| Breeviedamour et ses courtes-pointes | |
|
+11scotch38 Bobinette79 Maliro Bastet Liselotte Cerise mamie86 coutureuse22 Babeli Olivia Tilleul-citron 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Breeviedamour et ses courtes-pointes Lun 11 Nov 2019, 20:16 | |
| Voici quelques ouvrages que j'ai fini étendu cours de réalisation . Je suis plus dans le style country ; je m'y sens bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modele Espagnole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modele Snow Day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite creation de ma part . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Model de Jan Patek revisité en édredon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modele de Jan Patek ( a quilter ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modele de Blackbird Designs ( a quilter ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite creation pour ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Underground Rail Sampler ( patch des Esclaves à quilter ) J'ai d'autres ouvrages, des pochettes , personnages mais country . Je vous les montrerais une prochaine fois , j'ai peur de vous inonder ( grands rires ) |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Lun 11 Nov 2019, 20:38 | |
| je trouve cela ravissant ! il est trop bien celui de ta propre création j'admire mais je ne fais pas de patch... | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Lun 11 Nov 2019, 20:43 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Lun 11 Nov 2019, 21:14 | |
| Sacré travail Beeviedamour Beaucoup d'heures passées et de minutie J'admire beaucoup même si mes goûts me portent bien davantage vers le patch contemporain . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Lun 11 Nov 2019, 22:05 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: breeviedamour et ses courtes-pointes Lun 11 Nov 2019, 23:00 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 07:34 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 08:32 | |
| De très belles réalisations, bravo. Tu patches à la main ou à la machine ? ou les deux ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 08:45 | |
| - Liselotte a écrit:
- De très belles réalisations, bravo.
Tu patches à la main ou à la machine ? ou les deux ? Coucou , je fais à la main pour tous les petits blocs afin que tout soit tip-top top et les grandes bandes d'assemblages machine ou des fois main ( rires ) Merci à vous toutes pour les jolis compliments !! |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 09:07 | |
| jolies créations à toi | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 09:44 | |
| Breeviedamour | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 11:30 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 18:35 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mar 12 Nov 2019, 21:52 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mer 13 Nov 2019, 10:58 | |
| Magnifique, Breeviedamour !!!
J'aime bien le country aussi; j'avais commencé il y a fort longtemps le "Farmers' wife"... mais je me suis arrêtée à 3 ou 4 blocs. La honte.
Bon courage pour tout ce quilting !!! Est-ce que tu es très productive, ou est-ce que certains attendent depuis longtemps ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mer 13 Nov 2019, 11:08 | |
| waouh !! quelle production !! et quelle patience !
merci de partager
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mer 13 Nov 2019, 11:28 | |
| - Cedrina a écrit:
- Magnifique, Breeviedamour !!!
J'aime bien le country aussi; j'avais commencé il y a fort longtemps le "Farmers' wife"... mais je me suis arrêtée à 3 ou 4 blocs. La honte.
Bon courage pour tout ce quilting !!! Est-ce que tu es très productive, ou est-ce que certains attendent depuis longtemps ??? Merci pour tes compliments , en fait je dors peu ,alors je patch ( grands rires) puis je suis une accro au patch ;) |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes Mer 13 Nov 2019, 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breeviedamour et ses courtes-pointes | |
| |
|
| |
| Breeviedamour et ses courtes-pointes | |
|