| Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" | |
|
+8Vonny Cerise mamie86 julia scotch38 Babeli Ziata Olivia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Lun 17 Sep 2018, 20:32 | |
| Voici le thème du projet commun pour le mercredi 31 octobre 2018 ": "l'été indien vintage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui veut participer ? Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour. Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Chacun(e) réalise le modèle de son choix, avec le patron et le tissu de son choix, pour la personne de son choix. Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel jusqu'au mercredi 31 octobre 2018 , en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès à partir du 31 septembre. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Dernière édition par Olivia le Lun 17 Sep 2018, 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Lun 17 Sep 2018, 20:37 | |
| Les couleurs de l'été indien, c'est quoi exactement ? Ce sont bêtement les couleurs de l'automne, jaune-orange-marron, ou bien c'est autre chose ? Moi, l'été indien, ça me fait surtout penser à Joe Dassin : "on ira où tu voudras, quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort..." | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Lun 17 Sep 2018, 20:46 | |
| Les couleurs de l'été indien...à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 27 Sep 2018, 21:56 | |
| Qui s'inscrit à ce projet commun finalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 27 Sep 2018, 22:34 | |
| Comme ce sont mes teintes favorites, je vais essayer de caser un petit projet rapide...Vintage hum ! À étudier, pas impossible de combiner.
|
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 27 Sep 2018, 23:24 | |
| - Ziata a écrit:
- Qui s'inscrit à ce projet commun finalement ?
eh bien pour le moment il n'y a pas foule... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 27 Sep 2018, 23:35 | |
| Ben.... je ne sais pas si j'aurais le temps... Pour l'instant suis dans la couture enfant que je voudrais terminer avant le 15 oct ! Après , tout dépendra aussi de mes activités dans le nouveau club de patch que je vais rejoindre ! et enfin, le côté vintage de la chose ne m'attire pas plus que ça, mais j'ai un tissu aux couleurs de l'été indien ! Alors ... à voir !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Ven 28 Sep 2018, 09:10 | |
| On pourrait se limiter dans le projet aux couleurs de l'automne. Après, le côté vintage, ce serait pour les amateurs uniquement !!! Quitte à reproposer le vintage plus tard. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 04 Oct 2018, 11:12 | |
| A ce jour il n'y a que 2 participantes: Mukikoo et Ziata _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 04 Oct 2018, 11:25 | |
| C'est bien ce que je pensais, il n'y a pas foule, loin de là !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Ven 05 Oct 2018, 17:29 | |
| Pas grave, il y a multitudes d'idées de projets en nous. On passe à autre chose sans regret.
Nous sommes en octobre, les projets de noël de chacune sont à prendre en compte. On aura moins de temps. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Sam 06 Oct 2018, 01:37 | |
| Spécial pour Ziata : Balmain 1960 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et inspiration vintage aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu y a cru hein ? Une robe vintage aux belles couleurs d'automne. Non, je ne l'ai pas faite. Juste sortie de mon placard. Je ne rentre plus dedans (la robe, pas le placard). Elle est magnifique, le tissu jacquard est tout doux ( c'est peut-être une soie) mais dedans c'est une triplure assez désagréable ce qui fait, outre les épaules un peu larges, que je l'ai peu portée même si je ne l'ai pas eu neuve. Elle irait, je mettrais une doublure dans le corsage. Et il n'y a pas de tissu en rab sur les cotés, j'ai regardé... |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Sam 06 Oct 2018, 07:44 | |
| Pour un projet couleur automne je serais partante ,j'ai fait un haut style vintage que Mükikoo a vu en priorité vu qu'il est réalisé avec le patron gratuit qu'elle nous avait donné ,bleu et blanc avec fleurs et papillon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Sam 06 Oct 2018, 11:32 | |
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mar 23 Oct 2018, 00:11 | |
| Alors, l'été indien vous a-t-il bien inspirées toutes les trois ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mar 23 Oct 2018, 11:57 | |
| Euh, je suis bien sur quelque chose de couleur automne, mais pas plus vintage que ça ! |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mer 31 Oct 2018, 13:25 | |
| Mon vêtement au couleur d'automne ,je remercie Vonny du fond du coeur de m'avoir fait cadeau de ces tissus ,elle a eu la primeur des photos ,tout a été utilisé ,j'ai juste quelques chutes qui me serviront à l'avenir . Place aux photos Devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le bas est entièrement doublé avec la résille moutarde ,comme je suis bien plus enrobée que notre Vonny j'ai ajouté aux panneaux avec motifs un morceau de chaque côté devant et dos ,j'ai gardé le bas de sa belle dentelle au bas des manches et pareil au dos et devant ,j'ai juste ajouté un bout de bordeaux pour border l'encolure . Ma récompense est que Vonny a aimé et m'a félicitée et moi ravie de posséder cette merveille Merci d'avoir regardé J'en ai fait mon nouvel avatar | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mer 31 Oct 2018, 14:00 | |
| Superbe Julia, j'avais bien vu que ton avatar avait changé. Coloris qui te vont à merveille. Sympa Vonny. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mer 31 Oct 2018, 14:12 | |
| L'album du projet commun septembre/octobre "l'été indien" est ouvert ! bravo Julia ces couleurs te vont à merveille, tu as su tirer le meilleur parti de ce superbe tissu offert par Vonny ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mer 31 Oct 2018, 16:57 | |
| Bravo Julia tu as bien réussi ce haut qui te va parfaitement bien. Je suis ravie d’avoir pu te faire plaisir. | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Mer 31 Oct 2018, 17:46 | |
| Julia, c'est très joli ce haut tu as vraiment choisi le bon tissu pour ce défi | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
julia
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 01 Nov 2018, 08:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" Jeu 01 Nov 2018, 11:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" | |
| |
|
| |
| Projet commun sept/oct 2018 "l'été indien vintage" | |
|