Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| connexion au forum avec un téléphone | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 15:40 | |
| Mon mari ma offert il y a quelques semaines un smartphone . Jusqu'à présent mon téléphone me servait à téléphoner,envoyer des messages et prendre des photos. Mais demain matin je part en vacances et je ne reconnecterai mon ordinateur que mercredi sur mon lieu de vacances. J'aimerai bien continuer à jouer au jeu de Cedrina "le mot mystère" mais je ne comprends pas comment répondre depuis mon tel.(mon abonnement me permet bien d'aller sur internet Merci. | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 16:19 | |
| tu peux accéder au forum en allant sur internet comme sur n'importe quelle autre page, l'adresse c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a aussi une application que tu peux télécharger, "topicit", qui permet une connexion simplifiée aux forums. Si tu as le temps, fais quelques essais avant de partir ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | marie-c
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 17:22 | |
| Merci Cedrina,c'est la fonction répondre que je ne trouve pas .
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 17:47 | |
| j'ai installé topic'it, alors si je vais sur les pages internet "normales" ça ne fonctionne pas…
avec topic'it, tu as au bas du message que tu es en train de lire une petite case "écrivez un message" où on peut écrire une réponse.
Pour aller écrire un MP, il faut aller dans "profil", puis menu "MP" _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | marie-c
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 17:57 | |
| Cedrina je vais encore te déranger , est ce je télécharge sur appstore ou sur playstore ? Merci. | |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 18:19 | |
| Cedrina je n'avais que mon smartphone chez mon fils ,aucun problème sauf pour voir qui avait son anniversaire ni te contacter en MP ainsi que voir les nouveaux messages depuis ma dernière connexion ,j'ai du squatter le pc de mon petit fils | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 21:00 | |
| - marie-c a écrit:
- Cedrina je vais encore te déranger , est ce je télécharge sur appstore ou sur playstore ?
Merci. appstore c'est pour si tu as un Iphone sinon google playstore c'est pour tout tel sous android Personnellement je vais sur internet avec mon smartphone comme avec mon ordi, je n'utilise pas topic it. j'ai accès aux fenêtres de messages telles qu'elles se présentent sur mon ordi, c'est juste moins pratique car plus petit !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | marie-c
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 22:21 | |
| Babeli,j'ai bien accès aux fenêtres de messages mais je ne vois pas comment répondre et encore moins envoyer un mp .
Ce n'est pas grave ,je boucle ma valise et demain vacances. | |
| | | Babeli
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 22:27 | |
| C'est bizarre, parce que moi, j'ai tout pareil que sur mon ordi ! la même couleur les mêmes commandes ! Sur mon smartphone j'utilise le même navigateur que sur mon ordi et ils sont synchronisés (j'utilise Firefox). parfois qd je veux me connecter sur le forum, j'ai une autre configuration qui m'est proposée mais dans les menus de firefox, je demande à avoir la "version ordinateur" et du coup j'ai la même chose. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | marie-c
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 22:50 | |
| Babel,je viens de comprendre comment répondre à un message, là je suis sur mon téléphone. Mais comment envoyer un message privé? | |
| | | Babeli
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 22:53 | |
| C'est à dire que ne sachant pas ce que tu as comme application sur ton tel pour aller sur internet et donc sur le forum je ne peux pas te dire.... Comme je te le disais dans mon autre message, sur mon tel c'est exactement pareil et j'ai toutes les commandes, donc dans un message de cedrina par exemple, en bas il y a "mp" qui est écrit alors je le fais par là, de la même manière que sur l'ordi _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Babeli
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 22:58 | |
| dans le menu de droite (les 3 petits traits en haut) tu demandes "version pc" et là tu devrais avoir le même environnement que sur l'ordi _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | marie-c
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone Dim 29 Juil 2018, 23:01 | |
| Merci pour ton aide Babeli. Je n'ai surement pas la bonne application . je regarderai ça plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion au forum avec un téléphone | |
| |
| | | | connexion au forum avec un téléphone | |
|