| Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 | |
|
+10Cerise scotch38 Babeli Olivia Bastet marie-c mamie86 rosebonbon Maliro Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 18:54 | |
| Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les trois premiers indices pour ce mot-mystère-test sont : blé - déjeuner - couperProposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 24 Juin 2018, 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 19:05 | |
| Ayé j'ai proposé un mot! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 19:11 | |
| j'ai proposé un mot aussi | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10898 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère,version "bêta" Jeu 21 Juin 2018, 20:17 | |
| Je suis vraiment bêta car je sèche lamentablement. | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 20:31 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1942 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 20:48 | |
| J'ai envoyé une réponse Bonne soirée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 21:06 | |
| Mot envoyé Merci pour ce nouveau jeu ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 22:06 | |
| Je sèche aussi pour l'instant !! je sens que je ne vais briller à ce jeu non plus !! Si si ça y'est !! j'ai un éclair de lumière qui m'a traversé le cerveau ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 22:27 | |
| J'ai bien un truc mais suis pas sure de moi. Je t’envoie un MP. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Jeu 21 Juin 2018, 22:51 | |
| déjà 8 réponses, vous êtes géniales !!! Mais seulement 4 bonnes réponses ! Maliro, Rosebonbon, Marie-c et Bastet l'ont eu du premier coup ! Bravo ! c'est vrai qu'il y avait au moins un autre mot qui pouvait marcher pour ces indices… C'est aussi un des paramètres du jeu : on prend le risque de répondre sur peu d'indices au risque de se tromper, ça paie plus en cas de bonne réponse… ou on attend pour être plus sûr/e, mais ça rapporte moins ! Un indice supplémentaire demain ! Et bien sûr, on peut jouer à n'importe quel moment - la seule limite étant que si on a déjà fait une proposition (inexacte), il faut attendre l'indice suivant pour en faire une nouvelle. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10898 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère,version "bêta" Ven 22 Juin 2018, 00:08 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 00:11 | |
| recalée au 1er tour Vivement demain pour le nouvel indice !! Bravo à celles qui ont trouvé du 1er coup _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 01:50 | |
| Bravo les filles ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 08:27 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 08:27 | |
| Et Cerise rejoint le podium des trouveuses au premier coup !!! Bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 14:41 | |
| mot envoyé | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 14:53 | |
| Et Mireille13 rejoint les rangs des lauréates du premier coup !!! Bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 15:13 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 15:14 | |
| Quand c'est-y qu'on a un nouvel indice ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 15:36 | |
| heureusement que c'est la version "bêta" !!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 16:06 | |
| Pas trouvé non plus. Après béta, ya delta ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 16:10 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Pas trouvé non plus.
Après béta, ya delta ?? euh je crois qu'il y a "gamma" dit celle qui n'est même pas fichue de trouver la solution _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 16:12 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 16:46 | |
| vous répétez l'alphabet grec les filles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 | |
| |
|
| |
| Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 | |
|