Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2

Aller en bas 
+10
Cerise
scotch38
Babeli
Olivia
Bastet
marie-c
mamie86
rosebonbon
Maliro
Cedrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2   Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018, 08:11

Merci de nous proposer ce nouveau jeu, Cédrina! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2   Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018, 08:22

Super, merci Cedrina

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2   Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018, 09:00

clap pour ce nouveau jeu.
banane contente j'avais trouvé mais bon il me semblait bien évident...
Je pense que notre Cedrina va corser le jeu dans les prochaines fois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2   Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018, 09:04

Cedrina a écrit:


Je commence lundi avec 3 indices pour le prochain mot.

Je crains un peu que ça paraisse trop long de faire durer le jeu avec un indice par jour sur toute la semaine. On essaie comme ça et si on trouve ça trop barbant, on essayera avec des indices un jour sur deux, pour voir.


Un indice par jour affraid
ça ne laisse pas beaucoup de temps pour chercher ou pour se connecter si on est absent
le premier indice devrait être plus tardif à mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2   Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019, 23:59

maintenant que j'ai compris je vais suivre aussi,enfin si mes neurones restantes veulent bien me donner un coup de main lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2   Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bricolage mystère terminé !!!
» nouvelle
» La ronde de Noël
» biais
» besoin d'un conseil (fil qui se sauve de l'aiguille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: