| Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! | |
|
+7Cerise Maliro Nanou oceane26 Babeli Liselotte Cedrina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 10:04 | |
| Pour cette semaine, des indices visuels et les réponses consisteront en un seul mot. N'oubliez pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le point commun : Comme Diogène ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Ven 18 Oct 2019, 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 11:52 | |
| Ouh nom d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je crois que j'ai trouvé Il me manque le 1 non, j'ai tout ou j'ai tout faux..... j'attends un peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 13:12 | |
| Ben trop forte ma Liselotte, moi je nage encore en plein brouillard !! Je saisis plus ou moins le sens de ce qu'il faut trouver mais je ne fais pas le lien avec les images proposées, du moins pour l'instant, mais bon en général suis diesel moi, faut le temps que ça chauffe ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 14:05 | |
| comme Liselotte, j'ai ma petite idée reste à trouver tous ces noms sur internet car je ne les connais pas | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 14:32 | |
| a yé ! j'ai trouvé ce que l'on doit chercher ! et.... je cherche car tout comme toi Océane, je ne connais pas tous les mots loin de là !! Et tout comme toi, ma yatitousoeur, je ne trouve pas le n°1 !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 14:47 | |
| Mais ça y'est je l'ai trouvé Donc à priori, j'ai tout mais j'attends encore !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 16:02 | |
| je crois que j'ai tout aussi, mais j'attends un peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 16:05 | |
| - Liselotte a écrit:
- je crois que j'ai tout aussi, mais j'attends un peu
Vous attendez que je le fasse en premier | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 16:10 | |
| Oui parce que si tu as faux, on va se poser des questions _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 16:27 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 19:29 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 19:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Ven 18 Oct 2019, 23:00 | |
| mp envoyé il faudra attendre le verdict de la Cheffe | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Sam 19 Oct 2019, 15:43 | |
| J'ai ma petite idée grâce à Diogène | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 13:46 | |
| | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 14:02 | |
| - Maliro a écrit:
- aucune idée!!!
un petit indice mais attention la cheffe n'a pas validé mes réponses alors c'est sans garantie Diogène est connu comme philosophe mais aussi comme un "saint (de la ) Drôme" (c'est un jeu de mot bien sûr facile pour moi qui habite en Drôme) cherche dans ce sens là (mot écrit différemment bien sûr ) et lis bien tout sur ce "saint p'homme " | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 14:06 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 14:23 | |
| Ouh là faut que je pense à envoyer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 14:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 16:31 | |
| - Nanou a écrit:
Ben moi aucunes de mes réponses ne collent avec la Drôme et pourtant je suis moi aussi Drômoise cela n 'a rien à voir avec la Drôme j'ai fait un jeu de mot pour faire comprendre à Maliro où chercher avec Diogène (le "SAINT DRôME" bien connu qui est une maladie et non le philosophe ) mais comme je le dis plus haut, c'est ce que j'ai eu comme idée avec notre ami Diogène et cela n'engage que moi | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 17:03 | |
| Ah là je comprends mieux ! Tu fais concurrence à Cedrina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Dim 20 Oct 2019, 18:16 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Lun 21 Oct 2019, 11:08 | |
| Bien bien bien… ça va me donner du boulot pour les corrections, cette histoire !!!
L'idée de mettre des images me paraissait amusante, mais je constate qu'elle multiplie les risques d'interprétation, et je me retrouve avec plein de réponses différentes de ce à quoi je pensais, mais qui peuvent tenir la route par rapport aux images !
Je me donne encore la journée avant de donner la correction des réponses que j'ai déjà reçues. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! Lun 21 Oct 2019, 11:36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! | |
| |
|
| |
| Yatitou 24 : jamais assez, jamais trop ! | |
|