| Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
|
+4Maliro Babeli oceane26 Cedrina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Lun 16 Mar 2020, 16:36 | |
| Cette semaine, toutes les solutions tiennent en un seul mot.
Leur point commun : bleues ou carnivores
1. pommette du collier pubescent 2. en grille une au terroir 3. schéma d'un aromate 4. giron en herbe 5. déplacée, la faction 6. parcelle d'habitude 7. interpellé au rivage 8. bivouaqua comme un zéro 9. biquette à la page 10. élégant en lisière
A vos neurones… prêtes... partez !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Lun 16 Mar 2020, 22:16 | |
| . J’ai quelques reponses | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Lun 16 Mar 2020, 23:17 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 09:57 | |
| Moi aussi. Il m'en manque 4 ou 5. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 10:30 | |
| moi aussi , il m'en manque 5 que j'ai bien du mal à trouver pour l'instant ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 11:21 | |
| Quelques unes aussi.....
Qui l'a trouvé celui-ci ? ou plutôt, qui l'a concocté ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 15:14 | |
| - Liselotte a écrit:
- Quelques unes aussi.....
Qui l'a trouvé celui-ci ? ou plutôt, qui l'a concocté ? Alors ça, c'est top secret. C'est comme en Sicile : je pourrais te le dire… mais je devrais te tuer après !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 16:12 | |
| Hein tu me tuerai, moi ton amie....enfin je ne sais plus si je suis ton amie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 18:43 | |
| Je sèche toujours sur 1/3/4/5/6 Pas évident je trouve !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 20:25 | |
| Il me manque 3, 4 et 10. Je ne suis pas du tout sure des 2 et 6. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 17 Mar 2020, 21:59 | |
| Il me manque 1 et 4. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 08:59 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 09:26 | |
| Pas d'avancée notoire ici , je sèche toujours sur les mêmes ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 11:04 | |
| Ayé le nouveau est arrivé... ma tu veux tuer les participantes Isa??? Bon m'en vais réfléchir tranquillou... on a du temps pour ça | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 11:45 | |
| je progresse doucement, j'en ai 5 mais c'est dur, dur..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 13:56 | |
| - Liselotte a écrit:
- je progresse doucement, j'en ai 5 mais c'est dur, dur.....
Ce n’est pas difficile si tu es comme Buysson : | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 15:46 | |
| je continue de progresser , il me manque la 5 et la 7 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 17:04 | |
| j'échange la 1 contre la 5 _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 19:13 | |
| J'ai presque tout, me manque la 5 et j'ai un doute sur 2 réponses. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 23:17 | |
| Toujours au même point m'en manque 5 , je n'ai ni la 1 ni la 5 , peux pô échanger et ni 3,4 et 6 _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 18 Mar 2020, 23:57 | |
| je crois que j'ai tout, j'envoie _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 08:36 | |
| toujours sans idée pour la 5 et la 7 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 09:19 | |
| - Liselotte a écrit:
- toujours sans idée pour la 5 et la 7
un peu d'aide ? trouve des synonymes | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 09:57 | |
| Tu penses bien que c'est ce que j'ai fait....mais rien pour le moment. Ça ne tilte pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
| |
|
| |
| Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
|