| Yatitou N° 36 : en Newton/mètre | |
|
+7Nanou Cerise Maliro Liselotte Babeli oceane26 Cedrina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 14:03 | |
| J'ai une tite idée grâce à biplet mais je ne vois pas le rapport avec Newton
La 2 me pose problème | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 18:19 | |
| - Liselotte a écrit:
- Ben j'aimais bien quand Océane n'avait pas peur de se faire taper sur les doigts, au moins on rigolait
c'est surtout que j'ai moins de temps Nanou un biplet c'est un duo "aimanté" j'ai . c'est dans tout bon dictionnaire qui se respecte (enfin c'est la définition du biplet à la sauce Océane et d'après Cedrina et donc on peut voir un certain rapport avec notre personnage en titre ) Le 4 est plutôt associé à un nom commun pour moi mais la chef n'attend sûrement pas cela
Dernière édition par oceane26 le Jeu 06 Fév 2020, 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 18:24 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 19:57 | |
| Newton/mètre ou tout seul ça ne me cause pas davantage, j'ai dans l'idée que ce doit être encore un truc hyper tiré par les cheveux comme tu as l'art d'en trouver ! Mais bon Newton peut vivre sa vie comme il l'entend, j'ai presque toutes les réponses je pense, sauf toujours la 4 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 20:07 | |
| Désolée de vous décevoir, Liselotte et Babeli Personnellement, j'aime bien me creuser un peu la tête avant d'avoir les indices. D'ailleurs, Je n'ai rien contre les indices, à condition qu'ils soient "légers"et qu'ils nous fassent travailler le cervelet. Des fois, ça caressait la réponse, et je trouve ça démotivant quand c'est trop facile. Mais ça n'engage que moi. - Citation :
- Ben j'aimais bien quand Océane n'avait pas peur de se faire taper sur les doigts, au moins on rigolait lol
Chui complètement d'ac ! clin d'oeil Là c'est triste, chacun pour soi dans son coin :-( Océane, je t'en prie, lâche toi lol sinon je vais me faire accuser de faire pleurer le groupe _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 20:27 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 20:59 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 23:10 | |
| Bon allez, je tente, j'envoie, même si je ne suis pas certaine de mes réponses _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Jeu 06 Fév 2020, 23:28 | |
| Pas du tout tilté pour l'instant flou total ..... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Ven 07 Fév 2020, 10:52 | |
| 6/10 pour moi. Pas facile ce thème, surtout sans Océane _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Ven 07 Fév 2020, 11:10 | |
| Bon, toujours pas très inspirée par la 4 mais j'envoie qd même ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Ven 07 Fév 2020, 18:08 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Désolée de vous décevoir, Liselotte et Babeli
Personnellement, j'aime bien me creuser un peu la tête avant d'avoir les indices. D'ailleurs, Je n'ai rien contre les indices, à condition qu'ils soient "légers"et qu'ils nous fassent travailler le cervelet. Des fois, ça caressait la réponse, et je trouve ça démotivant quand c'est trop facile. Mais ça n'engage que moi.
- Citation :
- Ben j'aimais bien quand Océane n'avait pas peur de se faire taper sur les doigts, au moins on rigolait lol
Chui complètement d'ac ! clin d'oeil Là c'est triste, chacun pour soi dans son coin :-(
Océane, je t'en prie, lâche toi lol sinon je vais me faire accuser de faire pleurer le groupe On n'ira pas jusque là, rassure-toi Scotch Ceci dit, je ne trouve pas le 1 et 2 bien qu'ils vous paraissent évidents, quant aux autres, dont le 8 où je vois 2 réponses.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Ven 07 Fév 2020, 18:29 | |
| - Scotch38 a écrit:
- 6/10 pour moi.
la chef a dû trouver des biplets improblables déjà que pour le 4 , je vois de qui il peut s'agir mais pas sûre que ce biplet soit si en rapport avec notre Newton et sa force d'attraction bon va falloir que je n'oublie pas d'envoyer mes réponses rapidement | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Ven 07 Fév 2020, 18:43 | |
| - Océane a écrit:
- déjà que pour le 4 , je vois de qui il peut s'agir mais pas sûre que ce biplet soit si en rapport avec notre Newton et sa force d'attraction
Ben moi aussi ! mais j'ai envoyé quand même ce que je pensais , on verra bien ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Sam 08 Fév 2020, 08:15 | |
| Bon, va falloir que j'envoie..... mais ........... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Sam 08 Fév 2020, 13:45 | |
| | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Sam 08 Fév 2020, 13:56 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Sam 08 Fév 2020, 15:38 | |
| Bravo Nanou _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Dim 09 Fév 2020, 11:39 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Dim 09 Fév 2020, 11:42 | |
| Oh là là faut que j'envoie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Dim 09 Fév 2020, 12:00 | |
| bah... 2 erreurs pour moi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Dim 09 Fév 2020, 15:26 | |
| Pour celui-ci je ne tilte pas du tout (sauf un, c'est peu…), je passe mon tour et me réjouis du coup de voir les réponses | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Dim 09 Fév 2020, 20:32 | |
| - Nanou a écrit:
- Tout bon
Félicitations !!!!m Bravo nanou ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre Dim 09 Fév 2020, 20:33 | |
| Ouais ! trop forte notre Nanou _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 36 : en Newton/mètre | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 36 : en Newton/mètre | |
|