| Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 | |
|
+10Cerise scotch38 Babeli Olivia Bastet marie-c mamie86 rosebonbon Maliro Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Ven 22 Juin 2018, 16:51 | |
| - rosebonbon a écrit:
- vous répétez l'alphabet grec les filles?
ben à défaut de trouver le mot mystère _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 09:56 | |
| j'ai envoyé mon mot à l'instant je viens juste de découvrir ce nouveau jeu Cédrina | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 09:58 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 16:08 | |
| Voui Babeli, tu as bien compris comme moi. Donc je suis toujours en mode recherche !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 16:30 | |
| Oui, il faut attendre l'indice suivant ! on n'a pas le droit de rejouer sans le nouvel indice qd on a pas trouvé au 1er coup ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 17:33 | |
| Voilà voilà !!! votre impatience fait plaisir à voir !!!
Oui, en effet, il faut attendre le prochain indice pour tenter une nouvelle fois une réponse. Et oui, idéalement je voudrais mettre un indice chaque jour, pourtant parfois il m'arrive de ne pas me connecter pendant quelques heures, voire un jour ou deux !!!
Donc… Entre-temps, Océane26 a trouvé la bonne réponse après les 3 premiers indices. La liste des primo-découvreuses est donc :
Maliro - Rosebonbon - Marie-C - Bastet - Cerise - Mireille13 - Océane26
Voici maintenant la liste avec un l'indice supplémentaire :
blé - déjeuner - couper - mauvaise
Ma boîte aux lettres vous est grande ouverte pour les nouvelles tentatives !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 17:47 | |
| A yé ! Mot envoyé _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 17:48 | |
| - Babeli a écrit:
- A yé ! Mot envoyé
Bien vu, cette fois-ci c'est le bon mot !!! Bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 17:48 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 17:53 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 17:57 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10898 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère,version "bêta" - indice supplémentaire Sam 23 Juin 2018, 19:40 | |
| Mot envoyé sans aucune conviction. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Sam 23 Juin 2018, 20:15 | |
| Envoyé, pour en finir j'ai mis celui auquel je pensais hier... mais j'ai un sérieux doute _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 01:19 | |
| wow wow wow !!! ça cartonne au 4ème indice !!! Les trouveuses de ce soir sont : Babeli - Scotch38 - Mamie 86 - Liselotte - Mükikoo Bravo ! Pour celles qui voudraient encore jouer demain, on ajoute le dernier indice (eh oui, on est déjà dimanche !!!) : couper - déjeuner - blé - mauvaise - gazon _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 08:03 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 09:30 | |
| mais j'aurais dû tenter hier, mais je ne voyais pas le rapport avec l'un des mots. Merci Cedrina d'avoir éclairé ma lanterne, je n'y avais pas pensé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 18:03 | |
| Ayé ! Julia a rejoint la troupe des trouveuses !!!
Si quelqu'un veut encore jouer ??? Je pense donner la solution et les "résultats" vers 20 heures. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 18:11 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 18:40 | |
| désolée là je n'ai pas d'autre idée _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Dim 24 Juin 2018, 21:30 | |
| Et voilà… le test est terminé ! D'abord un tout grand MERCI à toutes, vous avez été nombreuses à participer, ça me fait très plaisir ! Le mot à trouver était HERBE. Je m'explique : blé : le blé en herbe déjeuner : un déjeuner sur l'herbe couper : couper l'herbe sous le pied mauvaise : mauvaise herbe gazon : le gazon c'est de l'herbe. Après les trois premiers indices, les cousettes suivantes ont trouvé de suite : Maliro Rosebonbon Marie-c Bastet Cerise Mireille13 Océane26 Après l'indice suivant : Babeli Scotch38 Mamie 86 Liselotte Mükikoo et après le dernier : Julia Pour cette semaine on ne compte pas les points. Je commence lundi avec 3 indices pour le prochain mot. Je crains un peu que ça paraisse trop long de faire durer le jeu avec un indice par jour sur toute la semaine. On essaie comme ça et si on trouve ça trop barbant, on essayera avec des indices un jour sur deux, pour voir. Bravo à toutes et un grand de votre participation enthousiaste ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10898 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère,version "bêta" - terminé ! Dim 24 Juin 2018, 22:40 | |
| pour ces jeux! Cela fait fonctionner nos neurones. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Lun 25 Juin 2018, 00:55 | |
| Bé oui, il est super ce nouveau jeu ! J'adore ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 Lun 25 Juin 2018, 06:21 | |
| Merci Cedrina, moi aussi J'aime ce jeu😘😘😘 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 | |
| |
|
| |
| Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2 | |
|