| Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
|
+4Maliro Babeli oceane26 Cedrina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 11:05 | |
| J'ai tout | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 11:53 | |
| Hum........ je pense que c'est toi qui en est l'auteur............. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 13:56 | |
| Tout juste aussi. Je félicite l'auteur, c'était assez complexe et bien fait.
Je pensais a quelqu'une d'autre, ca m'a surpris.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 14:13 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Tout juste aussi.
Je félicite l'auteur, c'était assez complexe et bien fait.
Je pensais a quelqu'une d'autre, ca m'a surpris.
Je pense à du Cedrina. Mais cela n’engage que moi | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Jeu 19 Mar 2020, 23:50 | |
| Je progresse .....il m'en manque plusque deux : 5 et 6 | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Ven 20 Mar 2020, 00:08 | |
| En progrès moi aussi mais il m'en manque encore 3 ! La 1 est un mystère ainsi que 4 et 6. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Ven 20 Mar 2020, 09:52 | |
| Me manque la 5..... je vais finir par y arriver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Ven 20 Mar 2020, 11:42 | |
| - Liselotte a écrit:
- Me manque la 5..... je vais finir par y arriver
moi aussi | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Ven 20 Mar 2020, 23:15 | |
| Ayé tout trouvé mp envoyé ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 08:40 | |
| toujours pas le 5, je vais encore chercher aujourd'hui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 09:22 | |
| Il m'en manque toujours 3 et je sèche complètement !! 1, 4 et 6 restent introuvables ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 12:09 | |
| Tu veux laquelle contre la 5? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 13:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 14:32 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 14:36 | |
| ça commence par un troc innocent et ça finit en marché noir… faites gaffes !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 18:27 | |
| On s'accroche et on y croit ! La 5, ça commence par 2 lettres. Celles qui font des mots croisées devraient trouver assez facilement.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 18:35 | |
| tous les mots commencent par 2 lettres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 18:37 | |
| Me manque plus que la 1 , elle est corsée celle-là !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 18:37 | |
| Comment ça t'en manque une, tout à l'heure c'était 3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 19:54 | |
| - Liselotte a écrit:
- Comment ça t'en manque une, tout à l'heure c'était 3
elle a vendu son corps pour les 2 autres réponses... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 20:43 | |
| - Liselotte a écrit:
- Comment ça t'en manque une, tout à l'heure c'était 3
Ca négocie en MP ???? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 21 Mar 2020, 21:35 | |
| - Cedrina a écrit:
- elle a vendu son corps pour les 2 autres réponses...
pas mon corps non non !!!!!!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 16:51 | |
| On a jusqu'à quand ? Je vais finir par envoyer ce que j'ai ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 16:59 | |
| Moi aussi , m'en manque 1 ! Décidément la n° 1 ne m'inspire pas !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
| |
|
| |
| Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
|