, je vais m'y mettre mais j'ai pas fait tellement de choses en couture, je n'avais pas l'envie de couture ni de tricot, donc le bilan est maigre, mais je vais faire mon possible pour voir cela ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 10:49

Et Olivia ? Et Vonny ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 11:42

Bravo à toutes, vous avez bien cousu tout au long de 2017, ce qui n'est guère mon cas.

J'ai surtout cousu pour mes petits-enfants ainsi qu'une série de grands foulards pour des amies.

Pour mon petit-fils fou de Lego
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma petite-fille de 2,5 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, une robe " housse" et au printemps une petite veste pour assortir à un pantalon bleu marine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis la série de foulards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me rends compte que je n'ai pas fait grand chose cette année, espérons que 2018 sera plus productive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7119
Lieu de résidence : Isère

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 11:48

pas fait grand chose, pas fait grand chose....... eh bien je trouve que tu as super bien travaillé. J'adore les petites robes pour ta puce. Et les foulards Wahoo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10862
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 11:50

Tu as bien travaillé quand même Cerise!

clap à toutes pour vos productions.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 11:51

Cerise moi c'est surtout la chemise Lego qui me fait baver !!!

tout le reste est superbe également ! (La robe-"housse" m'a fait sourire... cf la discussion sur le "sac" dans le projet commun de ce mois !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 12:59

que de belles choses ! clap

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 13:10

J'aime beaucoup les robes de petite fille. Où trouves tu d'aussi beaux tissus ? Sur le net ?

Pas mal aussi les tissus pour ta robe housse et la veste. Colorés juste ce qu'il faut, gais, pas ennuyeux du tout, un bon choix d'imprimés.

Tu dis que tu n'as pas beaucoup travaillé ? Moi, je trouve que si, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 13:42

clap Cerise! Moi je craque pour le déguisement d'abeille trop chou! Mais j'aime aussi +++ ta robe-"housse" au super tissu ainsi que ta veste! C'est une très belle production tout ça quoique tu en dises!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 18:08

clap Cerise, du bien beau que tu nous montres là ! Moi j'ai un faible pour l'imprimé sirènes sur la petit robe !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 18:29

Eh beh.. vous avez fait de magnifiques choses !
Bravo, vraiment !

Quant à moi j'ai déjà tout montré ou à peu près, et en réalité je ne sais plus vraiment ce qui date de 2017 ou d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 19:19

Très belle initiative Ziata. Je trouve vraiment superbes et variées vos réalisations, sur lesquelles je reviendrai en détail . Pardon de ne pas le faire de suite. En ce qui me concerne, je vais avoir du mal à poster mes photos. J’ai environ 4.000 photos non triées dans mon fichier, dont plus de 2.000 pour 2017. Alors partir à la pêche sur une année va me prendre un temps certain. De plus poster via serwimg est très long, en effet je ne peux pas utiliser l’icône très pratique dédiée sur le forum, ma tablette Apple n’affichant pas l’option BB Code Miniature exigée. Je dois donc ouvrir en même temps l’écran Serwimg et l’écran forum, choisir, puis télécharger, puis ouvrir, puis copier du premier et coller sur le second. Et ainsi pour chaque photo. Et si je ne passe pas très rapidement de l’écran serwimg à l’écran forum, mon message en cours s’efface du forum. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 19:58

Oh là Vonny, ne dis pas ça ! Et moi qui voulais revoir toutes tes robes et tous tes manteaux, et que tu nous expliques ce qui te plaît à porter, ce qui te plaît moins, et pourquoi..
Tu n'as pas un ordinateur chez toi plutôt qu'une tablette pour faire tout ce transfert ?
Et ça te donnera l'occasion de ranger tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 20:07

C'est vrai qu'avec une tablette c'est moins pratique.
Et quand on n'a pas un site ou un blog sur lequel on poste ses productions, c'est encore moins facile et rapide de faire une rétrospective!
Malgré tout avec un ordi et un blog, j'ai mis quand même un certain temps à poster la mienne et pourtant je n'ai mis que les vêtements, pas les accessoires. Mais je suis contente de l'avoir faite, ça m'a permis de réaliser que j'en avais fait plus que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 20:19

on met uniquement ce que l'on a cousu, où alors je peux mettre aussi tous les tricots que j'ai fait en 2017, donc mettre couture et tricot, j'attends la réponse avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 21:56

Ma première réponse serait de dire : "que de la couture", mais Rosebonbon, je veux que tu sois contente, donc montre aussi tes tricots, si ça te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018, 22:27

Ziata a écrit:
Ma première réponse serait de dire : "que de la couture", mais Rosebonbon, je veux que tu sois contente, donc montre aussi tes tricots, si ça te fait plaisir.
c'est gentil Ziata, mais je vais mettre uniquement la couture, pas de problème pour moi, dans les photos c'est un mélange, mais cela ne me pose pas de soucis de les séparer, donc je ne mets que la couture, il y en a quand même un petit peu; je fais cela demain ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 00:40

J'ai apprécié les vôtres, alors à mon tour de faire cette rétrospective 2017...

Couture
haut chocolat-menthe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très confortable, je le porte souvent, la matière polyester/laine est un peu chaude

tunique paon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai eu plaisir à la réaliser (le défi de l'empiècement dentelle), mais peu portée car finalement je la trouve un peu chargée, peut-être aux beaux jours ?

top-tankini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réplique d'un top beaucoup porté, donc facile à porter à la maison ou pour les sorties nature aux beaux jours

top violet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
léger et facile à porter l'été, la matière polyester est un peu chaude, heureusement la forme est bien aérée

blouse paysanne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prototype dont je suis contente car confortable, je pense en coudre d'autres versions mais en coton ou viscose

sac à main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOP ! super pratique, je l'utilise tous les jours et ses couleurs me donnent la pêche

tunique orientale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOP ! hyper agréable à porter

J'ai aussi réalisé 2 pantalons utilitaires que je n'ai pas pris en photo mais que je porte tout le temps.


Couture avec broderie machine

essuie-mains appliqués fruités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me met de bonne humeur de les voir

taie brodée attrape-rêves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mission accomplie, le motif qui brille dans le noir a fait son petit effet auprès de son destinataire

Etole ou chemin de table aux orchidées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'étole devenue chemin de table semble avoir plu à sa destinataire clin d'oeil

sac aux arums
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'était très agréable à réaliser pour l'échange de Noël

pochette-cadeau avec piano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit plus qui a fait plaisir

Bavoirs de petit gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un ouvrage qui est accompagné d'une jolie histoire de fées-brodeuses qui se sont penchées sur le berceau d'un petit garçon en faisant le voeu qu'il sorte de l'hôpital avant Noël, et ça a marché !


Patchwork:
Quilt-mystère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projet d'un cours Craftsy réalisé aux vacances d'été avec beaucoup de plaisir, il décore ma pièce à vivre depuis lors

Patchwork-haléidoscope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le dessus est terminé, il reste à le matelasser...! j'aime ses couleurs inhabituelles


Conclusion:
Finalement, j'ai cousu plus que je ne le pensais (ayant été surtout accaparée par la préparation de mon examen).
Cela reste vraiment un super moyen d'évasion et de détente.
J'ai cousu des choses assez simples et utilitaires cette année, faute de disponibilité, et dans l'idée de faire des prototypes à réaliser ultérieurement dans un autre tissu.
J'avance vers mon objectif de progresser en broderie-machine et d'en décorer mes ouvrages de couture.
Je suis fière d'avoir terminé un quilt de A à Z.
Il faut que j'arrête d'utiliser du polyester, trop chaud. Et peut-être faire moins de vêtement d'essai  lol
J'ai aussi fait de multiples échantillons techniques de tricot-machine, un de mes prochains objectifs sera de réaliser de vrais ouvrages avec cette machine-là !...

Merci d'avoir regardé clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 07:35

clap Olivia! quel beau défilé de tops, et tes sacs! Toujours un plaisir de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif 2017   Récapitulatif 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif pour les échanges de fin d'année.
» récapitulatif des liens pour tricoter un châle ....
» Projet 52 - 2017
» Photos Projet 52-2017
» Projets communs 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: