Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment publier un diaporama sur Youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Comment publier un diaporama sur Youtube Empty
MessageSujet: Comment publier un diaporama sur Youtube   Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMar 08 Jan 2019, 18:15

NB : Pour pouvoir publier sur YouTube, il faut avoir un compte Google. (YouTube EST un service de Google).

1/ créer votre diaporama (j'ai utilisé PowerPoint, mais on trouve sur le net d'autres logiciels gratuits qui le font tout aussi bien - avec un peu moins de possibilités de "customisation", et apparemment facilitent encore la publication sur YouTube)

2/si c'est du PowerPoint, convertir la présentation en vidéo (menu Fichier > exporter > créer une vidéo)

3/aller sur YouTube, se connecter avec son compte Google.
Pour cela et la suite, il y a un tuto très bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la fin de l'enregistrement de la vidéo, le lien apparaît (URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] machintruc) Il suffit de copier cette URL (lien) et l'insérer dans votre message sur notre forum à l'aide du bouton "insérer une vidéo YouTube" (en haut à droite juste à côté du bouton pour insérer un lien internet).





_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Comment publier un diaporama sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment publier un diaporama sur Youtube   Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMar 08 Jan 2019, 18:19

ah ok ! Parfait ! j'essayais avec windows movie maker, mais certaines photos ne sont pas orientées comme il le faut, bien qu'apparaissant correctement dans mes dossiers et dans photofiltre ... Seulement WMM n'offre pas la possibilité de les redresser !
Je vais donc essayer avec PP clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Comment publier un diaporama sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment publier un diaporama sur Youtube   Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMar 08 Jan 2019, 19:00

Misère !! Ma version PP ne permet pas l'exportation vidéo :-( (Office 2007....eh oui, c'est pas très récent !!!)

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Comment publier un diaporama sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment publier un diaporama sur Youtube   Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMer 09 Jan 2019, 16:33

J'ai essayé avec libreoffice impress mais impossible de faire le format vidéo alors j'ai fait une capture d'écran pour chaque diapo, rapide vu que je n'ai que 8 pages lol mais j'aurais pu tout aussi bien utiliser directement les photos Brave Bete et ça se fait très facilement clin d'oeil
ensuite j'ai ouvert ma première photo avec "photos" ce petit logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on obtient ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite cliquer sur "modifier et créer". Un menu déroulant s'ouvre, choisir "créer une vidéo avec de la musique" On nomme le projet et on valide puis on ajoute les photos désirées dans la bibliothèque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne reste qu'à glisser une à une, avec la souris, les photos dans le scénarimage. On choisit le temps de présentation de chaque image, les effets désirés...
Pour enregistrer, il suffit de cliquer sur le petit pictogramme en haut à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai choisi d’enregistrer en M idéal pour un partage en ligne.
Ensuite il n'y a plus qu'à mettre sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Comment publier un diaporama sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment publier un diaporama sur Youtube   Comment publier un diaporama sur Youtube EmptyMer 09 Jan 2019, 19:12

Pour faire un diaporama il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment publier un diaporama sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment publier un diaporama sur Youtube   Comment publier un diaporama sur Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment publier un diaporama sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solution pour publier des diaporamas sur son blog
» Tutoriels pour redimensionner, publier, améliorer ses photos
» inserer un diaporama
» Diaporama de l'expo de patchworks de mon club
» Liens du youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: