| Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche | |
|
+4Maliro Liselotte oceane26 Cedrina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mer 12 Fév 2020, 23:56 | |
| Nouveau Yatitou, pour cette semaine les réponses à trouver se composeront toutes de plusieurs mots.
leur point commun : Pellicules chez Noé
1/ Élévation sur une nichée de parasites 2/ Guinche en meute 3/ La légion de tous les Titans simiens 4/ La clameur d'un bubo bubo 5/ La tombée du jour des accipitridés 6/ L'écot des carnivores félidés 7/ Un post méridien de mâtin 8/ Aspic au tréma 9/ La vendetta de Kaa au Lido 10/ Des périphériques de pointage et des jules
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 07:16 | |
| j’en ai trouvé quelques uns le 8 me fait bien rigoler | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 08:19 | |
| Oh saperlipopette, il y a déjà des mots que je ne connais pas ! Va être coton celui-ci ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 11:42 | |
| - oceane26 a écrit:
- j’en ai trouvé quelques uns
le 8 me fait bien rigoler Mais comment fais tu? (Cédrina, vérifie ton ordi, Océane a dû t'envoyer un virus espion!) Je n'ai pas le moindre début de piste! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 11:53 | |
| 1ère lecture et .... noir total !! Comme toi Maliro, pas le moindre début d'ombre de piste ! 2ème lecture.... pareil !! 3ème lecture.... tjrs au même point Et je ne vais pas avoir le temps de cogiter cette fin de semaine... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 12:42 | |
| J’ai trouvé des similitudes avec un autre Yatitou. Peut être me suis je trompée ? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 13:27 | |
| Je viens de tilter sur le fil rouge.....Je vais peut-être y arriver. J'en ai déjà 1 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
oceane26
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 16:07 | |
| Aaaaaah je crois que j'ai tilté grâce au 9! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 18:28 | |
| J'ai tilté aussi mais loin d'avoir toutes les réponses. Ça attendra dimanche _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 18:36 | |
| Babeli, on a compris _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 21:31 | |
| Elle a tilté aussi mais loin d'avoir toutes les réponses. Ça attendra dimanche Bon Océane, tu nous donnes la solution, histoire de gagner du temps ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 22:04 | |
| J’hésite très fortement sur le n°3. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 22:27 | |
| J'ai tout je pense, mais ça attendra dimanche ! C'est qu'avec le tel ce n'est pratique ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 13 Fév 2020, 22:58 | |
| Je crois avoir trouver le fil rouge et une réponse à creuser .... | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Ven 14 Fév 2020, 08:08 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Ven 14 Fév 2020, 15:33 | |
| oui j'attends Je reste patiente. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Sam 15 Fév 2020, 11:45 | |
| J'en ai que 3...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Sam 15 Fév 2020, 11:50 | |
| J’avoue ne pas avoir fait un Yatitou tout juste Quelques uns sont très difficiles à trouver et en plus la chef est très sévère sur ce coup là ( c’est elle même qui le dit et j’approuve ) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Sam 15 Fév 2020, 15:31 | |
| - Nanou a écrit:
- Scotch38 a écrit:
- Bon Océane, tu nous donnes la solution, histoire de gagner du temps ?
Teu teu teu ... Merci nanou Bon, Océane, tu ne nous as pas aidée beaucoup sur ce coup J'envoie les miens, meme si j'ai plus qu'un grand doute sur le n° 3. Je fais une dernière recherche et ça part à Maitre Capellodrina _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Sam 15 Fév 2020, 16:18 | |
| Bon, j'ai envoyé, on verra bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Sam 15 Fév 2020, 17:30 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Dim 16 Fév 2020, 12:42 | |
| Ça y'est on est dimanche !! j'ai retrouvé mon ordi, j'envoie mes réponses ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche | |
|