| Mot-mystère N°8 : résultats et classement | |
|
+11scotch38 Cerise mamie86 Babeli Marmotta Bastet julia Maliro Mireille13 oceane26 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Mer 22 Aoû 2018, 21:57 | |
| Voici maintenant le 5ème indice :
Croix - Afrique - Sécession - mers - austral _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 00:52 | |
| aucun déclic _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 08:08 | |
| Il faut dire que c’est facile, mais pas évident avec Cedrina qui nous ballade avec ses indices. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 08:16 | |
| Je sèche comme un hareng sur le fil Je vais réfléchir afin de proposer un mot | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 09:34 | |
| - Olivia a écrit:
- aucun déclic
Pareil _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Mot-mystère N°8 Jeu 23 Aoû 2018, 09:47 | |
| | |
|
| |
julia
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 18:38 | |
| Julia a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 22:49 | |
| Scotch38 a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Jeu 23 Aoû 2018, 22:50 | |
| Et avec le 6ème indice :
Croix - Afrique - Sécession - mers - austral - midi _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Sam 25 Aoû 2018, 17:20 | |
| Et j'avais oublié l'indice du vendredi :
Et avec le 6ème indice :
Croix - Afrique - Sécession - mers - austral - midi - cul
Dernière chance pour proposer un mot ! Je bouclerai dimanche soir tard. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Sam 25 Aoû 2018, 17:26 | |
| Alors là, et sans jeu de mots, c’est vicieux. | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Sam 25 Aoû 2018, 17:37 | |
| - Vonny a écrit:
- Alors là, et sans jeu de mots, c’est vicieux.
Je suis d'accord.... surtout si on tape le mot à trouver avec le dernier indice sur son moteur de recherche.. Comme je ne comprenais pas le dernier indice c'est ce que j'ai fait. Et là...........................pas triste les résultats | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Sam 25 Aoû 2018, 18:55 | |
| En dehors des pas tristes, tu as trouvé ? | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Sam 25 Aoû 2018, 23:28 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 14:12 | |
| | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 15:21 | |
| Alors là, j'en suis sur le ... Je sèche complètement, ma première idée ayant été fausse. Vivement que Cedrina nous donne la réponse, je me coucherai moins bête. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°8 : dernier indice Dim 26 Aoû 2018, 15:29 | |
| Moi itou Nénette.Mon premier mot étant faux,je ne trouve rien d'autre.Curieuse de savoir ce mot-mystère! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 16:09 | |
| Heuuu Ce dernier indice n'aide absolument pas, je trouve! Je suis heureuse d'avoir trouvé dès le début car je trouve que certains indices rendent les idées bien plus confuses au lieu de les éclaircir! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 16:21 | |
| J'attends aussi la réponse avec impatience _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 18:20 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 19:15 | |
| le mot "cul", me fait penser à quelque chose en rapport avec le mot mystère, je vais attendre avec impatience les définitions de Cédrina pour voir si j'ai bien pensé….. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement Dim 26 Aoû 2018, 19:46 | |
| et pendant que vous cogitiez… Eliz a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°8 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°8 : résultats et classement | |
|