Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.

Aller en bas 
+8
Maliro
Cedrina
josy26
Ziata
Eliz
julia
Liselotte
Babeli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2020, 09:48

Ce ne sera gagné que lorsqu'il continuera de se développer dans la terre. J'ai pris une bonne terre de jardin en rajoutant 10 % de sable pour le drainage.  J'ai remis d'autres tiges dans l'eau, pour avoir une quantité suffisante dans mon jardin par la suite.
J'ai entendu dire que les horticulteurs pourraient rouvrir leurs enseignes, mais vendre uniquement des graines ou plants potagers qui sont considérés comme alimentaires. Pas de fleurs. Ridicule, les capucines par exemple se mangent !
Nous verrons bien, nos dirigeants changeant d'avis tout le temps ......
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2020, 13:54

Hier matin, j'ai acheté les plants dans la pépinière près de chez moi. J'ai acheté également un sac de terreau. Pas de ventes de fleurs : le proprio n'est pas content, car les fleurs sont vendues dans les grandes surfaces Crise

Puis je suis allée à une coopérative agricole acheter l'engrais pour les oliviers et le potager... aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 19:56

Mais ça a l'air de super bien fonctionner ce truc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 21:48

Mireille13 a écrit:
........ j'ai semé les graines de tomates, poivrons, courgettes, basilic et persil dans des bouteilles. c'est la 4e année que je procède ainsi, et cela fonctionne bien.  

Donc, voilà l'avancée des semis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le basilic, tout petit, en bas à droite de la 1re photo.

Et cet après-midi, j'ai placé les plants les plus hauts dans des pots individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 22:04

wahou trop bien Mireille, tes semis en pots-bouteilles-mini-serre !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7027
Lieu de résidence : Isère

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2020, 23:03

C'est super tous ces semis....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020, 15:11

Et trois semaines plus tard ma deuxième production.  Certaines racines sont impressionnantes.  Pas possibilité de mettre en pleine terre encore, si la journée les température atteignent 28 degrés, la nuit elles peuvent descendre jusqu’a 5 degrés.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020, 17:15

Larmes aux Yeux Les miens ne veulent pas faire des racines! Crise Ca fait 2 semaines que je les fais tremper.
Je change l'eau tous les 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020, 21:17

Tu as bien regardé la vidéo pour voir où couper la tige exactement ? Je n’ai pas changé l’eau durant ces trois semaines, elle ne croupit pas. Il faut juste en rajouter si le niveau baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020, 21:31

Oui j'ai fait comme lui, coupé en dessous d'un noeud qu'on défeuille et qui trempe dans l'eau.
Réflexion La seule différence est que j'ai coupé les feuilles avec une paire de ciseaux au lieu de les arracher avec mes doigts.

Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que 2 tiges ont comme des ti bourgeons noirs en bas!  Espoir, espoir!

Je ne changerai plus l'eau. La changer certainement dilue les hormones. Merci pour ton éclairage!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 13:01

Et vérifie aussi qu’aucune feuille ne trempe dans l’eau, vaut mieux supprimer si tu ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 13:19

Ok, cheffe! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 14:48

Merci
Vonny j'ai pensé à toi: voici mon basilic débutant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contente car j'ai du mal à garder le basilic en pot, sauf si je le mets dans ma jardinière de plantes aromatiques sur le bord de ma fenêtre, mais dans ce cas il meurt chaque automne, ne supportant pas le froid.
Donc grâce à toi, je tiens sans doute la solution pour manger du basilic bio toute l'année !

Des conseils pour la plantation en terre ?

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 15:48

Cool Olivia clap   Mais attend encore un peu pour avoir plus de racines.  Cela fait trois semaines ?
Plantation en terre, tu  parles du jardin ? J’ai merdouillé en les mettant en pleine terre, les feuilles ont bruni, probablement un excès d’eau.  J’ai coupé toutes les feuilles, de nouvelles  devraient apparaître sur les tiges.  Le basilic n’aime pas la froid, je le couvre encore la nuit. Aujourd’hui 31,5 °C sur ma terrasse à l’ombre, 8/9 °C prévus cette nuit.  Je trouve que le basilic est une plante assez difficile à maitriser, il  n'aime pas les courants d'air ni le soleil cuisant.  
En hiver il te suffit de rentrer ta jardinière à l’intérieur sur  le rebord d’une fenêtre.  J’ai paillé le mien dans le jardin, attention toutefois aux limaces ou escargots qui adorent et qui ont tendance la journée à se cacher sous le paillage.  

Mon jardin carrés pas loin d’être terminé.  Les manteaux de nuit sont encore en place. Beaucoup d’aromatiques et médicinales pour désorienter la faune indésirable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.Et toi Maliro, ça a marché  finalement ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 18:06

pour désorienter la faune ? c'est à dire ?

en tous cas quel joli coin de jardin !!

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:02

Super Olivia!!! clap

Alors chez moi, ça a eu du mal! Visiblement, le basilic a besoin de bcp de lumière même pour faire des racines! Je n'ai pas de bord de fenêtre pour l'y installer. Je l'avais donc laissé sur mon plan de travail qui n'a jamais le soleil directement car au nord mais assez lumineux: grande porte fenêtre, plan de travail blanc mais ce n'était pas suffisant pour Mr Basilic qui végétait dans son pot! Je l'ai donc sorti sur le balcon le week-end passé et hop, des racines!!! Mort De Rire
Que ce soit sur le grandes feuilles qui trempouille depuis mars que le petites feuilles mis à bouturer mi avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:48

De l'eau et du soleil, et c'est la vie ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 23:16

Olivia a écrit:
pour désorienter la faune ? c'est à dire ?

Je parle des insectes indésirables. La plupart des herbes aromatiques et des herbes médicinales sont répulsives de nombreux ravageurs de nos plantations. Leur odeur par définition très marquée, lutte écologiquement contre les insectes. Ces même plantes attirent les butineurs et les papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 23:18

Vonny a écrit:
Olivia a écrit:
pour désorienter la faune ? c'est à dire ?

Je parle des insectes indésirables. La plupart des herbes aromatiques et des herbes médicinales sont répulsives de nombreux ravageurs de nos plantations. Leur odeur par définition très marquée, lutte écologiquement contre les insectes. Ces même plantes attirent les butineurs et les papillons.  


Tu vas y arriver Maliro. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:17

Vonny a écrit:
Olivia a écrit:
pour désorienter la faune ? c'est à dire ?

Je parle des insectes indésirables. La plupart des herbes aromatiques et des herbes médicinales sont répulsives de nombreux ravageurs de nos plantations. Leur odeur par définition très marquée, lutte écologiquement contre les insectes. Ces même plantes attirent les butineurs et les papillons.  

Bonne idée !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai pu consommer du basilic de mon jardin  tout l’été, il est encore beau, je vais couper des tiges et recommencer la procédure pour planter en pots pour l’hiver.  J’ai décidé que cette année au lieu de plantes vertes  dans mon salon, j’aurai des aromates, histoire de ne pas faire comme tout le monde. 
En revanche, mon persil a poussé peau de chagrin. Snif.   


J’adore mes petits butineurs.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une coccinelle hôtel pour insectes (construit par mon mari) qui sera installée dans le potager. 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 J’espère vous avoir apporté un agréable petit bol de nature.  Fleur Tourne

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: faire pousser Basilic en illimité toute l'année.   faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 18:53

Très joli ton hôtel à insectes!Bravo à ton mari.

Cela sentira bon dans ton salon toutes ces plantes aromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2020, 08:29

Grand BRAVO pour la coccinelle "hôtel à insectes" Ange clap clap

J'ai bien l'intention de faire pousser le basilic en suivant tes explications... clin d'oeil pour l'instant, trop occupée à distiller la lavande... ce sera pour fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2020, 12:57

Merci Mireille.  😀
Quelle belle, utile mais aussi prenante occupation l’apiculture et le travail de la lavande.  
Je prépare dès  à présent les tiges de basilic que je mettrai en pot pour cet hiver. Est-ce dû à la chaleur, mais étonnamment les racines se sont formées en moins d’une semaine.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une astuce, si vous congelez vos pestos ou purées de fruits par exemple,  je les congèle dans des moules en silicone, et une fois congelés je les mets en sachets, ce qui me permet de prélever exactement la quantité dont j’ai besoin.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2020, 16:29

Les miens ont repris mais sont tout maigrichons! Impossible d'y prélever quoique ce soit! Embarras
Me demande si je ne vais pas les déterrer pour les mettre en pot. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.    faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire pousser BASILIC en illimité toute l’année.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JARDINIERES TOUTE L ANNEE AU BALCON
» comment conservez-vous le basilic?
» Sardines marinées citron basilic
» bonjour à toute!!
» Toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: