| Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche | |
|
+4Maliro Liselotte oceane26 Cedrina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 14:43 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 15:14 | |
| je viens de MPter! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 15:19 | |
| Réponse express de Cédrina J'ai fait la même erreur que Océane! | |
|
| |
Babeli
| |
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 17:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 17:43 | |
| J'ai toubon aussi. Est-ce qu'on y arriverait sans Océane ?? Bon j’arrête de vous taquiner. Océane, quest ce qu'il t'arrive ???? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 17:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 17:52 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 18:32 | |
| Ouais, finalement… Océane avec ses indices… Elle ferait pas exprès de vous faire vous tromper ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 19:07 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Lun 17 Fév 2020, 21:06 | |
| 2 erreurs pas trop mal je m'attendais à pire ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mar 18 Fév 2020, 18:36 | |
| Toutes les fidèles ont joué…
Quelqu'un d'autre veut essayer ??? je vais boucler ce soir
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mar 18 Fév 2020, 21:17 | |
| Correction !!! Tout d'abord, je vous ai dit en répondant à vos MP qu'il y aurait une surprise lors de la correction… Faut que je vous avoue un truc… Ce n'est pas moi qui ai inventé ce Yatitou, mais c'est notre amie Nanou !!! Bravo à elle pour s'être prêtée à l'exercice, c'est vraiment super ! Merci encore Nanou ! Vous l'avez toutes trouvé, cette semaine il fallait trouver des titres de films comportant des noms d'animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chaque mot avait son importance, notamment pour la 6 sur laquelle beaucoup se sont trompées. L'écot = la participation, la part… c'était donc la part des lions, et non "le repas des fauves" - qui existe aussi. Pas de changement au classement général, Nanou marque 10 points pour avoir fabriqué le Yatitou… Toutes les propositions de jeu seront les bienvenues, vous pouvez me les envoyer en MP (sans les réponses, que je puisse aussi jouer !) Océane26 355 Maliro 348 Scotch38 320 Liselotte 306 Babeli 304.5 Marmotta 269 Nanou 244.5 Cerise 193 Eliz 145 Clairette01 93 Bastet 76 Julia 48 Teechou 37 Silice76 28 Mireille13 16 Floflo 14 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci à toutes, à tout de suite pour le prochain Yatitou ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mar 18 Fév 2020, 22:04 | |
| Nanou ? Non......la coquine. Bravo en tout cas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mar 18 Fév 2020, 23:01 | |
| Bravo les filles et merci pour les points Cedrina J'ai beaucoup aimé faire ce yatitou même si je ne suis pas à la hauteur de notre Cheffe | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mer 19 Fév 2020, 08:06 | |
| Eh bien ma Nanou ! Chapeau bas !!!!!!!!!!!! Je m'incline...... car il n'était pas facile facile.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mer 19 Fév 2020, 09:10 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mer 19 Fév 2020, 14:31 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Mer 19 Fév 2020, 17:52 | |
| eh oui, ce n'était plus "l'esprit de la cheffe" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 20 Fév 2020, 13:19 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Jeu 20 Fév 2020, 16:28 | |
| - Nanou a écrit:
Et si la Cheffe est ok, je recommencerai volontiers
ah ça oui ! Avec grand plaisir ! et l'invitation est étendue à tout le monde hein !!! Quiconque veut essayer est la bienvenue ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche Ven 21 Fév 2020, 13:37 | |
| - Cedrina a écrit:
- Nanou a écrit:
Et si la Cheffe est ok, je recommencerai volontiers
ah ça oui ! Avec grand plaisir ! et l'invitation est étendue à tout le monde hein !!! Quiconque veut essayer est la bienvenue ! Oh oui ça serait chouette que nous nous y essayions toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 37 : pour les yeux du Patriarche | |
|