| Aiguilles en Lubéron | |
|
+7tartine Mireille13 Babeli paolina Maliro Vonny Bastet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Aiguilles en Lubéron Ven 03 Mai 2019, 17:30 | |
| Un salon de patchworks et arts textiles se tiendra du 30 mai au 2 juin dans plusieurs villages du Lubéron. Il y en a pour tous les goûts et aussi le plaisir de voir une belle région. Il y a aussi un concours et le thème de cette année était" L’OLIVIER, Arbre emblématique de la Méditerranée ". J'ai concouru et je viens d'apprendre que mon quilt était retenu. C'est vraiment un plaisir déjà de le faire mais être sélectionnée encore plus. Je vous montre en avant première ce que j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour arriver à faire mon arbre, nous avons dû manger des olives. J'ai bien nettoyé les noyaux et mon mari les a percés avec patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'appelle "Cornicabra" qui est une variété d'olives. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Ven 03 Mai 2019, 18:00 | |
| | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Ven 03 Mai 2019, 18:57 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Ven 03 Mai 2019, 21:21 | |
| oh OUIIIIII très surprenant ton olivier... jamais je n'aurai pensé à le représenter de cette façon là. Un grand BRAVO pour ta créativité. J'ai déjà repéré les dates du salon. Je pense y aller avec une amie, la même qui m'avait accompagné il y a bien 6 ans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que tu vas venir | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 09:08 | |
| - Mireille13 a écrit:
Je pense que tu vas venir Oui cette année j'y vais. J'y serai le samedi voire le dimanche. Merci à vous de vos compliments | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 11:28 | |
| - Bastet a écrit:
- ... J'y serai le samedi voire le dimanche....
Bien noté... mais je doute que mon amie soit décidée pour le WE... et le jeudi c'est l'ascension = la fête du hameau près de chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 11:54 | |
| Bonjour la Planète. Très originale cette façon de célébrer ce bel arbre qu'est l'olivier. Quelles sont les dates de ce salon ? Merci. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 11:57 | |
| - Teechou a écrit:
- Quelles sont les dates de ce salon ?
regarde l'affichette dans le post de Mireille !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 12:07 | |
| Merci Babelli. Je n'avais pas prêté attention à cette "image". |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 19:21 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Sam 04 Mai 2019, 19:35 | |
| Quelle belle idée originale !! Bravo, tu as été sélectionnée, ton travail le mérite. félicitations _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Dim 05 Mai 2019, 19:30 | |
| j'aurais pu t'aider............ pour les olives (j'en suis une grande consommatrice) en tous cas félicitations pour cette splendide interprétation sur l'olivier | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: aiguilles en Lubéron Dim 05 Mai 2019, 20:54 | |
| pour cette interprétation originale de cet arbre.Très joli travail! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron Dim 05 Mai 2019, 20:54 | |
| - oceane26 a écrit:
- j'aurais pu t'aider............
pour les olives (j'en suis une grande consommatrice) en tous cas félicitations pour cette splendide interprétation sur l'olivier T’inquiète pas ! J'en consomme pas mal moi aussi ! Merci à toi et aux autres copines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguilles en Lubéron | |
| |
|
| |
| Aiguilles en Lubéron | |
|