| A lire | |
|
+11julia rosebonbon Nanou Cerise Maliro Liselotte paolina scotch38 Vonny Babeli Eliz 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: A lire Dim 08 Mar 2020, 15:42 | |
| Un peu de pub pour mon cher et tendre… maintenant publié en France et en librairie depuis le 4 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: A lire Dim 08 Mar 2020, 20:19 | |
| Mais quelle surprise de découvrir que ton cher et tendre est écrivain, tu ne nous l'avais jamais dit ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: A lire Dim 08 Mar 2020, 20:39 | |
| Comme Babéli je suis surprise que ton cher et tendre soit journaliste et écrivain.
J'ai lu le résumé et les critiques.C'est le genre de livre qui m'intéresse.Je prends note des titres et je vais regarder si je les trouve chez moi sinon,je regarderais sur le net ou je demanderais à ma fille.
Félicite le,ce que j'en ai lu m'a beaucoup plus.
Je viens d'écouter la vidéo,c'est super intéressant.Cela va être un nouvel auteur pour moi. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: A lire Dim 08 Mar 2020, 21:22 | |
| Ah c’est bien ça. Ton mari a une bonne bouille ...... comme toi. Tu lis ses premiers jets ? Tu donnes ton avis ? Raconte-nous ta vie de femme d'écrivain. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: A lire Dim 08 Mar 2020, 21:35 | |
| Bravo à lui pour ce 10eme livre (?) édité. Journaliste d'investigation ?? Tu dois être fière _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: A lire Dim 08 Mar 2020, 22:18 | |
| Super quelle belle Fierté Oui comme demande Vonny en tant que femme d'écrivain y ajoutes- tu tes critiques? Est ce qu'il te demande ton avis? En tous les cas bravo | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 09:00 | |
| Très intéressante son interview ... Merci de nous faire découvrir un nouvel auteur Il est vrai qu'aux rencontres, on ne parle pas forcément de nos chers et tendres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 11:05 | |
| Super Eliz! Liselotte, on n'a pas le temps de tout faire aux rencontres! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 12:49 | |
| Ça alors, je connais, mais je ne savais pas que c'était "ta moitié" à lui. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 13:29 | |
| - Babeli a écrit:
- Mais quelle surprise de découvrir que ton cher et tendre est écrivain, tu ne nous l'avais jamais dit !
Quelle cachotière tu fais! Notre Eliz si discrète et si douce ose enfin nous présenter les œuvres de son amoureux à lui En plus d'avoir l'air très sympathique, c'est une pointure cet homme! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 16:27 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 16:49 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 17:39 | |
| Merci pour lui les amies N'hésitez pas à faire sa pub en tout cas si vous aimez bien. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 20:13 | |
| | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: A lire Lun 09 Mar 2020, 23:46 | |
| Quel belle surprise ! Bravo à lui _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
| Sujet: A lire Sam 19 Sep 2020, 22:07 | |
| Merci ma très chère Eliz de nous avoir fait découvrir les oeuvres de ton cher et tendre.Je me suis régalée à la lecture de trois de ses livres.Celui qui m'a peut être le plus touché est "N'oubliez pas le guide".J'ai aussi lu "Et dans la jungle,Dieu dansait" et "La femme héroïne".Il a une nouvelle lectrice,c'est certain.Félicites le de ma part.
J'ai lu neuf bouquins pendant ces quinze jours.Deux m'ont un peu déçu.
J'ai apprécié:
"Une constellation de phénomènes vitaux" de Anthony Marra "Un instituteur résistant et déporté" de Armand Giraud "Les étoiles de Goundi" de François Grelier
Je ne connaissais pas ces auteurs mais je vais chercher sur le net si ils en ont écrit d'autres.
Pour celles qui aiment les Thrillers:"Surface" de Olivier Norek et je suis entrain de lire "La punition qu'elle mérite" de Elizabeth George.Je ne suis pas très amatrice des thrillers mais "Surface" m'a beaucoup plus. | |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: A lire Dim 27 Sep 2020, 12:50 | |
| Merci beaucoup Mamie pour cette chaleureuse critique ! | |
|
| |
mamie86
| Sujet: A lire Dim 27 Sep 2020, 20:16 | |
| De rien Eliz.
Lorsque tu avais ouvert ce post,j'avais cherché sur le net et là j'étais certaine que je prendrais beaucoup de plaisir à lire ce genre de livres.C'est ce qui m'intéresse.
Je vais suivre ses écrits. | |
|
| |
mamie86
| Sujet: A lire Lun 22 Fév 2021, 18:31 | |
| Me revoilà encore plus enchantée par la lecture de ton chéri. J'ai lu "l'homme qui dépeuplait les collines" "ma plus belle déclaration de guerre" et "l'Anvers du diamant" Je me suis régalée et je vous invite à le lire.C'est tellement bien écrit.J'espère qu'il y aura bientôt un nouvel ouvrage. Ses autres livres sur les drogues m'attirent moins.Je vais regarder sur le net si il n'y aurait pas un résumé pour mieux voir de quoi il s'agit. à Lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire | |
| |
|
| |
| A lire | |
|