| Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
|
+4Maliro Babeli oceane26 Cedrina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 17:30 | |
| - Babeli a écrit:
- Moi aussi , m'en manque 1 ! Décidément la n° 1 ne m'inspire pas !!
Pense à un synonyme du 1er mot, le reste viendra .... | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 18:07 | |
| Et pour la 5, je pense à quoi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 18:28 | |
| - Liselotte a écrit:
- On a jusqu'à quand ? Je vais finir par envoyer ce que j'ai !
Demain en fin de journée... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 19:05 | |
| - Maliro a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Et pour la 5, je pense à quoi
A l'anniversaire de Alain Bernard ou de Zaz. ou à candida albicans_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 20:06 | |
| - Cedrina a écrit:
ou à candida albicans J'ai eu 3 secondes de flottement en lisant ta réponse! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 21:03 | |
| - Liselotte a écrit:
- Et pour la 5, je pense à quoi
Pense au mois de mai ! Ça y'est j'ai enfin trouvé ! J'envoie mon MP de ce pas _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Dim 22 Mar 2020, 22:45 | |
| Purée mais c'est pas bleu.....du coup je l'ai laissé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Lun 23 Mar 2020, 07:45 | |
| Bleu c’est juste pour t’indiquer le mot commun à chercher | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Lun 23 Mar 2020, 08:06 | |
| Bon j'ai envoyé heureusement, car là, tu me perds........... . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mar 24 Mar 2020, 22:20 | |
| Tout le monde a joué, tout le monde a gagné !!! Vous devenez vraiment trop trop fortes, il n'y a eu QUE des 10 sur 10 !!! Bravo bravissimo à toutes ! donc, vous l'avez bien trouvé, nous cherchions des fleurs (pas que des bleues) ou des plantes (pas que des carnivores), François Buysson étant un botaniste français du 19e siècle. Le jeu de cette semaine nous a été concocté par Nanou, un grand merci et bravo pour cette énigme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme tout le monde a marqué 10 points… toujours pas de changement au classement : Océane26 395 Maliro 387 Scotch38 350 Liselotte 346 Babeli 333.5 Marmotta 305 Nanou 283.5 Cerise 213 Eliz 164 Clairette01 93 Bastet 76 Julia 48 Teechou 37 Silice76 28 Mireille13 16 Floflo 14 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci à toutes, à tout bientôt pour le Yatitou N° 42 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 25 Mar 2020, 08:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 25 Mar 2020, 10:46 | |
| Liselotte tu es trop forte | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Mer 25 Mar 2020, 11:13 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson Sam 28 Mar 2020, 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
| |
|
| |
| Yatitou N°41 : passion de François Buysson | |
|